Les discussions

Femme de menage

Bonjour, J’aimerais bien savoir si les femmes des ménages payer par le chèque emploi services ont droit à la prime de l’ancienneté?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
bretecher

Rechargement de droit

Résolu

Bonjour, Je vient de terminé mes anciens droit de chômage le 21 avril 2019 je voudrait savoir si j ai le droit on rechargement de droit vu que j...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
fatima

Heures supplémentaires et moyenne hebdomadaire

Bonjour, Je suis à la recherche de précision concernant le travail en heures supplémentaires sur un mois avec une semaine qui n'est pas en temps p...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Yellosnake

Délai réception solde de tout compte

Bonjour, Je suis licencié économique depuis le 05 avril 2019. J'ai signé un accord pour intégré un contrat CSP avec le pôle emploi et suis en atte...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
tania57

Prime départ retraite pas dans brut et net fiscal

Bonjour, Je suis partie à la retraite il y a 6 mois. Ma prime de départ figure sur mon bulletin de salaire en brut et en net à payer. Par contre el...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
jee pee

Fiche pôle emploi

Résolu

Bonjour J’ai fini mon contrat le 20 avril et je n’ai toujours rien signé Combien de temps faut il attendre Merci Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
GrandCaribou

Financement formation (reconversion)

Bonjour à tous, Après 6 années dans une même société, j'ai débuté dans une nouvelle société le 03 janvier 2019 en CDI dans le secteur privé. Je ...

caroledu92

Cumuler des congés pour partir en retraite

Bonjour, Puis je garder une partie de mes congés de cette année, pour arrêter de travailler avant mon départ en retraite prévu le 1 er août 2020. M...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
PAPI5931

Caisse de retraite me réclame un trop perçu

Bonjour* Je voudrais avoir si possible un modele de courrier a adressé à la caisse de retraite qui me réclame un trop perçu de 3600 à rembourser p...

MARTINECHAUVE

Arriéré de retraite

Bonjour,aujourd'hui âgée de 74 ans, je n' ai fait ma demande de retraite que depuis 2 ans, il me semble que j' aurai du recevoir des arriérés sur le n...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
papossible.

Pompier

Bonjour, je voudrais me renseigner sur combien d'euros coûte la JSP ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
lautre

Fin période d’essai

Bonjour, Je viens de signer ma fin de période d’essai mais sur le papier il est noter que mon dernier jour de travail est mardi. Je ne vais pas me r...

tania57

Rachat de rente

Bonjour, Pouvez me dire si il y a un délai pour demander le rachat d'un 1/4 de ma rente accident du travail, sachant que je viens d'avoir mon pource...

Ponponette

Demande attestations annuelles assedic 1995 à 2001

Bonjour, pouvez vous me dire comment je peux me procurer des attestations annuelles assedic des années 1995 à 2001 je prends ma retraite le premier...

tania57

Recherche stage

Bonjour, J'ai 14ans et j'aimerais savoir si sur l'Isère(Roussillon péage de Roussillon ville sous anjou ect..)vous connaîtrez pas des personnes beso...

Mars

Non respect de la loi qui garantit la proctection psychique et psychologique

Bonjour, J ai sollicité un entretien à mon responsable des ressources humaines le 06.05.2019. Depuis l annonce de cet entretien, un collègue s est ...

Utilisateur anonyme

Fin de période d'essai et droit au chômage 2019

;Bonjour, je souhaite rompre ma période d’essai au sein d'une société qui m'a embauchée le 11.03.2019 sur une période d'essai de deux mois, mon délai ...

GrandCaribou

Retraite

Bonjour* voila j'ai cotisé 109 trimestre j'ai 63 ans cette année la je touche 446 euros de retraite de bas et 242 euros de complémentaire t...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
philippe6613

Abus

Bonjour, Je suis embauché depuis 8 mois mon patron m’ jamais fait passé la visite médicale récemment j’etaUs arrête pendant une semaine elle a refus...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
GrandCaribou

Veuve d un marocain ancien combattant de france

Fermé

Bonjour, Mon pere est decede a l age de 94 ans etait ancien combattant titulaire de carte de combattant avec 6 medailles militaires plus la legion d...

Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
BmV

Nombre de trimestres retenus pour le service militaire

Ayant fait mon service militaire entre aout 1981 et juillet 1982, je souhaiterais connaître le nombre de trimestres qui sera retenu sachant que je di...

mimi59_7235

Demande d'aide pour départ retraite à 62 ans

Résolu

Bonjour à tous et merci bcp de vos réponses. Je suis né en 1958 et j'ai fait une demande de départ anticipée pour carrière longue. Celle ci m'a été ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Luca45_1812

Défraiement formation

Bonjour à tous, je recherche des informations concernant le défraiement d'une formation sur une journée. Cette formation est effectué par un responsab...

GlokOner62

Travail pour une société

Bonjour, Je travaille pour un organisme de formation A ayant signé une convention de partenariat avec un autre organisme de formation B. Mon employ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Any--Ly

Revenue aider moi

Bonjour, Je vais commencer une formation le 11.05.19 j' ai 19 ans j' ai jamais rien fait de déclarer je voudrais savoir combien j aurais merci

GrandCaribou

Non payer

Bonjour j'ai passé un entretien chez crescendo par la suite on m'appelle pour me proposer une journée d'essai. Je me rends au restaurant pour ma journ...

