Les discussions

Melsca Licenciement

Abandon de poste, quelques questions svp

Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous pour quelques infos. Je songe à faire un abandon de poste. Je suis en CDI depuis le 11/06/2017. J'avais aupar...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
choubaka
CciliaRobin Salariés

Rechercher d'un taf

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai j'ai quitter les cours en 3ème donc je n'est aucuns diplomes et mes opérations mon souvent empécher d'aller en cours. E...

Le-Passant
many71 CDI

Non reprise de travail après un arrêt de maladie

Résolu

Bonjour, Suite à mon dernier arrêt de travail qui se terminait le 8 avril je ne suis pas retourné travailler. J'ai subi deux vandalismes sur nos vé...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
celestedu35
NCP Salariés

Salariée et épouse du patron

Bonsoir. Mon mari à pour projet de me prendre en temps que salariée (annuellement mais en saison de avril à septembre) Lui travail dans une entrepr...

Any--Ly
sqal Salariés

Interimaire et lundi de pentecote

Bonjour, Un intérimaire est-il obligé de travailler un Lundi de Pentecote si ce jour est considéré comme"solidarité" par l'entreprise uti...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
hoquei44
Unefilleendtresse Licenciement

Fiche de paie et soldé de tout compte.

Bonjour voilà j'ai été licencié le 21 avril 2018 pour une raison inutile, car tout salarié dans cet emploi peut faire des erreurs, mais je crois qu'el...

hoquei44
Lulufloflo CDI

Démission et préavis

Bonjour, J’ai envoyé ma lettre de démission et mon employeur l’a bien reçue. J’ai demandé une dispense de préavis mais j’ai eu une réponse orale p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Lulufloflo
Titi CDI

Convocation faute, suite ?

Bonjour, Je suis agent de sécurité et J'ai une digérant avec un collègue de travail sur emprise de la colère j'ai jeter les clés du cite dans son ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
tania57
filou8 Salariés

Travail le week end

Bonjour, Je suis aide a domicile en categorie B a l apamad j ai ete en arret de travail l annee passee pour lombalgie ,la medecine du travail a bien...

filou8
sebsatiensol86 Salariés

Droit de suite en immobilier

Bonjour à tous, J'aimerai obtenir des informations sur ce que prévoit la convention collective de l'immobilier dans le cadre du droit de suite : ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
CM_
Moi Retraite

Demande de retraite

Résolu

Bonjour Je voudrai envoyer ma demande de retraite à mon employeur, comme c est une grosse boîte faut il l envoyer au service des DRH. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Moi
mygale CDI

Cdi temps partiel

Bonjour, j ai un cdi temps partiel de 24h dans une boutique de vetements et un autre cdi en tant qu employe de maison baby sitter sortie d ecole d...

Sisicelle-ci
Marie CDI

Contrat de travail horaires et jours non précisé

Bonjour Je suis actuellement en contrat CDI. Je travaille du lundi au vendredi. Sur le mon contrat il n'y a aucun horaires ni jours de travail d...

Any--Ly
Raycero37 Salariés

Jour férié en restauration rapide.

Résolu

Bonjour, je salarié depuis le 26fevrier en restauration rapide,J'ai travaillé tout c'est jours fériés du mois de mai et mon employeur me dit que je n'...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Raycero37
avrine3 Retraite

Pensions de réversion supprimée.

bonjour, je suis à la retraite depuis février 2015, je touchais une pension de réversion suite au décès de mon époux en 2003. J'ai signalé à ma cais...

jodelariege
finet--perez Retraite

Incapacité d'obtenir une attestation pole emploi

Bonjour, les avis de paiements par pole emploi peuvent elles être reconnues par l'assurance retraite a défaut de pouvoir obtenir une attestation par...

libert17
Clinel Salariés

Mon employeur me réclame de l'argent

Bonjour, lors de mon départ en congé maternité en septembre 2014 mon employeur ma remis 2 chèques, celui correspondant à mon salaire (et la fiche de...

Utilisateur anonyme
toupitoupi Retraite

Pension de réversion france

Bonjour j'ai le père de mes enfants qui est décédé en 2008 a l époque j avais demandé si droit à la réversion on me répondit d attendre 10ans c ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
jodelariege
The-ocoll1 Chômage

Chômage et etudes

Résolu

Bonjour, J’ai repris les études en septembre dernier, avec l’attribution des bourses. Seulement celle-ci s’arrête le mois prochain, et je voulais...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Komar
RA Retraite

Ancien combattant - algérie

Bonjour, je suis fille d'anciens combattants algérien dont il était victime de guerre française contre l'Allemagne et dont il avait une balle dans l...

