Calcul solde de tout compte
shrstsn
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Besoin d aide pour le calcul de solde de tout compte, voilà j ai fais garder mon enfant pour 2mois chez une assistante maternelle agrée pour 160h/mois j ai du me séparer d elle cause déménagement, début du contrat décembre 2019 et fin de contrat 31 janvier2020. Pendant ces deux mois les 160h n ont pas été pris comment je dois calculer le solde de tout compte? Pour un cdi. Merci par avance
Besoin d aide pour le calcul de solde de tout compte, voilà j ai fais garder mon enfant pour 2mois chez une assistante maternelle agrée pour 160h/mois j ai du me séparer d elle cause déménagement, début du contrat décembre 2019 et fin de contrat 31 janvier2020. Pendant ces deux mois les 160h n ont pas été pris comment je dois calculer le solde de tout compte? Pour un cdi. Merci par avance
A voir également:
- Calcul solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul paiement rtt solde de tout compte - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
2 réponses
Pendant ces deux mois les 160h n ont pas été pris
que voulez vous dire ?
que voulez vous dire ?
shrstsn
Messages postés
3
Statut
Membre
Bonjour je voulais dire c’est un contrat fixé à 160h/mois mais les deux mois étaient inférieurs à 160 comme prévu je ne sais pas si cela change. Merci
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
2 085
>
shrstsn
Messages postés
3
Statut
Membre
et pour quelle raison sont ils inférieurs ?