Les discussions

Déclaration d'une rente prévoyance à la caf

Bonjour, Je suis actuellement en invalidité deuxième catégorie, je perçoit une pension ainsi qu'une rente prévoyance. j'ai constaté que lors du n...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Val

Fiches de paie non visibles / bénin

Bonjour, Où sont passés depuis janvier 2018 mes fiches de paie ? Comment les retrouverai-je? Bénin

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
jee pee

Démission pendant les congés payés

Bonjour, je suis en vacances 3 semaines du 6/09 au 25/9 et envi de démissionné sans préavis Si je démissionne la et dépose la lettre pour démissionn...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Batiste27

Fiche de paie à 0 euros

Bonjour, Ma question est peut-être bête mais je suis en congé maternité. Mon employeur m'envoie donc des bulletins de salaire à 0 euros, faut-il...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
jee pee

Retraite mère au foyer

Bonjour, Ma mère âgée de 88 ans n’a jamais travaillé a élevé cinq enfants et que mon père étant militaire, ils déménageaient tout le temps. Jusqu’à...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
WalkingFred

Salaire 1 au 23 aout 2021

Bonjour, J'ai travaillé 1mois pile pour un salaire de 528euros Du 23 au 31 juillet 2021 j'ai eu 104,83euros logiquement du 1 août au 23 août 202...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
tania57

Prime de tansport

Bonjour, La prime de transport doit il être le même pour les salariés faisant exactement le même trajet.? Merci..cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
nenuphar.

Déclaration trimestrielle et chomage

 Résolu

Bonjour, est ce que l’allocation de chômage est un revenu de remplacement quand on a cessé de travaillé

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
nenuphar.

Argent

Bonjour, mon patron m'a versé trop dargent se mois si esque oblige de rendre largent à mon patron ?

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
durock

Solde de tout compte refus

Bonjour, Bonjour, J’ai terminé mon contrat le 26 août 2021. J’ai dû partir pour mes études le 30 août 2021. Puis-je donner procuration à mes p...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Lys390

Contrat de travail : clause de non concurrence

Bonjour, Mon amie travaille en agence de voyage. Elle vient de signer son CDI. Et en le lisant je me suis aperçu d'une clause de non concurrence. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
caroledu92

Patron qui m'harcèle

Bonjour, Je souhaiterais obtenir des renseignements quant à certains de mes droits. Il y a deux mois de cela, j'ai signé un contrat pour travai...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
GrandCaribou

Erreur inscription pôle emploi

Bonjour, dans ma demande de réinscription j’ai fais une erreur en indiquant que mon auto-entreprise était fermée hors elle est toujours ouverte que do...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
caroledu92

Refus cdi

Bonjour, J’ai annoncé à mon patron mon intention de quitter l’entreprise à la fin de mon cdd elle me pousse à signer un refus de cdi pour éviter bie...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Komar

Mon intérim a renouvelé mon contrat mais fin de contrat selon l'eu

Bonjour, J'ai travaillé durant 6 mois dans une entreprise en intérim. L'agence intérim m'a renouvelé ma mission auprès de cette même entreprise (2 è...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
caroledu92

Cdi démission

Bonjour, Mon conjoint a déposer sa démission et a fini son préavis aujourd'hui 7 septembre 2021 sur sa démission il avez demander à récupérer ce jours...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
caroledu92

Rupture de contrat

 Résolu

Bonjour, Je suis en interim dans une société depuis janvier et mon contrat est renouvelé régulièrement. Le dernier se termine le 30 septembre. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
caroledu92

Pas de bulletins de salaires

Bonjour, Je dois déménager et j'ai donc besoin de mes bulletins de salaires. J'en ai fait la demande à mon patron, qui en a fait la demande aux com...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
caroledu92

Rendez-vous pôle emploi

Bonjour, Les rendez vous sont-ils téléphoniques ou non chez pôle emploi pour le mois de septembre?? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
caroledu92

Stage paiement

Bonjour, J'ai une question stp, mon stage se finit le 17 septembre 2021, j'aurai aimé savoir si c'était possible d'être payé le 17 septembre ou ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
127

Panne de reveille

Bonjour, J ai signe un contrat d insertion le 02/09/2021 le 03 je rester endormie,il m on demander un arret de travail pour justifier mon absence n ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Comte

Arrêt maladie suite abandon de formation

Bonjour, J'ai abandonné un CPF fin juillet qui devait se terminer le 15 septembre. Mon entreprise n'a pas souhaité me réintégrer avant la date de fi...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
cfournel

Non paiement de ma retraite complementaire malakoff humanis

Bonjour, j ai fait le nécessaire pour signaler que je ne vivais plus a l'étranger j ai envoyé mon certificat de vie et je ne suis pas payé depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
GroupeHumanis  

Télétravailler en italie / femme à l'étranger

Bonsoir, Je suis français travaillant en France pour le compte d'une société française basée à Bordeaux. Je vous explique ma situation personne...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
moura412

Attribution des congés payés

Bonjour Titulaire d'un CDI je travaille 4 mois 35 heures par semaine et 8 mois 24 heures par semaine Tous les congés payés me sont attribués penda...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
jee pee

