Tickets restaurant et confinement

TAKELA - 23 avril 2020 à 18:18
nenuphar. Messages postés 5983 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 - 23 avril 2020 à 21:46
Bonjour,
mon employeur ne peut faire que je travaille en télé travail il m'a donc demandé de rester chez mois 2 jours par semaine (oralement) mais au moment de donner les tickets restaurant il a décompté ces jours or les gens en télé travail ont eu tous leurs tickets restautant.( en restant chez eux toute la semaine sans risque sans prendre de voiture...) .est ce normal ?

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5983 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 2 316
23 avril 2020 à 21:46
Bonsoir,

mon employeur ne peut faire que je travaille en télé travail il m'a donc demandé de rester chez mois 2 jours par semaine (oralement) : désolé vous êtes en télétravail ou non ???
Si télétravail : https://www.urssaf.fr/portail/home/employeur/calculer-les-cotisations/les-elements-a-prendre-en-compte/les-frais-professionnels/le-teletravail/attribution-de-titres-restaurant.html
Si chômage partiel : pas de TR

Cdt
1