Preuve

Csjy - 17 août 2020 à 22:52
 Csjy - 18 août 2020 à 18:41
Bonjour,
Je n ai pas encaissé quelques cafes sur mon lieu de travail , et j ai acheté des tickets de grattage à 2€. Mon employeur m a surpris par vidéo surveillance. Je suis licenciée pour faute grave. Normal mais mon employeur porte plainte contre moi pour vol et réclame le remboursement d une grosse somme. Or je n ai jamais détourner plus de 10 a chaque fois, ce qui représente je pense 1400 €!en six mois. Je suis pas du tout rassurée. Que va t il m arriver? Je n ai jamais fait une telle chose jusqu’à maintenant. J en suis malade de honte. Merci pour vos réponses

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10153 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 598
18 août 2020 à 00:21
Bonjour,

Vous serez certainement convoqué. De ce que vous direz et si vous n'avez pas d'antécédent, vous écoperez peut être d'un rappel à la loi ou une petite condamnation.

Faites vous assistez d'un avocat qui en cas de jugement pourra demander également que la condamnation ne soit pas inscrite sur votre casier judiciaire pour que cela ne vous porte pas préjudice plus tard professionnellement
1
Merci pour votre réponse. Je vais être convoquer (mon employeur me l a dit) si c est a la gendarmerie pensez vous que je puisse aller en garde a vue? Je suis dans une totale panique.
Merci d avance pour vos reponse
0
si vous avez encaissé les cafés, mais l’argent a été dans votre poche...
Pas plus de 10 euros a chaque fois.... mais combien de fois ?

Il y a vol ! Déjà perdre votre emploi et trainer une casserole
1
Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 4 966
18 août 2020 à 11:29
C'est écrit là :

ce qui représente je pense 1400 €!en six mois
0