GrandCaribou

Decharge

Bonjour, J'aimerais avoir un exemplaire de décharge pour la perte de mon ordinateur par une société.

Classlandry

Intérimaire avenant contrat de travail

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en intérim j'ai signé un contrat du 27/03 au 30/04 et l'agence m'a renvoyé un avenante de contrat le 11/04 pour les dat...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
jumpjump5

Permis b

Bonjour, Est ce qu'on peut passe la fimo sans le permis c

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
GrandCaribou

Minimum contributif pour petit retraite

Bonjour, bsr je ss en cumul emploi , est ce que j'ai le droit au minimum social pour la retraite, nvelle loi de Macron, donc de 1000 euros , ou dois...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
GKLONE

Perioded'essai

Bonjour je voudrais savoir je fait une période d'essai du 15 au 21 sa pas abouti je voudrais savoir combien de temps pour être payé merci

Fabi72_4626

Minimum pension

Bonjour, Apres l'annonce du President que la retraite minimum sera de 1000 € à partir de 2000 € pour les futurs retraités, qu'en est-il de ceux qui ...

jee pee

1 mois après la fin du préavis, toujours pas de solde de tout compte

Bonjour, Je suis actuellement dans une situation un peu particulière. En effet, j'ai mis fin à mon CDD il y a près d'un mois. Le délai de préavis a ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
tania57

Cdd à terme imprecis - rupture

Bonjour, Je suis en CDD de remplacement d'une personne en arrêt maladie depuis plus de 6 mois. Tout ce passait bien jusqu'à ce que je ressente un ch...

tania57

Intérim et retraite

Bonjour, Mauvaise surprise en préparant mon dossier retraite ! J'ai travaillé en tant qu'infirmière soit salariée de cliniques privées , soit par ...

jee pee

Un petit job a 11ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir un petit boulot a 11ans. Je suis dispo le week-end pour les jours hors vacances et hors jours fériés. J'a...

Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
djivi38

Maroc

Fermé

Bonjour, après le décès d'une veuve beneficiante d'une pension de réversion , est ce qu'il n'ya aucun droit des frais d'obseque ou d'autres frais quel...

Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
AN.Banker

Total heure mensuel

Bonjour, Bonjour. J'aurais une question . Je travaille dans la restauration rapide. Mon contrat est de 104 h par mois. Dernièrement j'ai remarqu...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
MAYRON_2862

Départ en retaite - france

Bonjour, j'ai 3 enfants je suis né en 1962J'aimerais savoir si je peux partir à la retraite j'ai commencé mon travail depuis 1979, merci

jee pee

Prud'homme

Bonjour, je suis actuellement au prud'homme avec mon ancien employeur depuis septembre 2017, le jugement a était prononcé pour juin 2018, ils ont fai...

tania57

Prud'hommes

Bonjour, J' ai mis mon patron au prud'homme affaire qui a mis du temps mais j' ai gagné aujourd'hui mais la société a fermé boutique en janvier. Le ...

Noka1618

Charges sociales 2019 sur invalidité 2ème catégorie

Bonjour, A partir du 1er Mai je serai en Invalidité 2ème catégorie. Cramif + Prévoyance je toucherai 1956 E brut par mois. Pourriez-vous m'indique...

cambodgia

Fin de période d’essai par mon employeur puis je me mettre en arrêt?

Bonjour, Mardi 23/04 mon employeur m’a signifié qu’il souhaitait mettre fin à ma période d’essai chose avec laquelle je suis d’accord! Par cont...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Komar

Toute heures commencées est dû ?

Bonjour, Je travaille dans la fonction publique de la santé, et je souhaiterais savoir si toute heure commencée est dû, si je sors de mon travail à ...

cristali

Obtenir mon relevé de carrière

Bonjour, je voudrais obtenir mon relevé de carrière

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
cristali

Abandon de poste et pole emploi me verse indemnites

Bonjour a tous, Je suis actuellement en abandon de poste depuis le 8 fevrier, jai recu 2 courrier me dzmandant de reprendre mon poste. Depuis nous so...

Chacha2895

Changement d'emploi lors de la nouvelle année

Bonjour, Si un salarié demetionne la première année de titre de séjours salarial. Est ce qu'il peux signer un autre contrat avec une autre société e...

brigeton32

Demission sans preavis cause accident travail

Bonjour, Bonjour je suis en accident de travail et je veut demissionner sans préavis car je ne peut plus exercer se métier comment cela se passe pou...

brigeton32

Suis fonctionnaire territoriale j'ai signe un arrêté de 31h16

Bonjour, Depuis 2000 je n'ai pas pu changer d'arrêté.. Je récupère mes 4h par semaine en RTT. Cela impact sur mon fix de 134heures au lieu de 156h...

brigeton32

Retraite complémentaire revalorisation

bonjour Est ce que le revalorisation des retraites, ça concerne aussi les retraites complémentaires car je n'ai rien entendu a ce sujet.

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
cristali
Résultats 24451 - 24500 sur un total de plus de 50 000