Les discussions

BGmds Chômage

Indemnisation covid 19

Bonjour, Mes dtoits à l'ARE se sont terminés le 1er mai . J'ai vu aux informations que les droits qui se terminent pendant le confinement sont ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
BGmds
Julien2309 Chômage

Prolongement pôle emploie

Bonjour, J’aimerais savoir, je suis en fin de droit depuis le 1er avril donc là par apport au confinement mes droit on était prolonger j’usque fin...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
JULIEN
HAMDI Retraite

Retraite

Bonjour, Ma mère touche une pension de reversion,elle a 56 ans et elle veut demander sa retraite complète Oeuvres _t_elle droit?

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
WalkingFred
DesperateStudd CDD

Mon entreprise me force a démissioner une semaine avant

Résolu

Bonjour, Je suis en contrat avec une agence d'hôtes jusqu'à Décémebre 2020. Avant de signer ce contrat, j'avais prévenu par mail qu'il se peux que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
durock
baboue59 Retraite

Pénibilité travail de nuit et départ en retraite

Fermé

J ai travaillé 23 ans de nuit comme infirmière , actuellement et ce depuis 2007 je me suis formée pour travailler de jour et suis cadre infirmier , j...

Dernière réponse le 22 mai 2020 par
baboue59
catherine Salariés

Départ en retraite et fin d'activité

lBonjour, je suis en retraite a compter du 1 aout 2020, je vais finir mon travail le 12 juin 2020 et ensuite je serai en congés annuel jusqu'au 31 ju...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
catherine
Elquestonito Période d'essai

Renouvellement après fin de periode d'essai

Bonjour, Récemment embauché en CDI, j'avais une période d'essai de 3 mois. Cette période d'essai devait se terminer le 20 avril. Cependant, suite ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Milousky
Tatoo Salariés

Travail pour jeune / belgique

Bonjour, j'aimerais promené des chiens dans mon cartier (mais payé) est ce possible ? Merci

Lectoure
Habo_1253 Contrat de travail

Virement sans contrat

Bonjour, je suis un pâtissier mon patron il me fait travailler un mois sans déclaration et après se mois il m’a viré, pour Moi j’ai dit qu’il faut fa...

feloxe
hey Période d'essai

Rupture période d’essai par employeur

Bonjour, Mon employeur m’a annoncé verbalement jeudi 14 mai 2020 la rupture de la période d’essai. J’ai demandé un courrier en recommandé. ...

Milousky
yierraaaa Salariés

Faute grave ?

Bonjour, ou Bonsoir. Voilà je suis caissière en grande surface et j'ai fais une énorme erreur aujourd'hui. Je suis en caisse CB et chèque unique...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
yierraaaa
Angeline Salariés

Après la perte aux prud'hommes

Bonjour, J'ai perdu contre mon ex employeur l'année dernière. Après avoir accusé le coup et entretenue une thérapie pour me remettre sur pied, j'a...

hoquei44
Napsters Salariés

Vehicule de service

Bonjour, Je souhaiterai poser quelques questions concernant le véhicule de service. Voilà ma situation, je suis en CDI depuis maintenant 5 ans da...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Marchtech Démission

Solde de tout compte congé payé

Bonjour, J'ai démissionné de mon emploi e début 2020, fin de préavis: fin avril. Période de prise de congés va du 1 juin au 31 mai. Sur ma feuil...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
tania57
Lisa91_W Retraite

Retraite

Résolu

Bonjour, sur mon compte Inforetraite tout est parfaitement renseigné (carrière dès mon 1er job, salaire, points) . Ma question : Qd je ferai ma demand...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Lisa91_W
Elise_2306 Salariés

Travail 16 ans

Bonjour, J’ai 16 ans et j’aimerai travailler cet été au mcdo pendant 1 mois. J’aimerai savoir les horaires que je pourrai avoir et aussi le salaire...

Utilisateur anonyme
promo1 Salariés

Chèques déjeuner- distribution

Bonjour Toujours en télétravail (Covid-19!!) mon employeur peut-il exiger que je retourne dans mon entreprise pour récuperer mes chèques-déjeuner. M...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
promo1
Sahona_1899 CDI

Demission suite a harcelement

Résolu

Bonjour ce jour je viens de démissionner suite aux harcèlements du gérant de ma société En effet cela fait deux ans que je subis y compris mes collèg...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Valenchantée
Jean Chômage

Attestation d'employeur

Résolu

Bonjour J'ai un litige avec mon patron pour licenciement économique.. Je devrais être licencier depuis février Sans rdv de licenciement sans négoc...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Jean
Mohamed Chômage

Je suis un chauffeur en chomage

je suis un chauffeur mais a cause de covid-19 je suis en chomage qui vie Djibouti et je souhait votre aide. Tel:

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Lectoure
100soucis Salariés

Conserver n° téléphone entreprise

Bonjour, Mon mari va bientot partir à la retraite;il bénéficie d'un téléphone portable dans son entreprise; peut-il demander à conserver son numéro ac...

caroledu92
Poulet62 CDD

Entretien d’embauche avec un masque

Bonjour, J’ai un entretien d’embauche un peu plus tard dans la journée. Ma question est : est il correct de porter un masque lorsque je me présen...

caroledu92
Nico6268 Démission

Démission et chômage

Bonjour à tous, Voilà je vous explique ma situation assez compliqué ! Je travaille depuis maintenant 10 ans en temps que carrossier peintre dans c...

caroledu92
Cat Salariés

Hypertension arterielle

Bonjour, Mon mari est une personne à risques, il travail depuis plus de 40 ans dans une entreprise d'horticulture. Il à 57 ans. Le 11 mai son employ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
cristali
Jaja13 CDD

Cdd/cdi obligatoire après un contrat pro ?

