Lettre de démission avec levée de la clause de non concurrence
Bonjour, Comment formuler ma demande de lever la clause de non concurrence dans ma lettre de démission ? y-a til une formule ou terme spécifique ...
Bonjour, Comment formuler ma demande de lever la clause de non concurrence dans ma lettre de démission ? y-a til une formule ou terme spécifique ...
Bonjour, Peut on prendre sa pause de 20 minutes non remenuées à la fin du poste, donc partir 20 minutes plus tôt apres 7h40 de travail continue?
Bonjour, j'ai travailer un mois qui constitue la smaine de formation et 3 semaine de travail au centre d'appel d'isolation , a la fin de ce mois la...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, mais je me permets de vous expliquer ma situation dans l’espoir d’y avoir des réponses. J'ai été en CDD p...
Bonjour, J'ai travaille en France en 1975 et 1983-4 mais, au moment de toucher ma retraite en Irlande je ne peux plus trouver mon numero de securite...
Bonjour, j ai arreté de recevoir mes indemnitees chomage le 19/10/2019. (fin de droits). j etais en debut d année sous le regime du rsa, suite a u...
Bonjour, Actuellement salariée dans une entreprise d'ameublement depuis 31 ans, je désire passer à temps partiel (24 h par semaine) au lieu de 35 ...
Bonjour, Mon fils a de gros soucis avec les compagnons du devoir, il se fait insulter ils lui mettent la pression Comment me retourner contre eux ...
Bonjour, Je travaille dans un commerce dont un samedi sur 2. J'ai demandé une semaine de vacances du samedi au samedi car le 1er samedi du départ...
Bonjour, Je suis entrain de me préparer à signer mon nouveau contrat de travail et quelques zones d’ombre persistent,d’autant plus que ces points n’...
Bonjour, Je me permets de vus faire part de mon problème de nounou. Chaque semaine la nounou acceptait un planning que nus établissions, qui ex...
Bonjour, je vais vous expliquer mon cas qui est un peu délicat et urgent ! il 'y'a deux semaine presque j'ai signé un CDI avec une boite de conseil ...
Bonjour, Je commence un nouvel emploi en début janvier 2020, le problème étant qu’avec ma famille nous avons déjà réservé des vacances pour fin ju...
Bonjour, Je souhaite démissionner et j'ai un mois de préavis, je vais envoyer ma lettre en recommandé aujourd'hui afin de commencer mon préavis le...
Bonjour, J'étais malade dimanche mais je ne suis pas aller voir mon médecin, car on va pas voir un médecin à chaque fois qu'on est malade j'ai pré...
Bonjour, Depui le 28 octobre 2019 je n est tourjour pas recu mon attestaion d employeur Je voudrai savoir le siége sociale sa prend combien te...
Bonjour, la complémentaire retraite me demande des justificatives pour la période 12/01/1978 au 30/09/1978 dont je n'est pas possession ,je pense p...
Bonjour, Je suis agent de sécurité et ma société m'a mis sur un site. Cette dernière perd le contrat et c'est une autre société qui le reprend. Que ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour calculer la retraite complémentaire Mon numéro est ******* de la caisse primaire d'assurance mala...
Bonjour, Je travaille depuis le mois d'avril pour une communauté d'agglomération. Voici mes cdd signés : - 1 premier CDD en temps partiel (vaca...
Bonjour, je vous présente mon problème. Cela fait à présent 3 mois que je prends ma voiture personnel pour aller à mon chantier (je ne vais plus ...
Bonjour, Je suis en contrat d’apprentissage dans le cadre d’un DUT et je me pose quelques questions... Tout d’abord, j’ai eu quelques absences jus...
Bonjour, samedi 23 j ai quitter mon travail a cause des inondations nous n étions pas inondé mais la zone autour oui et les routes commençaient à ...
Bonjour, jaimerai savoir quel recourt je pourai avoir dans ma situation ,jai mon patron qui est en train d'ouvrir un commerce sa fait 1 ans qu il est...
Bonjour, Je donne quelques nouvelles suite à mon post concernant le retard de paiement Humanis. A la suite de ce message, hasard ou pas ? J'ai enfi...
