Les discussions

Travail de nuit 30 avril au 1er mai 2017

Bonjour, j'ai travaillé la nuit du 30 avril au premier mai 2017 et ma boîte intérim ne veut pas me payer la majoration des heures du premier mai : de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
maylin27

Cpayés et reprise d'activité par un tiers?

 Résolu

Bonjour, Le personnel d'une entreprise de sécurité (sur site important) va être repris par une nouvelle entreprise dans le cadre d'un nouveau contra...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Any--ly

Heures sup non payé obligations recup

Bonjour, Je travaille dans une entreprise de transport je suis responsable export non cadre. Je suis régulièrement dans l'obligation de faire des he...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Any--ly

Ag2r

Bonjour, j'ai été en accident du travail du 7dec2016 jusqu'au 10 mai 2017 j'ai envoyé tous mes décompte sécurité sociale j'ai appelé les ag2r il me di...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
AG2R LA MONDIALE  

Bulletin de salaires

est-ce que le mandataire judiciaire nommé par le Tribunal doit établir les bulletins de salaire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
tania57

Retraite complémentaire arroc

Bonjour, Nadalini - Raymonde je perdu bulletins de salaires de 1974 et 1975 - 1976 et 1977 employeur que sa marat à AVIGNON , pour on dossier j...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
liberté17

Travail en semaine plus le dimanche

voila je suis face a un dilemme,je travail 39h en CDI la semaine en transport VL je fait de la pharmacie, de la banque (uniquement des papiers et non ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
dna.factory

Wattrelos 59150

Bonjour, jai deposer mon dossier le 21 09 2016 mon dossier a etait accorder le 23 03 2017 je nes pas reçu de courrier

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
jfqld

Chèques volé

Bonjour, Je fais un chèque de 250 euros et j'ai imité la signature .... quelles sont les conséquéqonces ????

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
tania57

Vol sans preuves

Bonjour, J'étais salariée dans une association en tant que secrétaire. J'étais la responsable de la caisse espèces, bien que tout le monde y avait...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Any--ly

Retour sur période de préavis après signature

Bonjour, J'ai remis ma lettre de démission à mon employeur en main propre, j'ai précisé la date à laquelle je souhaitait quitter mon poste en pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
hoquei44

Mi temp terapeutique

 Résolu

jevoudrais savoir si un employeur a le droit de faire signe un avenant quand on reprend apres une maladie en mi temp terapeutique merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Absence pour cause de maladie

Bonjour, je suis étudiante en alternance hier j'ai été malade et ai demandé à ma chef de partir 1h avant la fin de la journée de travail. Elle a accep...

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Congés sabbatique

Bonjour, je souhaite avoir des conseils car je souhaiterais obtenir un congés sabbatique à partir d'Octobre 2017.Je serais alors dans mon entrepri...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Misha-d'ok

Demission pour aider parents malade

Bonjour, je souhaite démissionner pour m occuper de mon papa en province qui est malade quels sont mes droits aux allocations chomage

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Misha-d'ok

Recherche étourdi en france si possible d ’y vivre correctement

Bonjour, Je suis retraite et vit à l'étranger, je voudrais revenir en France je suis seul avec une retraite de 2000 euros mensuel je devrais me réi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Condamnation prud'homme

Bonjour, Suite à une affaire gagner aux prudhomme, je souhaiterais savoir ce que je dois faire ensuite car : -L'entreprise ( une EURL ) est à pr...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
atchoum88

Dispense partielle de preavis

bonjour. j ai donné ma démissione de mon poste a mi temps le11mars pour un autre poste a plein temps en demandant une dispense partielle de preavi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Any--ly

Doit on declarer un licenciement economique?

 Résolu

doit on déclarer un licenciement économique?

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Any--ly

Congés ccd

 Résolu

Bonjour, j'ai un CDD de 1 an (fin de contrat le 31 Août). Je ne sais pas si mon employeur va me garder ou pas. Si mon employeur me demande de poser ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
sbsb

Solde de tout compte versé en deux fois

Bonjour, Mon mari vient de donner sa démission et la société qui l'emploie donne les soldes de tout compte en deux fois. Je m'explique, il est com...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Misha-d'ok

Calcul des congés à temps partiel

Bonjour, Pour une salariée en CDI travaillant 7H50 par semaine, quel sera le nombre de congés payés? Comment les calculer? Merci par avance pour ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Any--ly

Cdd solde de tout compte

Bonjour, j'ai fini un cdd-mais apres 15 jours d'arret l'employeur veut me faire un cdi mais entre temps j'aimerais savoir ci apres ces 15 jours d'arr...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
nanny196

Renseignements sur congés payés.

