Besoins d'aide pour partir d'un cdi

Elyne - 16 févr. 2020 à 21:25
 Elyne - 16 févr. 2020 à 21:50
Bonjour,
Actuellement en cdi depuis 1 an étudiante en même temps j'aimerais arrêter ce travail car ça ne me correspond plus je travail dans du ménage et mes responsables sont toujours sur mon dos je part en dépression à chaque fois que je dois y allez c'est 3h du lundi au vendredi.
Mon responsable n'accepte pas la rupture a l'amiable. J'aimerais pouvoir toucher les aides pour pouvoir finir mes étude (j'ai un autre petit cdi le samedi celui la je le garde et il sera sûrement prolonger une fois que j'ai fini mes étude) comment je peux faire s'il vous plaît je pense fortement à un abandon de poste mais ils feront tout leurs possible pour me pousser à bout...
Merci de vos réponses afin de m'aider !

1 réponse

Energizor Messages postés 25593 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 19 105
16 févr. 2020 à 21:39
Bonjour,

Commencez par trouver un nouveau travail, puis démissionnez de celui-là.
Surtout pas d'abandon de poste : votre employeur peut vous envoyer des bulletins de paie à 0 pendant des mois et ne pas vous licencier, ce qui vous empêcherait de faire quoi que ce soit.
0
Le problème de trouver un autre emploi c'est que je suis étudiante encore jusqu'à juin et je n'ai pas le permis donc c'est très compliqué au niveau des horaires... Je suis désespéré de pas avoir de solution
0