Avoir deux contrats de travail, un français et un portuguais

Roman -  
 Roman -
Bonjour,
Est il légal et possible d avoir d une part un contrat français au SMIC en CDI et en plus un contrat d intérim portuguais pour compléter ?

2 réponses

hoquei44 Messages postés 19220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 124

Bonjour,

Vous travaillez dans les deux pays à la fois ?

CB
0
Roman

Non, juste en france
0
hoquei44 Messages postés 19220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 124 > Roman

Comment pouvez-vous avoir un contrat portugais si vous travaillez en France ? Si vous travaillez en France, votre contrat est français.

Pour savoir s'il est possible de les cumuler :
- quels sont les durées hebdomadaires prévus ?
- quels sont les horaires prévus ?

CB
0
Roman > hoquei44 Messages postés 19220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Contrat d intérim au Portugal pour compléter un contrat français au SMIC. Horaire 35h prévu par semaine en France . Le contrat français est au SMIC....tout le surplus d heure est payé sur le contrat portuguais
0
hoquei44 Messages postés 19220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 124 > Roman

Si j'ai bien compris :
L'employeur vous a fait un contrat à 35h. Et s'il a besoin de vous pour des heures en plus, il vous fait un contrat d'interim.

Est-ce bien cela ?

CB
0
Roman > hoquei44 Messages postés 19220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non....en fait c est un contrat plus ou moins bidon mais français car obligatoire pour travailler chez le client ...un contrat français au SMIC....mais en plus un contrat portuguais. En gros un salaire de 1200 français plus un salaire de 3000 portugais..
0
Roman

Ce contrat ne me concerne pas personnellement...ma question est surtout est ce que c est légal?. Je n' arrive pas a avoir la réponse....
0