Interimaire remplaçant chef d’équipe

Pirate_3765 Messages postés 135 Date d'inscription lundi 10 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 - 15 août 2020 à 13:46
caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 16 août 2020 à 09:52
Bonjour, et merci par avance de l’aide que vous pourrez m’apporter. Voilà depuis bientôt 2ans je travaille comme intérimaire dans une grosse Usine , jais commencer au SMIC et au vue de mon bon travail L’employeur à passer un accord avec ma boîte d’intérim pour me faire passer Mes Casses, jais donc réussi et obtenue mes permis depuis janvier 2020 et mon salaire a donc évoluer à 11,82 . Maintenant depuis 2 mois je remplace mon chef d’équipe qui part en retraite ( pour la précision qui est importante celui ci avait 3 semaine de congé payer avant son départ en retraite ) et sur mon contrat qui est renouvelé chaque moi l’intitulé du poste et décris comme tel : Remplacement De Mr X en congé Chef d’équipe Non cadre pour partie des tâches . Voilà alors que actuellement il n’est plus en congé mes en retraite, de plus je fais tout le travail de chef d’équipe et non une partie des tâches et enfin dans mon contrat mon statue d’employé et : magasinier polyvalent et non chef d’équipe . Enfin et pour en venir au but de cette histoire mon salaire est toujours le même alors que mon poste évolue , impossible de signer un CDI pour les causeS que le monde traverse (car l’usine veut payer le moins possible en cas de re-fermeture covid ) j’en est parler a ma boîte d’intérim qui me répond de faire mes preuves et qu’il en ferons la demande plus tard, alors que cela fais 2 ans que je travail pour cette boîte et je pence largement fait mes preuves ... Voilà au final comment s’il vous plaît puis-je faire valoir mon statue et donc augmenter mon salaire alors que j’ai fait toutes les demandes et répondue à tous les critères que la boîte m’a imposé sans risquer de finir sans travail pour une simple augmentation ? Merci de vos réponses

2 réponses

Pirate_3765 Messages postés 135 Date d'inscription lundi 10 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 21
15 août 2020 à 18:14
Je remonte la discussion n’ayant pas de réponse ... merci de votre aide.
0
caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
16 août 2020 à 09:52
Bonjour

Votre employeur est l'agence d'interim. Donc il faut voir avec elle.
Vous pouvez aussi refuser de remplacer le chef d'équipe
0