A voir également:
- Mon patron n'a pas payer la cotisation médecine du travail
- Commission percues cotisation - Forum Banque et Crédit
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Micro au travail legal - Guide
- Mon patron ne me paie pas - - Rémunération et paye
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - - Réglementation et droit du travail
2 réponses
bonjour Karim
adressez à votre employeur un courrier recommandé indiquant ce qui s'est produit lors de votre contact avec la médecine du travail et mettez le en demeure de régler la situation sous une semaine, faute de quoi vous demanderez une intervention de l'Inspecteur du travail.
TRES IMPORTANT : votre courrier doit IMPERATIVEMENT comporter la mention "copie à l'inspecteur du travail" (à qui vous adresserez un double du courrier).
au bout d'une semaine, reprenez contact avec la médecine du travail et si l'employeur n'a pas fait le nécessaire, contactez l'inspecteur du travail.
adressez à votre employeur un courrier recommandé indiquant ce qui s'est produit lors de votre contact avec la médecine du travail et mettez le en demeure de régler la situation sous une semaine, faute de quoi vous demanderez une intervention de l'Inspecteur du travail.
TRES IMPORTANT : votre courrier doit IMPERATIVEMENT comporter la mention "copie à l'inspecteur du travail" (à qui vous adresserez un double du courrier).
au bout d'une semaine, reprenez contact avec la médecine du travail et si l'employeur n'a pas fait le nécessaire, contactez l'inspecteur du travail.
18 août 2020 à 15:37
Mais mon employeur je lui est envoyer un recommander de mise en demeure pour autre chose et ce recommandé mes revenu car dans ce recommander je les mis en demeure pour fiche de paie et complément de salaire aucun retour de sa part et aujourd'hui j apprend sa de la part de la médecine de travail