Les discussions

Cdi étudiant

Bonjour, ma fille a bien donné sa démission au 29 mars 2020 a fait son mois de préavis mais a souhaité posé un CA le samedi 28/03 pour son déménage...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
rirififiloulou_6154

Inquiétude

Bonjour, Mon grand père martenel a été fait la seconde guerre mondiale .mais aucune nouvelle concernant sa pension .mais mon grand père est décédé ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Lectoure

Absence injustifiée justifiee

Bonjour, Étant dans mon 7eme mois de grossesse et au vu de la situation actuelle (covid 19), je fais partie des personnes qui doivent être impérati...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Justicier75

Rupture de contrat

Bonjour, J'ai eu un contrat saisonnier du 2 mars 2020 au 30 septembre 2020, j'étais en période d'essais, avec les problèmes du coronavirus mon patro...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Steph

Décès d'un ouvrier

Résolu

Bonjour, que peut octroyer la convention collective du BTP lors d'un décès d'un ouvrier de mort naturelle ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Justicier75

Non renouvellement cdd

Bonjour, Aide soignante en cdd dans un hôpital depuis 5 ans je ne souhaite pas renouveler mon cdd en décembre 2021. Je ne voulais déjà pas le reno...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
nenuphar.

Chômage partiel covid 19

Bonjour, Je voudrais savoir quand ont dit chômage partiel cela veut il dire qu'on doit travailler la moitié de notre temps de travail je suis a 24he...

nenuphar.

Inadmissible

Bonjour, Toujours est-il que je ne comprends pas pourquoi aucune mesure n’est été prise dans notre cas. Pour ma part, je me retrouve sans boulot. ...

hoquei44

Problème avec résident copropriété

Bonjour, Mon mari et moi sommes salariés dans une copropriété (gardien et employé d'immeuble). Cela fait plus d'un an et demi que nous rencontrons ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
cracra1969

Chômage partiel.

Bonjour, ...

Tenzin

Obligation d'utiliser vehicule de service pendant crise sanitaire ?

Bonjour, Ma compagne travaille pour une société d'aide à domicile. Cette société met à disposition des véhicules de services, et précise que l'util...

Luigi

Indemnisation vrp exclusif

Bonjour, Je suis VRP exclusif d'une société qui travaille en B2B et qui m'emploie depuis 19 ans. Dans le contexte actuel mon activité est nulle, ...

Jon_0612

Chef pas en chomage et l equipe si

Bonjour, je suis au chômage partielle dans un service de 4 personnes das une grande entreprise. depuis le 16 mars j ai travaillé que le mercredi et...

BmV

Document pole emploi

Bonjour sur mon espace pole emploi je suis a la recherche de ses documents  - Carte d'inscription  - Carte de changement de situation  - Historique...

lo

Demande de retraite

Bonjour, C'est la première fois j'ai besoin d'aide pour remplir mon dossier de demande de retraite je ne sais où aller pour avoir de l'aide merci. B...

WalkingFred

Changement durée hebdomadaire -covid19

Bonjour à tous, Étant en contrat de travail intérimaire et suite à l’épidémie de covid19, mon employeur a décidé de modifier la durée hebdomadaire ...

Nouf15

Payé de fevrier

Bonjour, Voilà J ai était hospitalisé du 7 février au 28 février la maman du petit a cru que J arrêter de travailler donc ma licencier jusque là bon...

Nanou

Promesse d'embauche pendant la crise sanitaire

Bonjour, J'ai reçu une promesse d'embauche pendant le confinement et l'employeur ne peut m'accueillir avant mi mai compte tenu de la crise sanitai...

Jean

Chômage partielle. question

Résolu

Bonjour, je suis employer et travaille sur 4 jours en faisant 35h. Donc de plus grosse amplitude horaire durant ces 4 jours pour atteindre les 35 heur...

Lavie

Réception lettre avec accusé de réception

Bonjour, je voudrais savoir si une lettre recommandée avec accusé de réception reçue pendant notre période de confinement sans échange de signature, ...

rirififiloulou_6154

Modification horaires de travail

Bonjour, je travaille pour entreprise de peinture en bâtiment , il y à 3 semaines à cause du Covid j’ai décidé avec mon collègue d’exercer mon droit d...

rirififiloulou_6154

Infos congé

Bonjour, J’étais en arrêt de travail depuis 3 ans j’ai repris à mi-temps et j’aurais voulus savoir le nombre de cp que je pouvais a prétendre en ...

rirififiloulou_6154

Litige et confinement = galère

Bonjour, Je suis secrétaire chez un diffuseur de presse depuis 4 ans Le lundi 2 mars 2020 mon employeur me dit qu'il souhaite me proposer une...

Sylvie72

Décalage entrée dans l'entreprise suite au confinement

Bonjour, Je vous écrit car je suis dans une situation particulière et je ne sais pas quoi faire. J'ai démissionné de mon précédent poste (démis...

rirififiloulou_6154

Chômage partiel apprentie

Bonjour, Ma fille est en contrat d apprentissage coiffure et est donc en chômage partiel. Va t elle percevoir son salaire dans l intégralité ? E...

rirififiloulou_6154

Chômage à temps partiel pendant le covid19

Bonjour, Je suis employée en statut VRP vente à domicile) dans une société. Avec la situation actuelle du Covid19, j’avais le droit à un congé de ga...

rirififiloulou_6154

Cdi signé et renonciation de l'employeur cause pandémie

Bonjour, J'ai démissionner en janvier puis dans le cadre de mon CPF j'ai suivi une formation qualifiante en février de la j'ai signé un contrat de t...

