A voir également:
- Primes de précarité?
- Cdd d'usage prime de précarité - Guide
- Prime de précarité cdd renouvelé - Guide
- Prime de naissance 2024 - Guide
- Prime de mariage - Guide
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
2 réponses
je vous confirme : l'employeur est dispensé de verser l'indemnité de précarité s'il propose au salarié un CDI avant la fin du CDD. En cas de contrats successifs, cette condition s'apprécie à la fin de chaque CDD et, en principe, l'indemnité doit être versée à ce moment-là.
l'employeur vous doit donc l'indemnité pour chaque CDD, sauf le dernier, où le CDI a été proposé
que cette disposition soit méconnue de l'épicier du coin qui fait ses bulletins de salaire dans la réserve au stylo-bille, je veux bien...mais un hypermarché avec service RH et tout le tremblement, ils se fichent carrément de votre figure...
l'employeur vous doit donc l'indemnité pour chaque CDD, sauf le dernier, où le CDI a été proposé
que cette disposition soit méconnue de l'épicier du coin qui fait ses bulletins de salaire dans la réserve au stylo-bille, je veux bien...mais un hypermarché avec service RH et tout le tremblement, ils se fichent carrément de votre figure...