Allocations familiales de 1988 etc...

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 févr. 2020 à 11:13
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2020 à 07:23
Bonjour,

Afin de compléter un dossier il m'est demandé de fournir la copie des prestations familiales de 1988 à 1991. J'ai contacté la CAF, la SECU et devant les réponses négatives ma caisse de retraite qui m'a assuré que mon relevé de carrière faisait foi de mon affiliation à l'assurance vieillesse pour parent au foyer.

Que faire pour prouver que j'étais bien dans cette situation ?
La caisse de retraite a t-elle raison ?

J'ai également contacté les impôts, qui m'ont donné la même réponse que la caisse de retraite.

Dans le doute, ayant par téléphone souvent des plateformes, je me rapproche de vous.

Merci,
Bien cordialement

3 réponses

jee pee Messages postés 39632 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 893
25 févr. 2020 à 11:31
Bonjour,

Pour compléter votre question qui vous demande ces justificatifs ?
2
Utilisateur anonyme
25 févr. 2020 à 15:29
Je demande à Pôle Emploi un maintien de mes allocations ARE, ne pouvant pas prétendre à ce jour, à une retraite à taux plein.
Merci
0
On ne comprend pas la situation : qui vous demande quoi, et pour faire quoi ? Vous parlez de prestations familiales, vous parlez d'un dossier à compléter (pour quel organisme ?) pour lequel il vous faut des justificatifs de 1988 à 1991 (pourquoi ?), vous parlez de la CAF, de la Sécu (qu'est-ce qu'ils viennent faire là-dedans, vous voulez parler de la CPAM ?), vous parlez des impôts (au sujet de prestations qu'il n'y a pas lieu de déclarer, on est certainement hors-sujet... ). Vous demandez un peu tout et n'importe quoi partout... Et vous risquez effectivement de tourner en rond un moment, chaque organisme va vous dire d'aller voir quelqu'un d'autre, c'est normal !
Pour qu'on puisse y voir clair, il faudrait vraiment expliquer la situation... Je ne vois pas le lien entre les impôts pour une situation de 1988 et Pôle Emploi pour le maintien de l'ARE. Que vous apporteraient ces documents, et à la demande de quel organisme ? De quelles prestations familiales parlez-vous ? Il y en a des dizaines différentes...
1