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hoquei44
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22 avril 2020 à 21:25
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Bonjour,
Le prix de la connexion Internet a-t-elle augmenté ?
Etes-vous en mesure d'identifier la hausse de la consommation électrique dû à votre activité profesionnel, et non à celle liée à votre présence plus nombreuses à votre domicile en raison du confinement ?
Quelle somme cela représente exactement ?
Quelle justificatif êtes-vous en mesure d'apporter ?
CB
Le prix de la connexion Internet a-t-elle augmenté ?
Etes-vous en mesure d'identifier la hausse de la consommation électrique dû à votre activité profesionnel, et non à celle liée à votre présence plus nombreuses à votre domicile en raison du confinement ?
Quelle somme cela représente exactement ?
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23 avril 2020 à 20:34
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Bonjour,
Un ordinateur et son écran consomme dans les 500w.
On a, 0.500kw / 35h de travail hebdomadaire *4.333 semaine/mois = 75kwh
A un tarif de 15ct, cela représente 11€ par mois... vous économisez d'avantage en ne prenant pas votre voiture, surtout si vous roulez plus de 25km par mois.
CB
Un ordinateur et son écran consomme dans les 500w.
On a, 0.500kw / 35h de travail hebdomadaire *4.333 semaine/mois = 75kwh
A un tarif de 15ct, cela représente 11€ par mois... vous économisez d'avantage en ne prenant pas votre voiture, surtout si vous roulez plus de 25km par mois.
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dna.factory
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24 avril 2020 à 12:29
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Quand vous dites être prestataire. Vous êtes employé par une SSII (ou le nom qu'elles ont maintenant) et positionné chez un client, ou bien vous êtes à votre compte en freelance ?
Parce que ça change beaucoup de chose.
Si vous êtes employé par une SSII, vous êtes toujours employé, c'est votre employeur (et non le client) qui définie vos conditions de travail, et vous êtes 'protégé' par les lois du travail (dont celles sur le télétravail).
Si par contre, vous êtes en free-lance, vous êtes un fournisseur. En tant que tel, c'est vous qui définissez le prix et conditions auxquelles vous travaillez, et c'est à vous ne le négocier auprès du client.
Avec effectivement le risque que le client mette simplement fin au contrat.
sur mon téléphone personnel est-ce normal
Non, le client aurait du vous faire installer une application d'authentification sur votre téléphone professionel. Soit celui que vous avez pour votre entreprise, soit celui que votre employeur vous met à disposition.
en cas de coupure ou de problème internent qu'est-ce que je risque ?
Encore une fois, tout dépend de votre type de contrat, et de la négociation qui s'en suit.
Parce que ça change beaucoup de chose.
Si vous êtes employé par une SSII, vous êtes toujours employé, c'est votre employeur (et non le client) qui définie vos conditions de travail, et vous êtes 'protégé' par les lois du travail (dont celles sur le télétravail).
Si par contre, vous êtes en free-lance, vous êtes un fournisseur. En tant que tel, c'est vous qui définissez le prix et conditions auxquelles vous travaillez, et c'est à vous ne le négocier auprès du client.
Avec effectivement le risque que le client mette simplement fin au contrat.
sur mon téléphone personnel est-ce normal
Non, le client aurait du vous faire installer une application d'authentification sur votre téléphone professionel. Soit celui que vous avez pour votre entreprise, soit celui que votre employeur vous met à disposition.
en cas de coupure ou de problème internent qu'est-ce que je risque ?
Encore une fois, tout dépend de votre type de contrat, et de la négociation qui s'en suit.
22 avril 2020 à 21:42
Oui identifier je peux avec un wattmètre je mesure la consommation du pc la somme je n'ai pas encore calculé.
Les mesures sont remplies dans un fichier Excel.
Et en cas d'impossibilité de me connecter il se passe quoi ?