Bonjour, je m'appelle grimard marie. Voilà je vous et envoyer ma feuille de congé pailler de la les derniers que j'avais oublier de vous envoyer et...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
gehi

Les stages et la retraite

Bonjour, Je me présente Silvain. J'ai un BEPA production florales et légumières que j'ai passé en Maison familiales et rurale (MFR). Cette format...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
cristali

Ni notification ni paiement

Bonjour, A la retraite depuis le 1er Avril 2017, Je n ai a ce jour recu ni notification ni pensions d Avril et Mai. Je ne recois pas de reponse a m...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
GroupeHumanis  

Détail du montant rsa

Bonjour, Je perçois un RSA socle pour plusieurs allocations mais je ne connais pas le détail de ces allocations Comment dois-je faire pour les conna...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
chardonn

Nous sommes racheter par un autre groupe puis je refuse l'avenan

Bonjour nous sommes racheter par un autre groupe puis je refuse l'avenant car les horaires sont différentes et que je ne peux pas à cause de ma vie f...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
dna.factory

Election du comité d'entreprise : démarches

Bonjour, Notre employeur nous a informé que les élections du prochain Comité d'Entreprise auront lieu bientôt. Cependant, il n'a pas communiqué cla...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
jfqld

Attestation fiscale erronée pole emploi

Bonjour, Jai reçu L attestation fiscale de pôle emploi. Je ne comprends pas pourquoi je trouve 400€ de différence en moins quand je reprends pay...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Cynthiamua

Contrat

Bonjour, Je suis actuellement en accident de travail depuis 4 mois car j'ai eu un accident de voiture, suite à cet accident j'ai eu une entorse aux...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Sandra@1a

Abandon de poste quel droits?

Bonjour, je suis dans une entreprise collectivité de puis bientôt 2 ans en cdi intermittent c'est à dire que toutes les vacances scolaires je suis san...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Marina

Assurance retraite qui ne veut pas compléter relevé de carrière

 Résolu

Bonjour,   Mon père souhaite partir à la retraite à 60 ans au lieu de 62 ans, car il a fait une carrière longue. Le problème est qu’il manque 8 tri...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Sissybzzz

Salaire non perçu et renvoi à la faute du salarié

Bonjour, L'employé est en arrêt du 11 au 17 mars. Son salaire est minoré de 200 euros et la CPAM ne verse pas d'indemnités. Il vérifie début...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
tania57

Congés en heures

Bonjour, je viens de commencez un nouveau boulot ou je fait 35h en 4 jours ( 1 semaine sur 2) et une autre semaine 35h en travaillant 3 jours ouvrabl...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
tania57

Temp de pause

bonjour j aurais voulus savoir apres 7h et plus d heure travailler dans sa journee en continue ,combien de temp de pause ont a le droit en tant que ho...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
hoquei44

Cdd pas signé contrat terminé employeur pas reglo

Bonjour, Voilà Pour faire cour Je Viens de travailler pendant 6 Jours en tant que Barman pour un traiteur de la région, j'ai fait exactement 67h. Lo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
tania57

Solde tout compte et document de fin de contrat

Bonjour , Je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais avoir un renseignement si c'est possible . Je vous explique , J'ai signer un con...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Alayxis

Demande d'indemnisation après réintégration -licenciement annulé

Bonjour, je travaillais dans la fonction publique territoriale. J'avais un tout petit temps partiel (8 heures / semaine). J'ai été licenciée. Le trib...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
ptiboy

Imposable!

Bonjour. Ma femme a perçu de son employeur en accord avec le médecin du travail et ma femme une prime de licenciement pour inaptitude non professionn...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Misha-d'ok

Préavis bail 1 mois et apprentissage

 Résolu

Bonjour Mon fils termine son apprentissage le 30 juin 2017. Il est locataire et vient de donner son préavis avec un délai de 1 mois en invoquant un...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Valenchantée

Re-négocier son salaire pdt la période d'essai?

Bonjour, Je me trouve dans un dilemme. J'ai commencé début mai ma période d'essai dans une entreprise A mais en début de semaine une entreprise B m...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Any--ly

Demission et convention collective

Bonjour, Je vais bientôt démissionné et j'en ai parlé à mon patron. Sur mon contrat de travail il y a écrit que si il y a une rupture de contrat de...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Louis

France

 Résolu

Bonjour, Embauchée en février en CDI, je voudrais poser mes congés pour l été. Mon employeur peut il me dire non ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Misha-d'ok

Renouvellement période d'essai

Bonjour, j'ai été embauché le 13 mars 2017 en contrat CDI, avec une période d'essai de deux mois renouvelable, celle-ci pourra être renouvelée une f...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Gaellebg

Fin de periode d'essai par le salarié

Bonjour, après avoir été licencié pour motif économique par mon ancien employeur je me suis inscrit comme demandeur d'emploi. J'ai reçu un courrier de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Gaellebg

Déclaration des cotisations patronales.

Bonjour. Je veux savoir comment déclarer une nounou.Mon enfant va avoir 6 ans. or à 6 ans il faut payer a la nounou les cotisations patronales. Elles ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Any--ly

Prime de fin de contrat

Bonjour, Étant apprenti depuis 5 ans, ayant passé 3 diplômes (donc 3 CDD) dans la même entreprise j'arrête avec cette dernière elle 31 juillet. Un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
maylin27

Heures de nuits

 Résolu

Bonjour, je travail exclusivement de nuit de 23h00 à 7h00 ( 26h/semaine ) un W.E sur deux et certains jours fériés, en CDD de 12 mois. J'ai l'impressi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Any--ly

Renseignements

Bonjour, je travaille dans un kiosque à sushis à emporter pouvez vous me dire si j'ai droit a une pause car je travaille de 7h du matin 0 12H et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Any--ly
Résultats 40801 - 40850 sur un total de plus de 50 000