Je veux quitter mon emploi
Bonjour, je travaille dans un restaurant depuis moins d'un ans, je ressens que ce métier n'est plus fait pour moi et je commence à le ressentir psycho...
Bonjour, je travaille dans un restaurant depuis moins d'un ans, je ressens que ce métier n'est plus fait pour moi et je commence à le ressentir psycho...
Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis en difficulté. Je me suis présenté avec un niveau académique de type BTS comptable à Cap Emploi, suite à u...
Bonjour, Ma fille travaille du lundi au vendredi en faisant 35h. L'entreprise de pièces automobile dans laquelle elle travaille fait l'inventaire a...
Bonjour, J'ai un contrat en année incomplète de 45 semaines. Or il reste une semaine de vacances à prendre aux parents..qu'ils ne vont pas prendre....
Bonjour, Je suis employé en CDI depuis septembre 2018 (autour de 2000 euros brut par an) et j'ai eu un grave problème de santé en septembre 2019 qui...
Bonjour, après avoir accepté une offre d'emploi et avoir fait ma première journée de travail, mais n'ayant pas signé encore mon contrat de travail...
Bonjour, J ai pris 4 jours de congés du lundi 28 au 31 octobre Vendredi 1 novembre est férié On m a quand même compter le samedi en congés paye ...
Bonjour, Une salariée peut-elle avoir droit à des tickets restaurant les jours où elle est absente pour son suivi PMA ? Dans les textes, il es...
Bonjour, Après nous avoir imposé 24 jours en été on nous imposé une fermeture du 24 déc midi au 4 jan inclu soit 31.5 J Soit 1j5 en plus des 30J l'...
Bonjour , Je me permet de vous contacte car j’ai découvert ce matin que pôle emploi me radie pendant un mois car ils estiment que je ne recherche ...
Bonjour Je debute dans le transport je comprenais deja rien a la FIMO et j'ai beau essayé Je comprend toujours vraiment rien a tous ça. Encore une ...
Bonjour, je suis née en 1957 et depuis 1994 je perçois une retraite de la CRPCEN. j'ai 62 ans et je désire liquider mes droits pour les périodes co...
Bonjour, Dans l'entreprise ou je travaille nous devons poser nous demandes de congés via un portail internet. Étant en arrêt maladie depuis le 4 oct...
Bonjour, Jaurai besoin de votre aide, en effet j'ai passé la deuxième visite médicale à la médecine du travail qui a comfirmé la maladie profession...
Bonjour, Bonjour, L'activité professionnelle de mon conjoint est conducteur SPL et conducteur d'engins, en CDI. Son permis de conduire était à re...
Bonjour, je garde une petite fille depuis le 01/10/2019 je souhaite arreter ce contrat suite a divers soucis avec l employeur combien de preavis ai...
Bonjour, Je suis titulaire d'un titre professionnel de concepteur d'architecture réseaux informatique ( niveau bac+3 ) . Et je me demandais ...
Bonjour, En cas de fermeture 4 semaines en été et à noel on se retrouve avec 31.5 jours d imposer par l employeur et non 30 comme la loi. Peut il n...
Bonjour, Suite à mon départ en retraite depuis le 01/09/2019 , mon dossier est complet depuis le départ, mais l’estimation provisoire des complément...
Bonjour Madame, Monsieur ayant remonter par voie téléphonique l'information suivante ; j'ai reçu des papiers de retraite qui me fait savoir que mon pa...
Bonjour, Que faut il faire , à qui dois je m'adresser ? Je perçois une pension d'invalidité et j'ai une activité, je vais avoir 62 ans le 14/02/...
Bonjour, Ils me disent que je suis indémnisable a partir du 27 novembre donc je toucherai mon argent début décembre???
Bonjour, Je suis en arrêt maladie pour dépression j aimerai savoir si je dois prendre rdv avec medecin du travail ou attendre ma reprise pour le ren...
Bonjour, Voici ma question: Mon employeur a changé mon taux horaire sans me le demander. Je m'explique à la base mon salaire net est de 1 700€ avec ...
