Les discussions

Ak13 Contrat de travail

Arret longue duree assmat

Bonjour, Mon assmat est en maladie longue duree (2ans) maintenant suite a pas mal de souci ma femme a du arreter le travail pour s'occuper des enfan...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Any--Ly
Fred Salariés

Vérification fiche de paye

Bonjour, Je souhaiterais de l’aide pour qu’on vérifie ma fiche de paie svp.

33 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Surejounet
Bella Litiges

Sanction

Résolu

Bonjour, J’Ai travaillé pour une entreprise de nettoyage du 30/07/2019 au 30/08/2019 inclus remplacement CDD avec arrêt maladie du 19/08/2019 au 30/...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
tania57
Petitcoeur12 Retraite

Travailleur handicapé

Bonjour, J'ai appris qu'un travailleur déclaré handicapé à la MDPH peut prétendre partir à la retraite après 30 ans de travaille. A-t-il droit au ta...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Petitcoeur12
Thomasdu973 Retraite

Rsa à 66 ans

Bonjour, alors je vous explique la situation j'écris pour mon frère SDF depuis plus de 10 ans. Etant SDF il c'étai inscris dans une sorte de maison...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
franck
Alice Litiges

Pointage, plus de pointage

Bonjour, Je pointe tous les matins sur un ordinateur et tous les après-midi je depointe. Notre nouveau patron nous a demander de ne plus pointer a p...

Any--Ly
pheromix Congés

C'est quoi un "congé sans solde" ?

Résolu

Bonjour, J'ai assisté à une présentation, et il a été dit quelque chose à propos du congé sans solde selon lequel si un employé veut monter un pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
jee pee
joedashrek Salariés

Des heures se libèrent.

Bonjour, Je travaille dans un ensemble scolaire ( école, collège, lycée à des adresses différentes mais proche l'un de l'autre)et un collègue va dev...

joedashrek
Fatalgamers_900 Chômage

Actualisation ppae sans entretien

Bonjour, Mon conseiller m’a convoqué a une reunion d’information collective dont l’objet du mail était reunion PPAE sauf qu’en aucun cas on a parlé ...

Fatalgamers_900
Nana CDI

Changement d horaires pendant congé parental

Résolu

Bonjour, Mon employeur a complètement changé ma tram de travail pendant mon congés parental, il ne m as bien évidemment pas prévenu. Ayant des enfan...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Nana
francine220604 Retraite

Conges

Bonjour Depart en retraite prévu le 01 février 2020 Mon solde de congés était prévu du 21 décembre au 31 janvier et maintenant mon employeur me dit ...

jee pee
refile09 Retraite

Justificatifs rémunérations

Bonjour Pour mon dossier retraite j'ai besoin de justificatifs de rémunération de formations soit AFPA, soit UNEDIC pour les périodes 1980/1981 et 20...

Matt
strattist Salariés

Retard dans la réception de tickets restaurants

Bonjour, Je suis actuellement Délégué du Personnel dans mon entreprise et nous avons entrepris cette année de passer à un système de Tickets Resta...

Monsieur dit
rogerarn Retraite

Malus retraite complémentaire

Bonjour, Je souhaiterais savoir étant donné que je touche une pension d invalidité 30% si le malus de 10% s appliquera sur ma retraite complémentair...

jee pee
Orca Licenciement

Pas de medecin

Bonjour, Je suis pas aller travailler lundi car j’ai eu une migraine(je suis migraineux)je n’est pas réussi à avoir un rendez vous chez le médecin.q...

dna.factory
Brimann Chômage

Fin de droit et retraite anticipée

Bonjour, Actuellement en ARE et en fin de droit en AVRIL 2020 ,je prends ma retraite pour carrière longue en Octobre 2020 Quelle sera mon indemnis...

jee pee
PurpleKoush Contrat de travail

Clause de non concurrence abusive

Bonjour, Je suis sur le point de signer mon contrat CDI dans une entreprise de production d'ingrédients et je m'interroge quant à la clause de non c...

Pierrecastor
majorcroixbleue Démission

Solde de tout compte, les congés

Bonjour, Sur ma dernière fiche de paie j'ai N-1=17 et N=9... Sommes nous d'accord sur le fait que mon employeur me doit 26jours de congés sur mon Sd...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
majorcroixbleue
Abysse Retraite

Demande de retraite et prime d'activité

Bonjour, Je suis en train de faire ma demande de retraite en ligne. Je touche une prime d'activité mensuelle. Faut-il la déclarer lors de la deman...

