A voir également:
- Rupture de contrat
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
1 réponse
Pirate_3765
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2020
22
17 août 2020 à 21:03
17 août 2020 à 21:03
Bonjour ,Vous avez signer un cdd , et par la suite votre employeur vous a sans doute fais signer un autre contrat en decembre vue que le remplaçant ne revenait pas , ce nouveau contrat qu’indique t’il ? Si vous n’avez rien signer qu’indique les fiche de paie ?
17 août 2020 à 21:25
J'ai appris aujourd'hui seulement que j'etais en cdi depuis le depart de cette personne, mais je n'ai rien signer et je ne suis pas actuellement a temps plein mais a temps partiel.
Sur ma fiche de paye il n'y a rien d'indiquer sur mon contrat, juste la date d'embauche ainsi que l'ancienneté, le niveau, l'echelon, le matricule ...etc mais rien sur le type de contrat.
17 août 2020 à 21:38
Modifié le 17 août 2020 à 21:48
17 août 2020 à 22:05
Et dans le paragraphe objet et duree du contrat il est indiqué : " le salarié est embauché a compter du 10 juillet 2019 pour une duree minimal jusqu'au 30 septembre 2019 pour remplacer Mme XXX absent pour cause de maladie.
Ce contrat prendra fin a l'issue de l'absence de Mme XXX.
Le contrat pourrait également prendre fin si celui de Mme XXX venait a etre interrompu."
J'ai vu sur le site du droit du travail que le cdi a temps partiel doit obligatoirement etre ecrit contrairement a un cdi a temps complet.
J'ai appris seulement cet aprem que j'etais passé en cdi mais je suis a temps partiel. La date d'embauche correspond a l'ancienneté sur mes fiches.
Si il me fait signer le contrat cdi suis je obliger de le signer ?
17 août 2020 à 22:23