Bonjour, Je suis salarié de 1996 dans un garage le garage a été repris il y a 2 ans ( je travaille depuis 40 ans ) j'étais à l'échelon 6 , ...
Bonjour, je suis reconnu invalide depuis le 13092019 mon premier versement sera le 08122019 vais je toucher un rappel ou non
Bonjour, Je suis père de jumelles, j’ai pris un congé parental de 2ans , du fait que ma femme est infirmière libérale et à un meilleur revenue que m...
Bonjour, je fais parti de la population touché par la reforme concernant les salaires au-delà de 4500€ bruts/mois à partir du 1er Novembre. La ...
Bonjour, Je travaille depuis 15 ans dans une petite entreprise qui a été rachetée par un groupe américain il y a une dizaine d'années. Nous sommes d...
Bonjour, J'ai fait 3 semaines de stage et on ma dit que je vais être payé 85 % du SMIC ? Quel est le montant exact s'il vous plaît ?
Bonjour, J'effectue plusieurs mission en tant qu'aide a domicile avec mon véhicule personnel, ce qui m'oblige a parcourir une centaine de kilomètr...
Bonjour, J'ai effectuer un cdd de 1mois en entreprise qui a commencer le 11 octobre et pris fin le 12 novembre, a la fin du mois d'octobre j'ai reçu...
Bonjour, Voilà ont ma demander de gardé un bébé de trois mois à mon domicile,je voulais savoir si les chèques emploi service sa fonctionne et commen...
bonjour, je dois me séparer prochainement de mon employée a domicile (femme de menage employée moins de 3h /semaine) sans contrat. pour des raisons de...
Bonjour, je travaille actuellement en tant qu’agent de sécurité. Je voulais savoir si je pouvais aller au prud’hommes avec mon entreprise parce que ...
Bonjour, Je me pose la question suivante, à 60 ans j’aurais 173 trimestre et pourrais prendre une retraite anticipé et a taux plein. Le montant sera...
Bonjour,je travaille dans un garage depuis 19 ans. Ont ma nommé chef atelier depuis 1 ans , et signé un avenant avec nouvelle taches : devis, fact...
Bonjour, voilà j"ai trouvé du travail en contrat CDD dans une pizzeria l"employeur me fait travailler du lundi au samedi de 18h a 23h pour un sala...
Bonjour, mon patron me met en repos sans être payer parce qu'il y a une baisse d activitée est ce normal merci
Bonjour, y a t'il une durée maximale concernant un travail sans contrat mais avec une fiche de paie ???? je viens de commencer dans une nouvelle ...
Bonjour, svp je travaille dans une société privé je conduis un poid lourd de 19 t sans fimo est ce que je risque une amende grave ??? Et.mon ...
Bonjour, Suite à un pdv la société me paie en restant chez moi et ma demande de retraite était prévue pour le 31 juillet 2020 en allant à la caisse ...
Bonjour, Suite à une chute de ski il y a plus de deux mois et un retour au travail précoce, je souffre d'une tendinite de Quervain à la main droite. ...
Bonjour, je suis un adolescent en classe de 4eme j'ai 14ans 15 le 12/12/19 je voudrai avoir se Job pour être hotonome merci
Bonjour, Je suis dans mon entreprise depuis 5 ans et mon taux d'ancienneté et toujours à 0.020 % est-ce normal ?
Bonjour, Je suis actuellement en contact avec une entreprise pr un nouvel emploi. J’ai 3 mois de préavis à faire avec mon entreprise actuelle mai...
Est il possible de mettre fin a un contrat intérimaire avant la date svp merci
En longue maladie, quel délai mon employeur doit il respecter pour m'adresser mes tickets resto ? Je les attend depuis plus de cinq mois. Merci pour ...
Bonjour Voila je vous explique En n'ayant eu 0 stages suite à mes recherches, j'ai trouvé un stage en Belgique chez un vieux de 74 ans Il a ...
Bonjour, merci de prendre le temps de me lire et de répondre par la suite à ma question . Je travaille pour une enseigne de vêtements pour femmes d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.