Bonjour, Je suis actuellement en contrat pro dans une entreprise où j'ai eu une période de quelques mois en formation pour passer un diplôme financé...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Any--Ly
Marysou Retraite

Retraite a60ans

Bonjour, Je vais avoir 60 ans je peu prendre ma retraite pour penibilite, comme savoir combien je vais toucher

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
WalkingFred
SMC80 CDD

Jours fériés non payés est ce normal ?

Bonjour, mon fils travaille en CDD depuis le 15 mars 2020 dans un magasin intermarche pour 35h semaine sur 6 jours. Il a travaillé 35 h pendant la sem...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
nenuphar.
fz6man Salariés

6 ou 4 mois de travail pour droits chomage

Résolu

Bonjour, 6 ou 4 mois de travail pour droits chômage,on ma dis que depuis noël c'est 4 mois alors que le pôle pour l'emploi vient de me dire que c'es...

78 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Dl
Vanessa Salariés

Série de code en salle

Bonjour, Est ce que le pôle emploi aide pour les série de code en salle est cela est gratuit par le pôle emploi?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
BmV
Blanc77 Formation

Formation financée par pôle emploi (aif)

Bonjour, Je suis actuellement demandeur d'emploi. J'ai obtenu AIF( L'aide individuelle à la formation) pour la formation qui devait commencer à par...

Blanc77
Angela_8760 Congés

Cdi, démission et congés.

Bonjour, Je suis en cdi dans une entreprise d'aide à domicile, il me reste pour cette année une 20aine de jours de congés à poser. Ma question est...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Angela_8760
Coco64 Congés

Annulation congés payés employeurs

Bonjour, Je suis assistante maternelle et mes parents employeurs veulent annuler leurs 2 semaines de congés en août. Faut il faire un avenant au con...

coco64
Remz CDI

Vise par plainte de harcele moral

Bonjour, Je suis accusé par un collègue de harcelé moral. Je travaille dans le transport en commun, et un collègue depuis des années travaille n’ i...

Remz
Greg Salariés

Salaire au pourcentage

Bonjour, Je suis employé dans un restaurant et depuis le 14 mars je suis au chômage partiel En temps normal mon salaire est au pourcentage du CA ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Gregoire1970
padzi Démission

Arreté mon cdi

Bonjour, j'ai été arreté 2 mois pour un genoux (os fissuré et un peu de artrose) j'ai rembauché et je travaille moins vite.mon genoux recommence un pe...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
nenuphar.
Licenciement Licenciement

Entretien

Bonjour, J’étais aux entretiens 13 mai 2020 Pour licenciement faute grave( Normalement c’est pas vrai ça) Aujourd’hui c’est le 19 mai 2020 Je suis...

tania57
Doudou198 Salariés

Rupture c

Bonjour, Je suis assistante maternelle et enceinte de 2 mois, j’ai prévenu mes employeurs car j’ai 3 contrats pour qu’ils aient le temps de trouve...

tania57
Micka Licenciement

Renvoi suite à la crise sanitaire.

Bonjour, Je suis embauché chez mon employeur depuis le mois de septembre 2018. Je devais remplacer une personne qui partait à la retraite, et j'ét...

Micka
hphp1402 Chômage

Indemnisation pôle emploi

Bonjour, Etant actuellement demandeur d'emploi et régulièrement en missions intérim, je me suis réinscrit en tant que demandeur d'emploi en décemb...

nenuphar.
Ikonala Chômage

Allocations journalières

Bonjour, Voilà je suis inscrite en t'en que demandeurs d'emploi depuis août 2018. J'avais droit à 364 jours d'allocation journalières. J'ai travail...

Ikonala
Pepeto974 Litiges

Honoraires de résultat avocat après prud'hommes

Résolu

Bonjour, je suis en litige avec mon ancien employeur depuis 2015. j'ai gagné les prud'hommes (1ere instance et appel). l'employeur a abandonné ...

Ulysse5818
Syl CDD

Different entre collegue

Bonjour, je viens d'être convoqué avec le maire de ma commune sui est mon employeur. Je suis en cdd depuis 2011 actuellement en maladie. Une colle...

Any--Ly
Nicki223 Licenciement

Rupture conventionnel ou licenciement

Bonjour Je travail dans une ssi depuis presque 3 ans . Ma mission chez le client c’est terminé en décembre 2020. Je suis restée en intercontrat jusq...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Any--Ly
Résultats 15001 - 15050 sur un total de plus de 50 000