Préavis de démission en arrêt de travail
Bonjour je souhaite savoir si mon préavis de démission est décompté de ma durée d’arret De travail, ce n’est pas un accident ni une maladie profession...
Bonjour je souhaite savoir si mon préavis de démission est décompté de ma durée d’arret De travail, ce n’est pas un accident ni une maladie profession...
Bonjour, J’ai manqué 23 jours à l'école pour mon dernier semestre du bts, les 3/4 sont non justifiées. Je voulais savoir si je risquais quelque cho...
Bonjour, La poste chomage c'est juste inadmissible !!!! Ils me raccrochent dessus normal , ne répondent pas aux mails , ni au téléphone !! Cela f...
Bonjour, Sous convention SYNTEC, j'ai démissionné par écrit, en demandant une réduction du préavis, pour partir au plus tôt. Suite à ça mon emplo...
Bonjour, J'ai 25 ans, je suis actuellement en CDI et je vais reprendre mes études en octobre 2019. Mon employeur est d'accord pour faire une rupture...
Bonjour, la semaine dernière mon employeur m'a proposé une rupture conventionnelle (pour des raisons financières). Cette proposition est faite un ...
Bonjour, j'ai 65 ans je recommence ou devrais je dire je commence à travailler , ce mois ci j'ai fais 73 H 45 , j'ai signé un CDI de 51H de travail ...
Bonjour, je vous explique ma situation. J'ai travaillé 4 ans et 1mois dans une entreprise ( CDI ) J'ai quitté cette entreprise pour un autre CDI...
Bonjour, Je suis en congés parental d’éducation depuis le 01/10/2018, celui-ci prend fin le 01/10/2019. Cependant, j'ai un entretien aujourd'hui...
Bonjour, je suis actuellement en CDD en tant qu’ASHQ dans la fonction publique hospitalière , mon contrat se termine le 30 septembre, malheureusement ...
Bonjour,je suis vacataire, je ne me suis pas rendu un soir au travail 'ayant pas retenu la date. la fois suivante j'ai honnoré le travail, mais sur m...
Bonjour, je suis en cdd depuis le 9 avril dans un restaurant je suis polyvalent plonge,ménage, préparation des assiette, salades, desserts je travaill...
Bonjour, Je suis en mission longue durée à Mayotte je suis cadre et ne perçois aucune indemnité pour mes repas du midi est ce normal
Bonjour, J'ai signé un contrat de travail en cdi le 18 avril dernier pour un début de contrat effectif le 23 avril, et j'ai démissionner le 2 mai ca...
Bonjour, Je suis fonctionnaire depuis 2005 agent territoriale mon compagnon va être muté dans le sud de la France je vais devoir le suivre en janvi...
Bonjour, ma question repose sur la journée de solidarité. J'explique: Je travaille dans la vente et mon patron a décidé d'ouvrir 2 jours pour les j...
Bonjour, J'ai commencé à travailler le 8 février 1979 sans arrêt je suis né le 4 janvier 1961 aurait je droit à la retraite à 60 ans ? Merci cordia...
Bonjour, Ayant démissionné le 31 mars je suis toujours dans l'attente de mon solde de tout compte. J'aimerais savoir quel est l'article qui atteste ...
Bonjour, J'ai reçu la lettre de premier entretien pour un licenciement motif personnel de mon employeur. Mon entretien est aujourd'hui le 06 mai ...
Bonjour, Peut-on obliger les salariés à parler de le français au sein de l'Entreprise? Est-ce qu'il y a une loi qui le prévoit? Merci,
voici mon soucis il y a trois ans ma société a été racheté et le nouveau patron par le biais de son gérant mis en place nous a demandé de signer un av...
Bonjour, Est ce que l'employeur peut avoir le droit de déduire 2 jours de congés payés de votre solde de congé dans le cas si vous prenez un vendredi...
Bonjour, je demande des pieces de justificatives attestation annuelle des assedic de 1984 a1998 et attestation destinee au caisse complementaire ...
Bonjour Je suis en CDI temps pleins depuis le 01 mars chez eovi en tant qu’aide à domicile. Avant mon CDI j’etais En CDD 2 mois , ma responsable m...
