Comment je peut avoir une rupture

Mike - 17 août 2020 à 17:05
GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 17 août 2020 à 18:43
Bonjour, voilà mon problème a moi je suis en CDI depuis février tout allait bien avant le confinement. Depuis le reconfinement on ne respecte pas les heures je fait des heures supplémentaire et je ne suis pas payé je suis commis cuisine plongeur j'ai un jour de repos le dimanche il sont fermé le dimanche il n y a pas de respect je me sent pas bien dans cette société. J'ai des indemnités que je n'ai pas fini de toucher pole emploi ma dit si c est moi qui démissionne je perd mes droits qui me reste alors comment je peux faire et pouvoir avoir toujours a continuer a percevoir mes indemnités qui me reste aidé moi
A voir également:

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 10 391
17 août 2020 à 17:18
Bonjour,

Seules solutions :
- la rupture conventionnelle si votre employeur est d'accord
- la démission

En cas de démission, vous aurez sûr 4 mois sans indemnités. Vous pouvez ensuite monter un dossier et passer devant une commission pour demander vos indemnités en prouvant votre recherche active d'un emploi.

Cordialement
1
Du coup avec la rupture conventionnelle je n aurai pas besoin attendre 4 mois pour continuer de percevoir mes indemnités merci pour votre réponse cordialement
0
GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 10 391
17 août 2020 à 18:43
Je vous en prie !

N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.

Bien à vous
0