Bonjour, Je pose la question pour un membre de ma famille. Alors voila, la personne a travaillé dans un autre pays de l'UE, a son retour en France, ...
Bonjour, Salarié du régime général, en 1995, j'avais fait, une demande de relevé de carrière, j'ai donc obtenu de la caisse de retraite un beau doc...
Bonjour je voudrais avoir un renseignement tu es convoqué au tribunal pour une conciliation et on n'a pas pu trouver un arrangement on m'a dis que je ...
Bonjour, J'ai 13 ans le 20 mars 2020 j'aimerai trouver un petit stage mais pendant les grandes vacances au moi d'août à Toulon mais je ne sais pas...
Bonjour. Je demande à mon employeur une rupture conventionnelle. Il me l’accorde si je reste deux mois de plus. Je suis à bout, puis-je réaliser ce ...
Bonjour, J’emploie une femme de ménage à domicile 3 ou 4 h par mois avec la césu. Il n’y a pas eu de contrat de signé tout se passe très bien. Que...
Bonsoir Je suis né en 1962 et i' aurai acquis mes 168 trimestres en décembre 2019 et je pourrai prendre ma retraite en mai 2022, pour longue carrière...
Bonjour, Bonjour, Je vous explique mon employeur nous propose des voitures de fonction au choix sur catalogue. Sur le catalogue il est écris que ...
Bonjour, je suis actuellement en période d'essai dans un salon de coiffure mais je souhaite y mettre un terme ayant trouvé mieux ailleurs, cependant j...
Bonjour, Je suis en fin de congé maternité. La représentante légale du monsieur qui m'emploie ne répond pas à mes SMS, appel. Lors d'un échange en ...
Bonjour, Voilà, il y a un mois mon employeur me propose un licenciement d'un commun accord, suite à mes absences maladie (mononucléose) avec plusi...
Bonjour, On me propose un contrat de chauffeur livreur en boulangerie 42h par semaine 7 jours sur 7...est ce legal
Bonjour, Je suis RH au sein d'une entreprise, sous la convention collective de la SYNTEC. Nous n'avons que des cadres. Nous avons respecté les disp...
Bonjour, J'ai démissionné de mon travail et dois respecter un préavis de 3 mois. Souhaitant partir au plus tôt, j'ai essayé de trouver un arrangement...
Bonjour, Je suis ne en 1959, je viens d'avoir 60 ans. J'ai commence a travaille en mai 1976. je suis au chômage et en invalidité depuis 2012. J'ai...
Bonjour, Après une rupture conventionnelle avec mon employeur le 31 janvier 2019 pour vente de l'exploitation , je me retrouve au chomage à bientôt ...
Bonjour, Je suis en accident de travail actuellement. Jai reçu une lettre de mon employeur pour m annoncer que mon cdd prend fin car la personne qu...
Bonjour, J’ai démissionné de mon poste (assimilé cadre) avec préavis de 3 mois. Je souhaite signer les documents de sortie le jour de mon départ...
Bonjour, la carsat me reclames un trop percues de 1990eu revervsion enim 560 euros complementaire 277 enros retraite pers 794 .24 euros reversi...
Bonjour, Voici ma situation : - entre septembre 2017 et décembre 2018 j intervenait comme prestataire pour une société. - celle-ci m'a recruté e...
Bonjour, J'ai un ami qui est en France depuis peu. Il est venue avec un visa touristique celui-ci décide de vivre ici et travailler avec son diplô...
Bonjour, Je voudrais savoir voilà je démissionne de cher mon employeur je par le 29 novembre la il a demandé les livrer de famille à tou le monde m...
Bonjour, Comment obtenir de l'Assurance retraite une réponse sur le traitement de dossier en cours ? Soit "un conseiller va vous répondre".... soit "...
Bonsoir, j'ai 63 ans et je suis à la retraite depuis le 1 septembre 2018., j'avais tous mes trimestres et l'âge légal de la retraite. je n'ai pas e...
Bonjour, Je me poser la question j ai signer un cdi il y a 1 ans sauf que je viens de m apercevoir que su min contract qu'il mon fait signer il on...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.