Suspension d agrément

Fifi -  
 Bzzz -
Bonjour,
Vais je toucher mon chomage pendant ma suspension d agrément ? Merci

Cordialement

2 réponses

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083

votre contrat a été rompu ?
0
Fifi

Bonjour

Non. Seulement j ai la pmi qui m a suspendu mon agrément. Les 2 parents que je garde sont satisfaits de moi. C est une autre dame qui est aller se plaindre a la pmi. Et du coup on a suspendu mon agrément. Merci

Cordialement
1
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083 > Fifi

vous n'avez donc pas d'attestation pole emploi ?
2
Fifi

Bonjour

Mon contrat n est pas rompue. J ai seulement eu une suspension d agrément. Vais je pouvoir toucher au moins mon chomage ? Merci
Cordialement
1
Fifi

Bonjour

Mon contrat n est pas arrêté. J ai été suspendu par la pmi mon agrément . Vais je toucher mon chomage ? Merci

Cordialement
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083 > Fifi

pour toucher le chomage il faut être licencié

voyez avec la PMI
0
Bzzz

Bonjour

https://www.pajemploi.urssaf.fr/pajewebinfo/cms/sites/pajewebinfo/accueil/employeur-dassistante-maternelle/je-me-separe-de-mon-assistante-m/les-differents-cas-de-rupture.html

Regardez ce lien vous avez tout.

Le contrat est termine à la date de la suspension. Retrait d enfant sans préavis ni indemnité. Les parents vous doivent juste les CP et la régul si besoin et les papiers de fin de contrat.

Et avec cela vous vous inscrivez à pôle emploi. Et vous toucherez le chômage en fonction de vos droit.
0
Fifi

Je suis déjà inscrite à pôle emploi. Donc si je dois toucher mon chomage je dois être licencié ?
0
Bzzz > Fifi

Les parents ont obligation de faire un retrait d enfant du fait de la suspension... ils pourront vous réembaucher qd vous récupérerez votre agrément s'ils le souhaitent
0