Les discussions

Simon19847474 Salariés

Kilo euros k€

Bonjour, j'aimerai savoir si 1k€ c'est 1000 €uro 7117 k€ c'est bien 7117 000 euros.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
gitane2229
Djamso Période d'essai

Fin de période d'essai

Résolu

Bonjour, J'ai signé mon CDI le 10 janvier avec une période d'essai de 2 mois. Je suis reconnue handicapé (RQTH) mais lors de l'entretien je n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
127
martin Salariés

Demande medaille du travail

Bonjour, je demande la medaille du travail .j ai travaillé dans plusieurs entreprise dans different departements ou faire ma demande merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
martin
Dom Retraite

Questionnaire carsat

Bonjour, la carsat me demande de remplir un nouveau formulaire pour réactualiser de ma pension de réversion . Dois je déclarer la pension de réversion...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Dom
EDB81 Contrat de travail

Indemnités pôle emploi

Bonjour, J'avais un contrat de 3 ans en tant qu'AVS dans la région Occitanie, j'ai démissionné au 31 août 2021 pour aller rejoindre mon compagnon ...

EDB81
Pat78 Chômage

Indemnités chômages

Bonjour, Je viens d’être licencié au bout de 7 ans. J’ai été en arrêt maladie pendant 6 mois avant ainsi qu’en chômage partiel à cause du Covid c...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
caroledu92
Alirio71 Chômage

Oublie refaire le renouvellement ass

Bonjour, Et je m Excuse enchanté te auprès de vous. J oublié faire le renouvellement de l ASS je dois faire quoi. Écrire à la Pôle Emploi une lett...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
caroledu92
Remy Salariés

Courrier électronique pôle emploi

Bonjour, J’ai encore le même problème, je reçois beaucoup de mail me disant de regarder mes échange avec pôle emploi mais impossible d’y accéder, je...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
caroledu92
Benoit1986 Démission

Congés enfant malade pendant préavis de démission

Bonjour, Je suis en préavis de démission , il me reste 6 jours à faire dans mon entreprise . Malheureusement ma fille est malade , je suis dans l’ob...

Benoit1986
lemonnier Démission

Départ à la retraite ( a ma demande )

Bonjour, suite a mon départ à la retraite en 31/08/2020 Je n'ai pas bénéficier d'un prorata du 13ème mois ,pourriez-vous Me donner une réponse merc...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
dina
Li Salariés

Ticket restaurant

Bonjour, Si je fais une journée de 6h, telle que 7h-13h ai je droit à des tickets restaurant Sachant que normalement à partir de 6h consécutive dan...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Li
Ansilam Retraite

Pension réversion humanis malakoff

Bonjour à tous, j'ai également un litige pour une pension de réversion qui perdure depuis octobre 2018. Après de multiples envoie de documents par voi...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Ansilam
Utilisateur anonyme Salariés

Esat et droit

Bonsoir a t'on le droit de ce faire traiter de menteur et ce faire souffler a la gueule par un directeur d ESAT . Je précise quand on dit les choses d...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Cedric78230
marie247 Retraite

Quel est le rôle de carsat

Résolu

Bonjour, Pour rappel : «je demandais quel était le lien entre Agirc-Arrco et Klésia, Jee Pee m’a apporté la solution. Le sujet est clos. 2 jour...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
marie247
Xavier Salariés

Transport de corps

Bonjour, Mon patron peut il m obliger à faire des transports de corps. Merci pour vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
127
dd28 Congés

Congé parental second enfant

Bonjour, Je souhaite prendre un congé parental avec cessation totale d'activité. Mon congé mat termine le 13 avril donc je solde mes congés payés ju...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Loli48
Steo31 Salariés

Patron demande lettre pour fin de cdd

Bonjour j'ai commencé un CDD comme chef de cuisine le 1 er octobre 2021,il se terminera le 31 mars 2022 ,j'ai donc prévenu mon patron que je ne prolo...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Steo31
PS28 Chômage

Are et augmentation de salaire

Bonjour, Mon employeur m'a indiqué que j'allais avoir une augmentation de 50€net par mois et à partir du mois prochain. En plus de mon salaire je...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
caroledu92
cecilou75006 Retraite

Réversion cnav

Bonjour , J ai perdu ma femme , de la j ai demandé la reversion . Je ne comprends pas j ai bien droit à la complémentaire puisqu il n y a pas de p...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
WalkingFred
Benboulz CDD

Cdd à terme imprécis : rupture par l'employeur

Bonjour à tous, je suis actuellement en CDD à terme imprécis pour une durée minimum de 6 mois, dans le cadre d'un remplacement d'un salarié. Hors c...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
hoquei44
masela Salariés

Abandon de poste et creation d'entreprise

Bonjour je souhaite créer une micro entreprise Mon employeur ne veut enendre parler de rupture conventionnel et j'ai 2 mois de préavis Je souhaiterais...

hoquei44
marie247 Retraite

Klésia agirc-arrco

Résolu

Bonjour, Agirc et Arrco ont fusionné en 2019 mais je n’ai pas retrouvé de partenariat avec le groupe Klésia. Alors que Agirc-Arrco m'informe pa...

