Besoin atestation

vivi -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je reçois ma retraite avk l aspa dpuis vous aviez changer de nom en disant c devenu MSA bin j arrive plus a obtenir mes attestations donc jai grand besoin depui janvier 2020 jusqu'à Aout 2020 c est très urgent pour la construction mon dossier pour une aide menagére .alors c est pour cela je m tourne vous suis bien sur le bon site svp .car j'ai rien eu de votre part a propos ce change et m retrouve coinçé.alors ci joint mon numéro sécu télé num dossier plus le réf avk tout sa j atend une réponse de votre part pour savoir où m diriger au plus vite pour accélérer mes demandes avk mon attestations . merci.alors c est MmeX (*)
ref:PPRR21 dossier:0xxxxxxxxx numero sécu :2xxxxxxxx mon adresse email ***@*** avk tout votre comprehension veuillez agréer ma salutations ls plus respecteux .merci vs pouvez m envoyer sur mail j imprimerais car jai grand besoin merci ou sinon si c est le bon site alors guider moi svp car suis perdu avk votre changement sasapa en MSA.merci .MmeX (*)

(*)Identité et données personnelles supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat

1 réponse