Abysse
cricri8484 Retraite

Situation nouvelle

Bonjour, Nous sommes , mon mari et moi à la retraite depuis le début de l'année, nos revenus ont considérablement baissés, nos prélèvements vont-ils ...

jee pee
Coco Congés

Congés exceptionnels

Bonjour, Ai je droit à un congé exceptionnel pour le décès d'un oncle ?

Any--Ly
touki01 Chômage

Chômage après 62 ans

Bonjour, J'ai presque 63 ans et je vais être au chômage dans 3 mois. J'ai certes dépassé l'age de départ à la retraite mais je n'ai pas encore obte...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
touki01
Soso Licenciement

Licenciement inaptitude

Bonjour, Suite à un AT, mon médecin du travail m'a mise inapte et en cochant la cas "l état de santé...." Je reçois ce jour, une lettre AR de mon en...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
neuphar
Romeo68 Chômage

Quels seront mes droits au rechargements ?

Bonjour, Qu'elles seront mes droits au rechargement à partir du 1 er novembre 2019 svp ? Il me reste un reliquat de 16 jours Et la j'ai un contr...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
neuphar
Damestoy.margot65 Chômage

Compelemnt de salaire

Bonjour, voilà maintenant 2 ans que je travail en temps plein. Je rentre en formation ( apprentissage aide soignante ) le 12 novembre. Je voulais savo...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Any--Ly
eagle4 Licenciement

Arnaque aux prestations sociales

Bonjour, J'ai engagé il y a moins d'un mois une dame (imigrée avec carte de séjour) pour une garde d'enfants à domicile. Nous avons fait un CDD via...

25 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Any--Ly
FRANCE Retraite

Retraite

Bonjour, Je demande à mon employeur de partir à la retraite ( carrière longue) j’ai 22 ans d. Ancienneté en tant que vendeuse. Combien dois-je rec...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
jee pee
VIVIANE Chômage

Demande allocations

Bonjour Je viens de fini plusieurs cdd et en cumulant je m’aperçoit qu’il va me manquer environ 10jours pour atteindre les 88 jours pour rouvrir des...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
VIVIANE
Lola CDD

Attestation employeur et bulletins de paie non reçus

Bonjour, Je vous écris car je ne connais pas le droit du travail. J'ai travaillé en cdd en été avant de trouver un cdi dans une autre entreprise en ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Lola
olivierbald Chômage

Durée restante droit pôle emploi

Résolu

Bonjour à toute et à tous. Étant pour la première fois au chômage, j'arrive en fin de droits ARE. Sur mon espace personnel, je lis que la durée res...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
olivierbald
Mathieu Formation

Formation gendarme

Bonjour, un ami avait des soucis avec un gars de mon lycée. Mon ami c'est fait pousser et je l'ai défendu en frappant le gars a 2 reprise. Le gars en ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Pierrecastor
Lily_3797 Congés

Congés payés pour temps partiel

Bonjour, Je travaille à temps partiel à savoir: 1 semaine sur 2: du lundi au mercredi et 1 semaine sur 2 le lundi et le mardi. Mon employeur me dit ...

bretecher
tobal Retraite

Retraite - algerie

Bonjour, Mon père « tobal bachir »est un ancien combattant, il est décédé le 22/02/2019 ,il percevait une pension chaque (06) mois , il a laissé sa ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
jee pee
brouilly Congés

Congés payés sur annualisation de salaire

Bonjour, je suis agent territorial et travaille en rythme scolaire soit 36 semaines dans l'année.. Ais-je droit à des congés payés ? étant donné que...

Any--Ly
Yann Contrat de travail

Combien de temps

Bonjour, je suis actuellement en contrat d’apprentissage et il prend fin le 31/08/2019 et je voudrais savoir après mon contrat d’apprentissage dans co...

Any--Ly
Triste Contrat de travail

Pas de contrat ni fiche de paie

Résolu

Bonjour, bonjour je travail depuis 5 semaines tous les jours je demande mon contrat de travail] malheuresement je n'ais toujour rien même pas ma p...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Any--Ly
Pascal Chômage

Notion de l'activité professionnelle

Bonjour, Je voudrais savoir si un chômeur est considéré sans activité professionnelle meme si il est toujours a la recherche d'un emploi. merci de v...

caroledu92
Résultats 20751 - 20800 sur un total de plus de 50 000