Droit au chômage cdd
Bonjour, J ai un contrat cdd 3mois ma reste que une semaine pour terminie apres jai un voyage a l etranger est ce que droit pour le chomage?
Bonjour, J ai un contrat cdd 3mois ma reste que une semaine pour terminie apres jai un voyage a l etranger est ce que droit pour le chomage?
Bonsoir, Je me permet de venir ici poser mes questions car elles sont un peut compliqués. Je suis enceinte de 5 mois actuellement et j'ai fait un aba...
Bonjour, après maints coups de fils toujours rien touché de ma retraite prise le 1 juillet 2019.hier on m a dit que mon dossier était bloqué.... même ...
Bonjour, je viens vers vous car je me questionne sur une question. Je viens de finir un contrat en cdd au 1er octobre 2019 (solde de tout compte......
Bonjour, J'ai travaillé trois mois en CDD de 90 h puis le dernier jour de ce contrat à m'a proposé un CDI de 40 h, sur ma fiche de paie de septem...
Bonjour, Je vous voudrai savoir svp dans mon cas est ce que j'ai droit au chômage ou non? CDI depuis le 01/08/2012 au 14/12/2018 démission (15,...
Bonjour, je viens d'être recrutée dans un lycée professionnel en tant qu'assistant pédagogique. Mon contrat est CDD, mi-temps. Je fais des études en...
Bonsoir, Mon mari (qui dépend de la convention collective IDCC1369) a travaillé pour la journée de solidarité a raison de 7 heures. Il a un contra...
Bonjour, Étant en concubinage], ai-je le droit à la reverssion de mon ex marie décédé. Cordialement
Bonjour, Après une disponibilité de 3 ans pour convenance personnel, j ai réintégrer il y a 1mois.mais, je ne me plaît pas dans le service ou j ai é...
Bonjour, j'ai un ami qui, en 1999, a prit sa retraite de la fonction publique (police), il a toujours pensé que celle du privé, qui aurait du être de...
Bonjour, J ai gagné 23.650 e aux prud hommes mon patron a fait appel et ca fait plus d un ans combien de temps doit je attendre encore pou...
Bonjour , qui peut me dire s'il existe des aides pour les employeurs qui prennent des stagiaires 3 mois puisque depuis nov.2009 ces stages sont rémuné...
Bonjour, Je suis en cdi et je souhaiterais casser mon contrat travail difficile à gérer avec ma vie de famille mais voila le patron pas trop adept...
bonjour je suis chauffeur routier en matière dangereuse, je dois passer ma fco dans 1 an, mon entreprise veut que je la fasse par mon compte formatio...
Bonjour, je serai a la retraite le 1er janvier 2020 j'ai 64 ans actuellement au chomage depuis le 1er novembre 2019 contrat saisonnier fini je veu...
Bonjour je suis belge et j habite en France depuis 10 ans, j ai toujours travaillé en Belgique... mais’j Aimerai aussi bénéficier de cette nouvelle Lo...
Bonjour, Mon renouvellement ASS était le 22 octobre or j'ai retrouvé du travail le 27 septembre vais cumuler ASS et salaires? Merci
Bonjour, Ça fait quelques jours que je me suis inscrit à pôle emploi et cela que j me mi occurent que j'ai êtes licencié ça fait presque un ans e pô...
Bonjour, Je vais être licencié pour inaptitude professionnelle à mon poste le 01/12/2019 je vais toucher une prime de départ ainsi qu’une prime po...
Bonjour, J'ai fait une demande d'allocation de chômage après la rupture de mon contrat de travail en novembre 2015, hélas pour des conditions de sa...
Bonjour, Je travaille comme agent de service avec une collègue dans un magasin . J'ai deux trois questions quand à leur pratique. 1) A la fi...
Bonjour, Moi c'est william saah tiozou Suis née le 12 juin 1998 à bamenda Suis camerounais J'aimerai rejoindre l'armée américains Je ne connai...
Bonjour, Mon enfant étant né au mois de juillet 2019, j'étais en congés maternité jusqu'au début octobre, le 6 exactement. Pour tout le reste du mo...
