Pas reçu de lettre changement d'horaires
Bonjour, On me licencie pour changement d'horaire je n'ai pas reçu de lettre de licenciement pas de courrier pour me prevenir
Bonjour, On me licencie pour changement d'horaire je n'ai pas reçu de lettre de licenciement pas de courrier pour me prevenir
Bonjour, Mes dtoits à l'ARE se sont terminés le 1er mai . J'ai vu aux informations que les droits qui se terminent pendant le confinement sont ...
Bonjour, J’aimerais savoir, je suis en fin de droit depuis le 1er avril donc là par apport au confinement mes droit on était prolonger j’usque fin...
Bonjour, J'emploie une assistante maternelle pour garder ma fille depuis 3 ans environ. Elle est actuellement en arrêt de travail car personne à ris...
Bonjour, Ma mère touche une pension de reversion,elle a 56 ans et elle veut demander sa retraite complète Oeuvres _t_elle droit?
Bonjour, Je suis en contrat avec une agence d'hôtes jusqu'à Décémebre 2020. Avant de signer ce contrat, j'avais prévenu par mail qu'il se peux que ...
J ai travaillé 23 ans de nuit comme infirmière , actuellement et ce depuis 2007 je me suis formée pour travailler de jour et suis cadre infirmier , j...
Bonjour, Le gouvernement à dit que les chômeurs arrivant en fin de droit pendant le confinement auront leurs droits prolongés. Je suis arrivé en...
lBonjour, je suis en retraite a compter du 1 aout 2020, je vais finir mon travail le 12 juin 2020 et ensuite je serai en congés annuel jusqu'au 31 ju...
Bonjour, Je suis inscrite à pôle emploi depuis ma démission et je travaille en CDD pour cotiser les heures qui me permettrons d'ouvrir des droits au...
Bonjour, Je viens de finir mon contrat cdd de 3mois dans la fonction publique ( crèche =mairie). J’ai travaillé en cdd continue de 3mois pendant 1an...
Bonjour, Récemment embauché en CDI, j'avais une période d'essai de 3 mois. Cette période d'essai devait se terminer le 20 avril. Cependant, suite ...
Bonjour, j'aimerais promené des chiens dans mon cartier (mais payé) est ce possible ? Merci
Bonjour, Je bénéficiais de 24 mois de droit au chômage hors j ai retrouvé une activité au bout de 9 mois. La particularité est que je suis en arrêt...
Bonjour, je suis un pâtissier mon patron il me fait travailler un mois sans déclaration et après se mois il m’a viré, pour Moi j’ai dit qu’il faut fa...
Bonjour, Mon employeur m’a annoncé verbalement jeudi 14 mai 2020 la rupture de la période d’essai. J’ai demandé un courrier en recommandé. ...
Bonjour, ou Bonsoir. Voilà je suis caissière en grande surface et j'ai fais une énorme erreur aujourd'hui. Je suis en caisse CB et chèque unique...
Bonjour, J'ai perdu contre mon ex employeur l'année dernière. Après avoir accusé le coup et entretenue une thérapie pour me remettre sur pied, j'a...
Bonjour, Je souhaiterai poser quelques questions concernant le véhicule de service. Voilà ma situation, je suis en CDI depuis maintenant 5 ans da...
Bonjour, J'ai démissionné de mon emploi e début 2020, fin de préavis: fin avril. Période de prise de congés va du 1 juin au 31 mai. Sur ma feuil...
Bonjour, sur mon compte Inforetraite tout est parfaitement renseigné (carrière dès mon 1er job, salaire, points) . Ma question : Qd je ferai ma demand...
Bonjour, J’ai 16 ans et j’aimerai travailler cet été au mcdo pendant 1 mois. J’aimerai savoir les horaires que je pourrai avoir et aussi le salaire...
Bonjour Toujours en télétravail (Covid-19!!) mon employeur peut-il exiger que je retourne dans mon entreprise pour récuperer mes chèques-déjeuner. M...
Bonjour ce jour je viens de démissionner suite aux harcèlements du gérant de ma société En effet cela fait deux ans que je subis y compris mes collèg...
