J ai oublié de faire ma prolongation maladie j étais arette le 17 mars au 30 ma

Barouide -  
Barouide Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J étais en maladie a partir du 17 mars 2020 au 30 mars 2020 et j ai confondu avec ma reprise le 4 avril 2020 du au covid 19 j ai donc 3 semaines où mon patron n a pas eu de prolongation en sachant qu il m'a envoyer un courrier le 17 avril 2020 en me stipulant que il n avais pas la prolongation je sais que sais une erreur de ma part mais il ne m'a pas apelle non plus et a envoyé le courrier chez mais parents et non chez moi . après 3 semaines d absence j aurai pu avoir le covi c étais pareil que doit je faire en sachant que j ai prix rdv chez mon docteur pour qu il me face la prolongation merci d avance a vous
A voir également:

2 réponses

Barouide Messages postés 6 Statut Membre 4

J avais fais tout mais changement d adresse mais mon employeur avais celle de mais parents alor
3
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083

vos parents auraient pu vous appeler !

et ce n'est pas une excuse pour ne pas envoyer la prolongation de l'arrêt de travail.

et le 4 avril (date de votre reprise) qu'avez vous fait ?
0
Barouide Messages postés 6 Statut Membre 4 > Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle ne sais pas lire n y écrire et ne prennent son courrier 1 fois par semaine
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083 > Barouide Messages postés 6 Statut Membre

et vous ne répondez pas à la question ? pourtant j'ai mis un ?
0
Barouide Messages postés 6 Statut Membre 4 > Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083 > Barouide Messages postés 6 Statut Membre

oui et ??

si vous ne vous expliquez pas .. on va arrêter là ... pas de temps à perdre...

et bizarre que votre employeur n'a envoyé qu'un courrier simple et non recommandé !
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083

vous travaillez depuis le 4 avril ?
0
Barouide Messages postés 6 Statut Membre 4

Bjr étant en
1

un médecin ne vous fera jamais un arrêt maladie rétroactif.

pour la sanction, pas de boule de cristal pour savoir ce que l'employeur peut envisager.

votre employeur avait il bien votre adresse ?
0