Avertissement avant radiation

Signaler
-
Messages postés
366
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2020
-
Bonjour,
Je viens de recevoir une lettre d'avertissement avant sanctions par pôle emploi et de leur faire une observation par courrier de m'expliquer, comment faire et comment leur dire. Merci

3 réponses

Messages postés
366
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2020
68
Bonjour,

Sur le courrier que vous avez reçu, il y a certainement une adresse de réponse mentionnée.
Donc vous n'avez plus qu'à écrire votre courrier en indiquant les raisons pour lesquelles vous n'avez pas été assidu à votre accompagnement pole emploi.

Ils décideront ensuite de la plausibilité et de la justification de vos raisons selon leurs critères (généralement les conditions de l'accompagnement (incluant les motifs de radiation/sanction) vous sont transmises à l'inscription).

C'est pas bien compliqué.
Messages postés
28117
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2020
8 669
Bonjour,

Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.

Merci à vous,

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
Comment faire ou répondre à pôle emploi suite a un courrier d'avertissement avant sanctions que je viens de recevoir par pôle emploi et comment faut il me justifier pour faire un observation.merci
Dossier à la une