Revenus de formation

Elena - 19 août 2020 à 02:15
 Elena - 19 août 2020 à 02:26
Bonjour,
Je suis actuellement en formation et rémunéré par pôle emploi (Are formation) mes droits a l'Are se finissent en janvier 2021mais ma formation se termine en juin 2021. J'ai travaillé plus de 5 ans au cours des 10 dernières années et si je n'étais pas en formation j'aurais eu droit à l'ass. Aurais je les ass à la fin de mes are même si je suis en formation ou serais je payé par la région en sachant que les ass sont plus avantageux pour moi ? Merci

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
19 août 2020 à 02:20
Bonjour,

Que vient faire la région dans votre questionnement ? Ce n'est pas elle qui vous rémunère ?

Voyez avec Pole Emploi il est possible d'obtenir le prolongement de votre indemnisation le temps que vous finissiez votre formation.

Cordialement
1
Bonsoir,
J'ai du remplir un dossier de rémunération auprès de la région comme l'ensemble des personnes de ma formation car mes Are se finissaient avant la fin de la formation.
Je vous remercie pour votre réponse et je vais me rapprocher de mon conseiller pôle emploi.
Cordialement
0