Retard paiement Malakoff mederic

Pitou306 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2020 - 17 août 2020 à 22:22
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   - 18 août 2020 à 15:06
Bonjour,
A la retraite depuis avril 2020, je n'ai toujours pas reçu ma retraite complémentaire Agirc Arcco de la part de Malakoff mederic.
Mon dossier a pourtant été envoyé en novembre 2019....
J'ai reçu un calcul provisoire en mars.
En juin, un mail pour me dire que mon dossier a été traité. mais depuis rien.
En désespoir de cause, j ai appelé 2 fois Malakoff mederic mais mon dossier ne bouge pas... Pas d'accès au gestionnaire directement et pas moyen de savoir quand le paiement définitif interviendra..
Cela devient urgent. J ai besoin d'une attestation définitive pour toucher une pension d' un autre organisme de retraite.
Le covid ne saurait expliquer des délais aussi long...
Merci à Malakoff mederic de traiter rapidement mon dossier.. En plus je n ai quasiment eu dans ma carrière qu'un seul employeur. Cdlt

3 réponses

Vous avez créer un compte chez eux ?
En principe il y a un paiement provisoire pendant 2 ou 3 mois puis régularisation.
Vous avez fourni un rib ?
0
Pitou306 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2020
18 août 2020 à 08:57
Merci oui j ai fourni un rib et ça fait 3 mois que je touche un paiement provisoire mais j attends toujours le définitif..
0
Pour clore le dossier, il faut une attestation de salaire des 2 dernières années. Le nécessaire a été fait, soit par employeur soit par vous ?
0
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
18 août 2020 à 15:06
Bonjour Pitou306,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous transmettre vos informations personnelles (nom, prénom, numéro d'adhérent ou n° sécurité sociale, date de naissance) à l'adresse mail medias.sociaux@malakoffhumanis.com afin que nous puissions faire un point sur l'avancement de votre dossier.
Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Bonne journée.
0