Bonjour, je dois suivre une formation à temps plein discontinu, du 01/01/2011 au 31/12/2011. Je suis en CDD jusqu'au 30/06/2011, et serai don...
Bonjour, Quelqu'un pourrait svp me donner le texte des impôts (article loi) pour l'exonération de la prime d'ancienneté (accord groupe) qui sera in...
Bonjour, mon employeur refuse de me donner l'indemnité de rupture mais moi j'ai signer un solde de tout compte que j'ai bien reçu l'indemnité
Bonjour, Un employeur a t il le droit de declarer des congés pris en juillet que en octobre, et cela pour les 5 semaines déclarer plusieurs mois apr...
Bonjour a tous, Je vous explique un petit peu. J'ai un contrat en cdi de 42h/semaine ce qui fait 182h. Je travail un week-end sur deux. Donc il y ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir quelles démarches entamer quand un accord d'entreprise n'est pas respecté à savoir pour notre cas : Les plannings i...
Bonjour, Bonjour, Au secours, je viens de demander une rupture conventionnelle qui m'a été refusée. Cela fait 10 ans que je travaille dans cette ...
Bonjour, je souhaite démissionner de mcdo, et ce pendant ma période d'essai (pour ne pas avoir à faire de préavis) le problème est que je ne sais p...
Bonjour, Je travail dans la grande distribution, en tant que caissière. Aujourd’hui on a envoyé faire ma pause un collègue qui a de grandes diff...
Bonjour, j'ai été embauche en qualité d' agent de service par une entreprise de nettoyage dans un magasin le 01 juillet 2019 avec un CDD a terme im...
Bonjour, avec 1080 point combien sera ma retraite svp (une misére non ?)
Bonjour, Je vais avoir 161 trimestres en décembre 2019 ,j'aurai 57 ans et trois mois ,je pense faire un départ conventionnel fin décembre j'ai le d...
Bonjour, j'ai droit à ma carrière longue à partir du 1er mars 2020 est-ce possible de travailler jusqu'au 31 décembre de la même année. Merci.
Bonjour, Le mari informaticien d'une collègue de travail s'est introduit à son insu et à distance sur la messagerie professionnelle de cette derni...
Bonjour, Mon employeur m'a proposé un abandon de poste car ma société déménage à 2h de trajet de chez moi alors que j'en étais à 1h30. Il m'a dit ...
Bonjour, J'arrive à la fin d'ARE le 26 novembre et j'ai reçu le formulaire de demande d'ASS à remplir. Pour des raisons personnelles je vais bient...
Bonjour, Je suis en CDI depuis un an dans une équipe de trois personnes moi et mon patron ainsi que son fils. Je vie un enfer du arcellemnt perma...
Bonsoir je viens de démissionner de mo poste (CDI) J'etait en poste depuis février et jai fini mon mois de préavis le 18 novembre. Fin novembre le...
Bonjour, Est ce que mon employeur peut me mettre en vacances à partir d’un dimanche vu qu’on tourne avec mes collègues merci
Bonjour, je viens de commencer un travail d’employé libre service, je dois m’occuper du rayon épicerie sucré ce qui comporte Farine, sucre, compote, b...
Bonjour, je suis en procédure de licenciement pour inaptitude depuis le 24/10/19 a ce jour je n ai ni eu d entretien pour des reclassement ni celui ...
Bonjour, Comment doivent être pris les congés cumulés pendant un AT : - en une seule fois pendant le mi-temps thérapeutique, - en une seule fois a...
Bonjour, je suis toujours en attente de recevoir les papiers à signer, papiers pour m'inscrire à pole emploi, le solde de tout compte. quand j'appelle...
Bonjour, Esque le le chef de production peu être délégué du personnels
Bonjour, je suis en arrêt de travail avec heures de sortie. Je dois être présente à la maison de 9h à 11h et de 14h à 16heures. Ces heures de présen...
Bonjour, Je suis salarié (CDI) pour une entreprise à Monaco depuis 9ans. Suite à une réorganisation, je ne suis plus indispensable et souhaite qu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.