Travailler avec voiture personel

Ana - 25 févr. 2020 à 12:57
 Ana - 25 févr. 2020 à 20:41
Bonjour, je veux savoir si je suis obligée de aller avec ma voiture pour les chantieres,nous avons beaucoup des voitures dans l'entreprise mas je suis le seul que doi aller avec la mien,tout mes colegues vont dans les voitures de l'entreprise.

1 réponse

Bonjour.

En utilisant votre véhicule personnel pour vous rendre sur les chantiers, vous êtes en droit de réclamer des indemnités kilométriques (entreprise - chantiers) de la part de votre employeur.

Cdt
1
Bonjour,hier je suis arrivez ao depot comme d'habitude et je demendait avec quel equipe je vais travailler,et il ma dit que je doit aller avec ma voiture, pour le chantier,je venu a la maison chercher la voiture et je suis aller travailler .Ma femme ,elle etait aller au ministère du travail pour savoir que je peux faire et ils ont dit que c'est pas legal ce que mon patron a fait.Aujourd'hui quand je demandai avec quel equipe je doit aller travailler,il respondu,tu doit aller tout les jours avec ta voiture,et je restai dans le depot tout la journée.
0
gitane2229 > Ana
25 févr. 2020 à 17:52
Vous pouvez refuser d'utiliser votre véhicule personnel pour vous rendre sur les chantiers.

Si vous acceptez de vous rendre sur les chantiers avec votre véhicule, l'employeur doit vous payer des indemnités kilométriques.
0
Ana > gitane2229
25 févr. 2020 à 20:41
Merci pour la reponse.
0