marie247
FionaM Démission

Droit au chômage après une démission

Bonjour, J’ai travaillé en cdi pendant 1ans et demi, j’ai démissionné pour un autre poste, j’ai commencé le 27 septembre 2021 j’ai une période d’e...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Angie5154
Moumoune CDI

Rente pour canal carpien

Bonjour, j'ai été opérer du canal carpien droit et gauche et je n'est pas reçu de rente que faut-il faire pour en avoir une ? Merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
mimi
Mamoune50 Salariés

Possibilité de retravailler sans problèmes

Bonjour, Ma fille a commencé un emploi le 22 novembre dernier. Un cdi avec 1 mois d'essai. A la base, c'était un cdi mi-temps en tant qu'agent de ne...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Mamoune50
AlainCORBIN Retraite

Carte d'identité pour dossier retraite

Bonjour, je demande ma retraite, la CARSAT me demande une carte d'identité en cour de validité, je me suis renseigné auparavant est celle-ci est valab...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Bea
THERESE1932 Démission

Demission cdi

Bonjour, j'ai commencé à travailler le 01/07/1987, actuellement je suis en invalidité de catégorie 1 depuis le 01/06/2019, je travaille 16H68 par sema...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
PATOU3357
Manu Salariés

Travail au noir

Bonjour, Je voudrais savoir que risque un particulier qui travail au noir chez un autre particulier? Qui risque quoi ? Merci

Andy31200
Alal CDI

Cdi temps partiel pour un passage à temps plein

Bonjour, Je suis en cdi temps partiel et mon patron refuse de me passer à temps plein. Il emploi régulièrement des ccd, à t'il le droit, alors qu...

caroledu92
Run Chômage

Rupture cdi pour intérim

Bonjour, Je quitte mon CDI de 3ans1/2 pour 1 intérim de 64 jours ( du 27 février au 5 juillet en milieu scolaire donc mercredi, jours fériés et vaca...

caroledu92
roxy974 Salariés

Inventaire obligatoire salarié community manager ?

Bonjour, Ma fille est community manager dans une librairie et en apprentissage. Son patron lui demande de faire l'inventaire de sa librairie situ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
dna.factory
Alexloe Salariés

Harcèlement moral ??

Bonjour, à tous alors voilà je suis actuellement sous contrat conducteur spl dans une entreprise , cette dernière ayant dès besoin de personnel sur le...

tania57
FANFAN CDI

Reprise du travail apres mise a pieds conservatoire

Bonjour, Suite a une mise à pied conservatoire , mon fils a eu un entretien il lui a été dit qu'on lui donnerait le résultat de cet entretien dans l...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Patrickgachet
chris57 CESU

Emploi cesu

Bonjour, Employé en CESU sans contrat puisque moins de 8h00 de travail par semaine,elle n'a plus besoin de moi,que doit elle me faire comme papier...

LaBeotienne
lionel64 Retraite

Validation trimestres retraite

Bonjour , Je serai en retraite carrière longues l'année prochaine fin 2023. Je souhaite valider 4 trimestres cette année manquants pour obtenir 168...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
jee pee
Clem37 Salariés

Décrocher un entretien chez edf

Bonjour, Je suis ingénieur prestataire pour EDF depuis plusieurs années, et je souhaite rentrer chez EDF, notamment au CNEPE à Tours. J'ai donc post...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Energizor
houari365 Retraite

Droit a la réversion d'une pension

bonjour mon père est décédé le 9/11/2021 .ma mère veut savoir s'elle a droit a la réversion de pension militaire d’invalidité sachant que le mariag...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Houari365
Gigi Salariés

Tarif horaire pour petits travaux de jardinage

Bonjour, Je souhaiterai employer une personne pour petits travaux de jardinage à la demande (quelques heures par mois) et souhaite la rémunérer par ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Gigi5417
Fleur Démission

Je veux démissionner pour me lancer à mon compte

Bonjour, Je suis secrétaire depuis 20 ans et je n'en peux plus. J'ai suivi une formation de relaxologue et je voudrais me lancer à mon compte. Mon...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
jodelariege
Nolaur Licenciement

Exécution provisoire

Bonjour J'étais en contrat d'apprentissage j'ai était licencié en janvier 2021 j'ai porté l'affaire au prud'hommes qui a était jugé le 6 février 20...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Nolaur
ABeBe Période d'essai

Rupture période d'essai et arrêt maladie

Bonjour, C'est la première fois que je vais sur un forum je tiens à m'excuser si mon message est long mais j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai co...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
ABeBe
Mamai Salariés

Doit on payer les dégâts involontaires ?

Résolu

Bonjour, Je suis employée dans ue boulangerie pâtisserie, et par inadvertance j'ai fait tombé des gâteaux de pâtisserie. Mon employeur me demande de...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
dna.factory
Andry Retraite

Demander sa retraite si on est à l'etranger

Résolu

Bonjour, en absence de compte france connect, il est pratiquement impossible de demander sa retraite si on n'est pas résident en France. J'ai essayé d...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Nelly
Martoto Contrat de travail

Suspension de travail job étudiant

Bonjour, Mon fils souhaite interrompre son contrat de travail (CDI Job étudiant) à Bordeaux, pour pouvoir revenir dans sa famille (Ardèche) à la f...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
jee pee
Résultats 7801 - 7850 sur un total de plus de 50 000