Titecoco93270

Chômage partiel avec salaire varia

Bonjour, Je suis cadre commercial dans le BTP et mon salaire est composé d'un fixe + commissions et primes mensuelles sur objectif. Quel est le ...

rirififiloulou_6154

Démission légitime vaccination

Bonjour, Notre assistante maternelle démissionne pour "cause légitime" d'absence de vaccination (bien qu'un protocole de vaccination a été mis en pl...

rirififiloulou

Que vais je percevoir

Bonj..au chômage partiel..en contrat cae..en milieu associatif..que vais je percevoir en salaire..?? Merci

rirififiloulou

Calcul des indemnites chomage partiel vrp exclusif

Bonjour, Je suis VRP exclusif. Mon salaire se compose d'un fixe + commisions. mon employeur nous a placé en chômage partiel le 16 mars. Sur quelle ...

rirififiloulou

Fin de cdd fin mars

Bonjour, depuis le 15 mars le magasin ou mon fils travaillait est fermé cause du covid19 fin mars son cdd est fini et il vient d'apprendre qu'il ne le...

rirififiloulou

Preavis en décalé

Bonjour, Je suis actuellement etudiant en confinement et après les vacances de Pâques je n'aurais plus cours. Je vais donc en profiter pour travaill...

rirififiloulou

Solde de tout compte/attestation pole emploi et confinement

Résolu

Bonjour, Mon contrat a pris fin le 13 mars 2020 au soir suite à une rupture conventionnelle avec mon employeur. J'ai réalisé mon inscription aupr...

tania57

Jours de travail donné par le patron

Bonjour, j'aimerais savoir si mon patron a le droit de me donner des journées de repos avant que celui ci me les réclame au gré de son bon vouloir et ...

Any--Ly

Salaire

Bonjour, Suite au problème de confinement mon employeur ma payer ma totalité de mon salaire avec leurs nouveau système de paiement je n ai toujo...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
bretecher

Delai de preavis pour démission pendant un conge parental a mi temps

Bonjour, je suis actuellement à mi temps pendant un congé parental, je souhaite démissionner pour élever à temps plein mes enfants. Ai je le droit...

hoquei44

Erreur date cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDD de 18 mois mais en regardant mon contrat de travail je m’aperçoit qu’il est écrit « CDD de 18 mois du 8 avril...

hoquei44

Licenciement inaptitude

bjr je souhaite savoir la lois et les idemnites pour un licenciement pour inaptitude faire attention a quoi. j'ai rdv tel pour mon entretien preala...

Plls8451

Démission préavis de départ pendant coronavirus et gèle embauche

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Je suis en préavis de départ d'un CDI suite démission car j'ai trouvé un nouvel emploi en CDI. Mon début de contrat prend effet le ...

Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Classer mes papiers.

Résolu

Bonjour, Combien de temps je doit conservé les fiches de paie de mon Mari décédé depuis12ans. MERCI beaucoup

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Violette84_9000

Quand vais je savoir si on garde ou pas ?

Bonjour, En cdi depuis le 8 janvier avec une période d'essai de 4 mois, je voudrais savoir si au 7 avril je serai fixé sur mon CDI définitif ou il f...

Any--Ly

J ai travaillé du 20 mars au 11 avril

Bonjour, J ai travaillé du 20 mars au 11 avril je serai payée entièrement en intérim ? Merci

Any--Ly

Contrat de travail sans terme précis

Bonjour, J'ai accepté oralement un travail comme femme de ménage dans une clinique le 16 mars. Depuis je travaille selon les besoins du service, ma...

laure30130767

Grossesse assistante maternelle et retrait de l'enfant

Bonjour, Notre fille d'un an est actuellement chez une assistante maternelle de 8h30 à 17h30 près de notre domicile en banlieue parisienne. Comme no...

Charlyzanzibar

Maladie paiement mutuelle ou entreprise ?

Bonjour, J'ai ete en maladie 11 jours au mois de février 2020 et mon employeur ma dit qun c'est la mutuelle à payer hors que la mutuelle payé ap...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Any--Ly

Salaire en chômage partiel

Bonjour, Je voudrais avoir des précisons sur l'indemnisation du chômage partiel du au COVID-19. Je vous explique mon cas : Je touche en temps n...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
nenuphar.

Aucune visite médicale

Bonjour, Je suis ouvrier du paysage, depuis plus de 3ans dans la même société, mon employeur ne m'a jamais fait passé une seule visite médicale, ni ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Any--Ly

Periode d'essai obligatoire ? demission pendant cette période.

Bonjour, J'ai deux questions. Les periodes d'essai sont-elles obligatoires avant un CDI? En cas de démission durant la periode d'essai l'employé...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
jee pee

Indemnité chômage partiel avec salaire variable

Bonjour, Travaillant en salon de coiffure, étant fermé dès demain sur quel base de salaire va être calculé l’indemnité J’ai une base de salair...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
lucas_8440
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000