Vêtements de travail
Gribs
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon employeur me demande de porter une tenu de travail hors le pantalon est 2 fois trop grand et son fournisseur n a pas ma taille puis je refuser de le porter ? Je précise que ce n est pas un équipement de protection c est juste pour l image merci
Mon employeur me demande de porter une tenu de travail hors le pantalon est 2 fois trop grand et son fournisseur n a pas ma taille puis je refuser de le porter ? Je précise que ce n est pas un équipement de protection c est juste pour l image merci
A voir également:
- Restitution vêtement de travail
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
2 réponses
et bien bonjour pour l'image de marque de l'entreprise !!
ça frise la débilité de faire porter un vêtement trop grand à ses employés
perso je juge une entreprise à l'aspect vestimentaire de ses employés (le premier regard)
maintenant méthode xplom
mettez une ficelle comme ceinture pour rattraper le tour de taille, ça devrait faire son effet...
ça frise la débilité de faire porter un vêtement trop grand à ses employés
perso je juge une entreprise à l'aspect vestimentaire de ses employés (le premier regard)
maintenant méthode xplom
mettez une ficelle comme ceinture pour rattraper le tour de taille, ça devrait faire son effet...