Me forcer à travailler sur un poste avec beaucoup de manipulation

Marco - Modifié le 26 févr. 2020 à 12:00
 Rirififiloulou - 26 févr. 2020 à 12:54
Bonjour,
Je me suis fait emputter d un doigt main gauche il y a 10 ans avec mon alliance, reconnu travailleur handicapé je travaille en usine depuis plus de 20 ans la médecine du travail ma fait un papier disant que je ne doit pas faire trop de manipulation ni porter des charge lourd ,jai donner à mon employeur et à mes chef . Mes chef d atelier me demandent daller sur une machine ou il y a beaucoup de manipulation mes au bout de 30mn j ai deja super mal et après impossible de dormir la nuit . Dite moi ce que je doit faire car il me dise que je doit ramener un papier du médecin hors jai deja ramené un papier de la médecine du travail . Je fait pas du cinéma j ai toujours mal depuis mon amputation mes j ai l impression que les gens ne comprennent pas les gens avec un handicap surtout que je me plaint jamais je fait mes heures de travail . Je vous remercie d'avance pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

Rirififiloulou
26 févr. 2020 à 12:54
Tout dépend de ce qui est inscrit sur votre certificat médical
Si l'usage de cette machine y est clairement proscrit vous pouvez refuser le poste. Au besoin saisissez les représentants du personnel.
Si c'est plus ambigu, demandez un nouveau rendez-vous auprès du médecin du travail
0