Si un employé s'absente sans prévenir son employeur quelle serait la sanction ,?
MUSSARD
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis responsable d'un salon de coiffure employant 4 salariés.ce samedi deux de mes employés ne se sont présentés à leur poste sans prévenir.hors le samedi est un jour important dans la coiffure c'est ce là que je réalise mon meilleur chiffre de la semaine.quelles sanctions puis je prendre à l'encontre de ces deux salariés ,?
je suis responsable d'un salon de coiffure employant 4 salariés.ce samedi deux de mes employés ne se sont présentés à leur poste sans prévenir.hors le samedi est un jour important dans la coiffure c'est ce là que je réalise mon meilleur chiffre de la semaine.quelles sanctions puis je prendre à l'encontre de ces deux salariés ,?
A voir également:
- Si un employé s'absente sans prévenir son employeur quelle serait la sanction ,?
- Employeur - Guide
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Demander un 80 à son employeur - Accueil - Temps de travail