Bulletin de salaire avec mention "duplicata"

Capuso - Modifié le 15 févr. 2020 à 14:27
 Capuso - 15 févr. 2020 à 16:40
Bonjour,
Mon employeur délivre aux salariés (depuis janvier 2018) via un logiciel de gestion spécialisé (version dématérialisée) des fiches de paie portant systématiquement la mention "duplicata" dès qu'on les édite en version PDF ou qu'on les imprime. Donc impossible de présenter des versions originales si un organisme nous les demande.
L'employeur est-il dans ce cas dans l'obligation de délivrer des versions originales en format papier ou électronique (PDF) dès lors que le salarié lui en fait la demande?
Merci par avance pour vos réponses (svp ne répondez que si vous êtes sûrs de vous).
Cordialement

2 réponses

Merci pour votre réponse. Mais qu’appelle-t-on version « originale » aujourd’hui vu que nous ne recevons plus les bulletins en format papier que ce soit par la poste ou remis en main propre (comme cela était le cas avant 2018)?
Sinon ma question était : puis-je obliger mon employeur à me délivrer des bulletins de salaire sans la mention « duplicata »?
Merci par avance.
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