Perdu contrat de travail

isa24000 -  
Pirate_3765 Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour

Mon employeur me harcèle morale 

J aimerai revoir mes conditions de travail mais j ai perdu mon contrat..je ne souhaite pas le demander à mon patron

Où puisje me le procurer 

Merci pour vos réponses et votre aide en ces moments pour moi difficiles

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Bonsoir,

Seul vous et votre employeur avez le contrat, sauf éventuellement contrats aidés ou dans le même genre.

Cordialement

1
Pirate_3765 Messages postés 151 Statut Membre 22

Êtes vous inscrit à pôle emploi ? Si oui et si vous faites les actualisations votre contrats de travail se trouve automatiquement dans votre espace / mes échanges avec pôle emploie . Sinon il ne reste cas demander à votre employeur ..
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Bonjour,

Ce sont les fiches de paie qui sont envoyées à Pole Emploi, pas les contrats de travail.

Cordialement
0
Pirate_3765 Messages postés 151 Statut Membre 22 > GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Cela fais 10 ans que j’envoie mes contrats on me les a toujours demander sauf pour l’interim qui est transmis automatiquement.
0