Bonjour J'ai un litige avec mon patron pour licenciement économique.. Je devrais être licencier depuis février Sans rdv de licenciement sans négoc...
je suis un chauffeur mais a cause de covid-19 je suis en chomage qui vie Djibouti et je souhait votre aide. Tel:
Bonjour, Mon mari va bientot partir à la retraite;il bénéficie d'un téléphone portable dans son entreprise; peut-il demander à conserver son numéro ac...
Bonjour, J’ai un entretien d’embauche un peu plus tard dans la journée. Ma question est : est il correct de porter un masque lorsque je me présen...
Bonjour à tous, Voilà je vous explique ma situation assez compliqué ! Je travaille depuis maintenant 10 ans en temps que carrossier peintre dans c...
Bonjour, Mon mari est une personne à risques, il travail depuis plus de 40 ans dans une entreprise d'horticulture. Il à 57 ans. Le 11 mai son employ...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat pro dans une entreprise où j'ai eu une période de quelques mois en formation pour passer un diplôme financé...
Bonjour, Je vais avoir 60 ans je peu prendre ma retraite pour penibilite, comme savoir combien je vais toucher
Bonjour, mon fils travaille en CDD depuis le 15 mars 2020 dans un magasin intermarche pour 35h semaine sur 6 jours. Il a travaillé 35 h pendant la sem...
Bonjour, 6 ou 4 mois de travail pour droits chômage,on ma dis que depuis noël c'est 4 mois alors que le pôle pour l'emploi vient de me dire que c'es...
Bonjour, Est ce que le pôle emploi aide pour les série de code en salle est cela est gratuit par le pôle emploi?
Bonjour, Je suis actuellement demandeur d'emploi. J'ai obtenu AIF( L'aide individuelle à la formation) pour la formation qui devait commencer à par...
Bonjour, Je suis en cdi dans une entreprise d'aide à domicile, il me reste pour cette année une 20aine de jours de congés à poser. Ma question est...
Bonjour, Je suis assistante maternelle et mes parents employeurs veulent annuler leurs 2 semaines de congés en août. Faut il faire un avenant au con...
Bonjour, Je suis accusé par un collègue de harcelé moral. Je travaille dans le transport en commun, et un collègue depuis des années travaille n’ i...
Bonjour, Je suis employé dans un restaurant et depuis le 14 mars je suis au chômage partiel En temps normal mon salaire est au pourcentage du CA ...
Bonjour, j'ai été arreté 2 mois pour un genoux (os fissuré et un peu de artrose) j'ai rembauché et je travaille moins vite.mon genoux recommence un pe...
Bonjour, J'ai été licencié depuis un mois, invalidité catégrie 2, impossibilité pour moi de réprendre , mon "tat se dégradent au fur et à mesure, à ...
Bonjour, J’étais aux entretiens 13 mai 2020 Pour licenciement faute grave( Normalement c’est pas vrai ça) Aujourd’hui c’est le 19 mai 2020 Je suis...
Bonjour, Je suis assistante maternelle et enceinte de 2 mois, j’ai prévenu mes employeurs car j’ai 3 contrats pour qu’ils aient le temps de trouve...
Bonjour, Je suis embauché chez mon employeur depuis le mois de septembre 2018. Je devais remplacer une personne qui partait à la retraite, et j'ét...
Bonjour, Etant actuellement demandeur d'emploi et régulièrement en missions intérim, je me suis réinscrit en tant que demandeur d'emploi en décemb...
Bonjour, Voilà je suis inscrite en t'en que demandeurs d'emploi depuis août 2018. J'avais droit à 364 jours d'allocation journalières. J'ai travail...
Bonjour, je suis en litige avec mon ancien employeur depuis 2015. j'ai gagné les prud'hommes (1ere instance et appel). l'employeur a abandonné ...
Bonjour, je viens d'être convoqué avec le maire de ma commune sui est mon employeur. Je suis en cdd depuis 2011 actuellement en maladie. Une colle...
Bonjour Je travail dans une ssi depuis presque 3 ans . Ma mission chez le client c’est terminé en décembre 2020. Je suis restée en intercontrat jusq...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.