Relax
Lepilote Chômage

On a abusé de ma confiance

Bonjour je suis actuellement étudiant. Depuis maintenant presque huit mois, je me rends régulièrement dans une entreprise dans le but de leur donner ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
djivi38
Chris Retraite

Majoration enfants pour un homme

Bonjour, Le jugement de divorce de 2003 m'a confié la charge de mes deux enfants (6ans et demi et 8 ans) Je compte prendre ma retraite en Juin 2019 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Noreille
Claudine58-15 Retraite

Âge départ retraite - aide soignante

Bonjour, Je sollicite votre aide pour mieux comprendre mon âge de départ à la retraite à taux plein. En effet je lis tellement de choses que je ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Claudine58-15
Sandrineninaleo CDI

Agent d'entretien à domicile

Bonjour* Je travaille depuis 52 mois en cesu comme employée à domicile cette année d'un commun accord il y a une rupture conventionnelle avec moit...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Any--Ly
bretecher CESU

Congés payés cesu

Résolu

Bonjour, Quand une employée Cesu doit-elle donner ses dates de congés payés? Mon employée a bien compris que c'était deux mois à l'avance mais e...

bretecher
BEBEL38 Litiges

Prime d'ancienneté

Bonjour, Peut-on me supprimer ma prime d'ancienneté si je suis en arrêt pendant tout le mois ? ( du 1er au 31 )

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Justicier75
catb CDI

Rupture conventionnelle du privé

Bonjour. Je suis actuellement en disponibilité pour convenance personnelle de la fonction publique hospitalière et je travaille pour une crèche assoc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
tania57
Saidconstantine Retraite

Je nai pas recu ma pension des anciens combattants

Bonjour, je nai pas recu ma pension des anciens combattants , que je percevait simestriellement ( periode:17/03/2018) malgré j'ai complété ma sertif...

Saidconstantine
priourat Retraite

Retraite

Bonjour* Existe t-il un bureau en France qui fait les démarches au près des organismes de caisses de retraites afin de reconstituer ma carrière. J'...

Motard92
lulu4323 CDD

Cdd antidaté

Bonjour, j'ai été engagé dans le cadre d'un CDD, mais on ne m'a donné aucun contrat a signer. Apres moultes demandes de ma part a mon patron lui d...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
tania57
Sankyaa Salariés

Arrêt maladie: jours sup ou conges?

Bonjour, Je souffre de purpura thrombopénie et l’autre jour j’ai du quitter mon poste pour me rendre à l’hôpital où j’ai étais hospitalisé pendant 3...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
hoquei44
EVELYNEBUENAVENTES Retraite

Pension de retraite

Bonjour, je n'ais pas eu d'augmentation de retraite pourquoi !!! Merci de me répondre bien cordialement......

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
EVELYNEBUENAVENTES
Octaviaa Contrat de travail

Interrogation poste/rémunération

Bonjour, Je vais très prochainement avoir un échange avec mon employeur au sujet de mon contrat. Je suis très nulle en droit du travail. C'est po...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
tania57
Vicks CDD

H supplémentaires

Bonjour, j'ai un contrat de 35h par semaine en CDD saisonnier. Certains semaines je travaille entre 35 et 40 heures, dont j'effectue des heures supp...

Any--Ly
marinamada Congés

Jour férié

Bonjour, Concernant le lundi de Pentecôte on doit travailler 7h dans la journée, c'est bien cela ? donc au lieu de terminer à 18h je termine à 17h...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Marinamada
Inoxydable28 Retraite

Trimestres pour enfant

Bonjour, Née en 1958, il me faut 167 trimestres Privé = 102 trimestres Public = 63 trimestres (jusqu'à ma date anniversaire de mes 62 ans) 1 enfa...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Inoxydable28
E_l Salariés

Besoin de renseignement svp merci.

Bonjour, je suis actuellement apprentie et je suis malade (un vendredi) j’ai prévenue mon Patron de mon absence clouée au lit avec des nausées et des...

gt.55
bob_vimes Salariés

Retour en france - garder emploi anglais

Bonjour, Apres 13 ans de vie a l'etranger (en Angleterre) je me prepare a faire mon retour en France, de maniere permanente. Il est possible que j...

bob_vimes
martine Salariés

Renumeration 1 er mai

Bonjour, j'ai travailler le 1 er mai est mon employeur me dit que c 'est renumerer comme les autres jours et pas plus

Justicier75
karabine Salariés

Tarifs horaire femme de ménage

Bonjour, Ayant des difficultés à me déplacer je voudrais me faire aider pour assurer le ménage et l'entretien de mon logement mais quelques questions...

Armoni
CISCO CDD

Renseigné moi

bonjour jetais en cdd de 6 mois et le contrat qui est fini le 25 avril vu que j'habite 1 h 40 de mon boulot , je voux plus renouvelé mon contrat , et...

dna.factory
marinamada Démission

Comment calculer mon solde de tout compte

Bonjour, Embauchée en septembre 2010 en tant qu'assistante commerciale dans une agence immobilière, j'ai donné ma démission le 6 mars 2018 (je trav...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
marinamada
ccfinistre CDI

Salarié mi-temps .

Bonjour, je suis salariée à mi-temps (24H) et je gagne 1 030€ net / Mois je suis en couple mais ni pacsé ni marié nous avons acheté une maison nous s...

jodelariege
bea68210 Salariés

Salaire impayé

Bonjour, Voila ma question, j'étais embauché en CDI dans une société et mon ex-patron a mis fin a ma période d'essai pour des raisons obscures. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Bea68210
shukki20 Salariés

Travail les jours feriés, normal ou pas?

Résolu

Bonjour à tous Je travaille dans une boîte où je suis arrivé récemment (en "rythme classique", enfin je veux dire pas le week-end ou en horaires dé...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Arkana0
lion79 Retraite

Pension de reversion de mon ex-mari décédé.

Bonjour, Mon ex mari vient de décéder. Il n'était pas remarié. Moi je suis pacsée, âgée de 78 ans. Puis je prétendre à sa pension de réversion?

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
jodelariege
Résultats 33651 - 33700 sur un total de plus de 50 000