J'ai 2 CDI à temps complet depuis 8 mois deja

Twtwtw666 - 25 févr. 2020 à 20:33
 Twtwtw666 - 26 févr. 2020 à 19:50
Bonjour,
J'ai deja 2 CDI à temps complet
Un boulot la journée de 7h
Et un boulot la nuit de 7 h
Et j'ai 2 jour de repos la semaine, dieu merci j'arrive à géré malgré la fatigue
Personne de mes 2 patrons n'est au courant de ma 2ème activité
Ma question est la suivante : quesque je risque vis à vis la lois françaises si je serai démasqué un jour par un de mes patrons
Sûrement un licenciement pour faute grave mais à part ça quesque je risque encore ??
Et je si je passe en chaumage esque je vais percevoir 2 salaires ?
En cas d'arrêt maladie, je peux exercer un de mes 2 boulot, question de me reposé un peu de l'autre job ??
Merci d'avance pour vos réponse ????

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 609
Modifié le 25 févr. 2020 à 20:37
Bonjour,

Et je si je passe en chaumage esque je vais percevoir 2 salaires ? 

Non, vous n'aurez rien.

En cas d'arrêt maladie, je peux exercer un de mes 2 boulot, question de me reposé un peu de l'autre job ?? 

Non, en arrêt maladie vous ne pouvez pas travailler à plein temps...

Sûrement un licenciement pour faute grave mais à part ça quesque je risque encore ?? 
Poursuite devant les juridictions civils et prud'hommal avec condamnation automatique à votre encontre.

J'ai 2 CDI à temps complet depuis 8 mois deja

Vous vous ferez attrapez lors de la déclaration de revenus... quand ils vont faire tourner la moulinette pour trouver les fraudeurs.

CB

1
Merci pour votre réponse,
Avec la retenu à la source je risque encore des payé au impôts ?? ????????
0
rirififiloulou
26 févr. 2020 à 08:51
je vous conseille de mettre fin à la situation le plus vite possible. Le cumul d'emploi est autorisé dans les limites du respect de la durée maximale de travail (48 heures hebdo et 44 heures en moyenne sur 12 semaines) et des temps de repos (un jour par semaine et 11 heures entre deux journées de repos). à défaut vous risquez :

1 : si Pôle emploi s'en aperçoit (et c'est facile avec le croisement des données), ils vont vous demander de payer une pénalité. On considère que vous prenez la place d'un demandeur d'emploi en cumulant 2 jobs à temps complet, c'est donc à vous de prendre en charge son indemnisation

2 : si un de vos employeurs s'en aperçoit, il peut exiger que vous mettiez un terme à la situation et vous licencier pour faute si vous n'obtempérez pas

3 : d'après les études statistiques du ministère du travail, vous avez plus de chances de développer une maladie grave, d'avoir un accident, d'avoir des conduites addictives et vous allez mourir plus jeune...si on a mis en place des limites à la durée du travail, c'est pour protéger la santé des salariés...
1
Merci beaucoup pour ttes ces explications ????????????
0