Bonjour, Je suis conductrice de car. Mon employeur nous convie à une réunion conducteur obligatoire mais ma chef m'a confirmé qu'elle ne serait pas ...
Bonjour* Après 18 ans de service es ce que c'est normal? Je suis au Burkina Faso Merci.
Bonjour à tous, Je suis actuellement en CDD dans un Parc D'attraction, et plusieurs problèmes se pose à nous les salariés du parc, le sujet de ma d...
Bonjour, je viens vers vous pour quelques renseignements. Sur mon solde tout compte il est écrit que mon entreprise ma versé 2724.01 euros. En suite...
Bonjour, je suis demandeur d'emploi indemnisé ARE. Je souhaite faire un BTS tourisme en alternance. J'ai contacté + de 60 entreprises (hôtel, campi...
Bonjour je suis demandeur d'emploi j'ai reçu un courrier disant que mes droit prennent fin le 25 avril qu'il faut que je face la demande d'ass j'aimer...
Bonjour, Je viens de recevoir ma lettre pour mon licenciement je me sent pas la force d y aller comment je peux faire ? Merci
Bonjour, J ai un CDI je fait 6h par jour 6 jours sur 7 On me fais venir 3 h le matin 3 h le soir on me dit que c est légal quand est il
Bonjour, Je souhaite demander une rupture conventionnelle à mon employeur afin d’effectuer une nouvelle formation. Pouvez-vous me renseigner sur l...
Bonjour Je viens de démissionner d'un emploi géré par le TESE. 5H hebdomadaire. Embauchée le 06/01/2018 jusqu'au 29/04/2019 Durant cette période...
Bonjour, Bonjour voilà je suis chauffeur routier et je part la semaine sur les routes. Je doit m’actualiser au pôle emploi mais doit-je déclaré mes...
Bonjour, je suis actuellement en congés parental je reprends au mois de septembre 2019 , je compte démissionné un mois avant pour ne pas revenir à mon...
Bonjour, Je viens de déménager dans un autre département et en le signalant à pole emploi, j'ai été désinscrite le 24 avril dernier (2019) et je m...
Bonjour, Je suis actuellement une formation à distance financée par pôle emploi. La cpam autorise la poursuite de la formation pendant le congé mate...
Bonjour, Juste une question, j'ai travaillé 7 ans en cdi, j'ai démissionner, pour un autre travail ou j'ai travaillé 2 ans en cdi avant de démissio...
Bonjour, Je travaille dans la métallurgie et je suis actuellement en annualisation des heures de travail L'entreprise n'a pas travaillé le 1er Mai...
Bonjour, J'ai posé mais congés au mois d'Aout du 12 au 31 et il y a le 15 Aout dedans, mon employeur m'impose de le récupérer le lundi 2 septembre, ...
Bonjour, J'ai été licencié le 18 février. Le responsable m'a dit qu'il me dispensait de venir à mon poste et que je serai payée et dans les effecti...
Bonjour, Je travaille depuis 7 mois chez mac Donald en contrat étudiant de 10h par semaine. Je viens de trouver un emploi en CDD qui commence demai...
Bonjour, Je travaille dans le secteur de la distribution, convention collective nationale du commerce de détail et de gros à prédominance alim...
Bonjour J ai reçu ma lettre de licenciement] le 4 mai 2019 je dois effectuer un préavis de deux mois je suis en arrêt jusqu’au 6 mai 2019 inclus ...
Bonjour, J'ai fais un essai pour un contrat de plonge étudiant dans un restaurant, finalement je me suis retrouvée à servir le service du midi du ...
Bonjour, je tiens avant tout à dire que je suis totalement honteux des faits que je vais vous relater, que je me sens mal dans ma peau et que je reg...
Bonjour, Je suis en accident du travail, les jours fériés du lundi de pâques, 1, 7 mai et assencion seront rattraper ? Merci
Bonjour, Sur mon lieu de travail, j'ai fait une chute dans l'escalier. Nous avons fait une déclaration d'accident de travail, car arcade et ecchym...
Bonjour, Après l' obtention d'un Bachelor en août 2017 à l'étranger (en Belgique). Je décroche mon premier CDI le 15 Janvier 2018. Pour des raison...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.