Demande à sont supérieur hierachique

BambouSauvage - 25 févr. 2020 à 18:28
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 25 févr. 2020 à 23:27
Bonjour à tout la communauté CCM.

Je suis confronté à un problème à mon poste actuel (assistant logistique & étiquette ),
la charge de travail qui m’est attribué est insuffisante pour couvrir une journée entière. L’entente avec mon manager est superbe.

J’ai lui est déjà fait savoir plusieurs fois indirectement « j’ai terminé tous les dossiers en cours ».
Mais à chaque fois je récupère effectivement des dossiers, mais pas de réelle tâche quotidienne, et je me vois mal lui demander tous les jours.

J’en appelle donc à tous ceux qui ont beaucoup d’expérience dans le monde du travail et vous pose cette question que faire ?

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 123
25 févr. 2020 à 23:27
bonjour

"J’ai lui est déjà fait savoir plusieurs fois indirectement "

reparle lui, mains directement, cash, sans tourner autour du pot, je suppose qu'un manager serra heureux de savoir, qu'un employé se plaint de n'avoir pas assez de travail!
0