Fin de ccd pendant le confinement
Bonjour,
Mon mari fini son cdd pendant le confinement que va il se passer après peut il être renouvelé aussitôt la fin du contrat ou va il devoir s inscrire à pile emploi, mais vu que tout est fermé les délais risquent d être très long avant traitement de la demande.
Mon mari fini son cdd pendant le confinement que va il se passer après peut il être renouvelé aussitôt la fin du contrat ou va il devoir s inscrire à pile emploi, mais vu que tout est fermé les délais risquent d être très long avant traitement de la demande.
A voir également:
- Fin de ccd pendant le confinement
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Attestation fin de période d'essai - Guide
- Prolongation arrêt de travail 1 semaine avant la fin du précédent ✓ - Forum arrêt maladie
- Fin de contrat nounou pour scolarisation - Forum licenciement
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16466
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2025
8 847
25 mars 2020 à 20:56
25 mars 2020 à 20:56
Bonjour,
Pourquoi voulez-vous que les demandes soient longues à traiter ? Tout ce fait par ordinateur maintenant...
CB
Pourquoi voulez-vous que les demandes soient longues à traiter ? Tout ce fait par ordinateur maintenant...
CB
23 avril 2020 à 00:32
Mon mari a eu sa fin de cdd le 02/04 et depuis l'entreprise n'a toujours pas envoyé les papiers de fin de contrat (ni indemnités) malgré nos appels. Voilà un exemple de comment les délais peuvent être très long.…..
Cordialement