Garde d’enfants à domicile

Bonjour, Question pratique concernant ma nounou: celle ci n’est pas assistante maternelle agréée. 1 semaine sur 2, elle garde la plus jeune de no...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Margo3030

Formation a distance cap coiffure

Bonjour, Je voudrais entamer une formation en distanciel en cap coiffure (car pas le choix). Pouvez vous me dire si quelqu'un en a fait une. Comment...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Ninanina

Informations entreprise

Bonjour, Voilà je travail actuellement pour une société de nettoyage depuis 1 ans embaucher pour 35 par semaine puis je travaillé pour une autre so...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
hoquei44

France

Bonjour Pour envoyer ma fiancée comment ça se passe

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Perle

Se mettre en disponibilité en atteandant que le pass

 Résolu

Bonjour, Mon fils refusant la vaccination et travaillant en milieu social ou cette vaccination est obligatoire va demander une indisponibilité de ...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
feloxe

Contrôle pôle emploi

Bonjour, J'ai eu un contrôle Pôle Emploi et étant personne à risque au covid19 je n'ai pas recherché beaucoup de travail et encore moins référencé m...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
vincent_d

Salaires

Bonjour, Mon employeur ne m'a pas payé le mois d'août, j'ai travailler du 1er au 24 août et du 25 au 31 août je suis en accident du travail. Donc...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
nenuphar.

Trop percu

Bonjour J'ai une dette de 9640 euros au titre d'un trop perçu entre le 4avril 2019 et le 4 septembre 2019.je n'ai reçu le titre de perception pour me...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
gitane2229

Retraite

 Résolu

Bonjour, je viens de faire ma demande de retraite et je me demande si je dois signaler que je fus cadre ou bien cela entre automatiquement dans les ca...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Papyo

Formation ambulancier

Bonjour, Mon mari a envoyé le dossier d’inscription pour la formation ambulancier dans un grand centre universitaire. Le dossier était complet et l...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Ela

Probleme de planning

Bonjour, Je suis aide à domicile dans une boite depuis deux ans .ma patronne ma mis deux personne en même temps la même heure je ne suis pas allez c...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
philippe6613

Mi temps

Bonjour, Mon employeur peut il m'imposer de travailler à mi temps ou partiellement au motif qu'il y a baisse d'activités moi je ne suis pas d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
127

Possibilité de quitter le cdi intérimaire ?

Bonjour, Alors voilà, moi j’ai signé un CDI intérimaire il y’a 3 mois avec Synergie. J’étais dans une entreprise en interim uniquement avec eux...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
SwiftJr

Cumul ass et emploi

Bonjour, j'étais à l'ass et je viens de trouver un emploi. J'avais fait un essai de 15 jours en juin dans cette entreprise et j'avais pu cumuler l...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
feelinggood

Durée chômage après rupture conventionnelle

Bonjour, je vais être licenciée en rupture conventionnelle suite à la suppression de mon poste. J'aurais le droit à une durée de chômage de 24 m...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
caroledu92

Période d’essai et congé sans solde

Bonjour, Ma salarié a pris du 11 au 22 août en congé sans solde. Elle était en période d’essai. Est ce que ces jours de congés sans solde repouss...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
caroledu92

Faute inexcusable

Bonjour, j'ai été reconnu en maladie professionnelle suite a une hernie discale du a la manutention de charge lourde.j ai eté embauché en tant que tra...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
127

Congés

Bonjour, Je viens d'entrer dans mon entreprise, mon patron à compter 27 jours de congés donc ceux cumulés et une avance sur les congés à avoir, le ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Vic

Formation à distance et pôle emploi

Bonjour, Je souhaite suivre une formation a distance via le cned que je finance moi même, inscrite comme demandeur d'emploi comment dois je m'actu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
caroledu92

Pour le stage

Bonjour, j ai 13ans je voulais savoir si on pouvait faire des stages en médecine à 13ans car mon rêve c est de devenir chirurgien merci d avoir lu le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
feloxe

Abandon de poste à une semaine de la fin du contrat

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des conseils. Je suis en CDD depuis le 12 juillet jusqu'au 12 septembre. Le samedi 28 août j'ai quitter m...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
tania57

Sanction maximale pour refus de mobilité

Bonjour, Mon supérieur me demande si c'est juste possible pour moi d'aller sur un site beaucoup plus loin que celui actuel pour 2 mois. Avec mes ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
tania57

Retraite pour carrière longue

Bonjour, j'ai demandé ma retraite carrière longue sur le site de la cnav suis-je obligé d'attendre la notification de la cnav pour partir à...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
WalkingFred

Salaire manquants suite à démission.

Bonjour, Le 31 juillet j ai donné ma démission à mon employeur. Celui ci m'a autorisé à ne pas faire mes 1 mois de preavis, donc au lieu de partir ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Perrinne29000

Payer

Bonjour, J'ai bosser du 3 septembre au 10 septembre,je doit être payer quand ? Ce mois-ci ou l autre

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
hoquei44
Résultats 7801 - 7850 sur un total de plus de 50 000