Licenciement économique indemite supra légale

Johanna - 25 févr. 2020 à 23:22
 rirififiloulou - 26 févr. 2020 à 09:02
Bonjour,
Je travaille dans une société de 8 personnes  et  nous venons d'apprendre que notre société va licencié 5 personnes d'ici le 31/12 car elle ferme une branche d'activité sur les 2.
Le licenciement aura lieu dans l'année,   mais on ne sais pas quand au juste, on m'a proposé un poste dans la branche restante mais cela ne correspond pas à ma formation et je ne suis pas intéressé.  Puis je refuser ?
Le licenciement devrait etre économique,  mais pas de redressement ni liquidation, mais uniquement parce qu'on passe en resultat en dessous de 0  et on a une bonne tresorerie et  surtout parce ce que ils ont envie de fermer cette branche d'activité depuis longtemps,  donc la c'est l'excuse toute trouvée .  Cela fait 22 ans que je suis dans la société, non cadre.  En plus de mon indemnité legale,  puis je demander une indemnite supra legale meme si je refuse le poste  ,  si oui combien ?   Cette indemnite me fera perdre combien de jours de carence ?   Merci d'avance 

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
26 févr. 2020 à 08:53
Bonjour toute indemnité supra légale fait reculer indemnisé d'autant
0