A voir également:
- J'ai 2 CDI à temps complet depuis 8 mois deja
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Remise de peine pour 8 mois ferme - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Temps d'attente légal fast food - Guide
2 réponses
hoquei44
Messages postés
16358
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
8 810
Modifié le 25 févr. 2020 à 20:37
Modifié le 25 févr. 2020 à 20:37
Bonjour,
Non, vous n'aurez rien.
Non, en arrêt maladie vous ne pouvez pas travailler à plein temps...
Vous vous ferez attrapez lors de la déclaration de revenus... quand ils vont faire tourner la moulinette pour trouver les fraudeurs.
CB
Et je si je passe en chaumage esque je vais percevoir 2 salaires ?
Non, vous n'aurez rien.
En cas d'arrêt maladie, je peux exercer un de mes 2 boulot, question de me reposé un peu de l'autre job ??
Non, en arrêt maladie vous ne pouvez pas travailler à plein temps...
Sûrement un licenciement pour faute grave mais à part ça quesque je risque encore ??Poursuite devant les juridictions civils et prud'hommal avec condamnation automatique à votre encontre.
J'ai 2 CDI à temps complet depuis 8 mois deja
Vous vous ferez attrapez lors de la déclaration de revenus... quand ils vont faire tourner la moulinette pour trouver les fraudeurs.
CB
je vous conseille de mettre fin à la situation le plus vite possible. Le cumul d'emploi est autorisé dans les limites du respect de la durée maximale de travail (48 heures hebdo et 44 heures en moyenne sur 12 semaines) et des temps de repos (un jour par semaine et 11 heures entre deux journées de repos). à défaut vous risquez :
1 : si Pôle emploi s'en aperçoit (et c'est facile avec le croisement des données), ils vont vous demander de payer une pénalité. On considère que vous prenez la place d'un demandeur d'emploi en cumulant 2 jobs à temps complet, c'est donc à vous de prendre en charge son indemnisation
2 : si un de vos employeurs s'en aperçoit, il peut exiger que vous mettiez un terme à la situation et vous licencier pour faute si vous n'obtempérez pas
3 : d'après les études statistiques du ministère du travail, vous avez plus de chances de développer une maladie grave, d'avoir un accident, d'avoir des conduites addictives et vous allez mourir plus jeune...si on a mis en place des limites à la durée du travail, c'est pour protéger la santé des salariés...
1 : si Pôle emploi s'en aperçoit (et c'est facile avec le croisement des données), ils vont vous demander de payer une pénalité. On considère que vous prenez la place d'un demandeur d'emploi en cumulant 2 jobs à temps complet, c'est donc à vous de prendre en charge son indemnisation
2 : si un de vos employeurs s'en aperçoit, il peut exiger que vous mettiez un terme à la situation et vous licencier pour faute si vous n'obtempérez pas
3 : d'après les études statistiques du ministère du travail, vous avez plus de chances de développer une maladie grave, d'avoir un accident, d'avoir des conduites addictives et vous allez mourir plus jeune...si on a mis en place des limites à la durée du travail, c'est pour protéger la santé des salariés...
25 févr. 2020 à 20:39
Avec la retenu à la source je risque encore des payé au impôts ?? ????????