Rupture d'un contrat interim

phache - 21 févr. 2021 à 10:03
 phache - 21 févr. 2021 à 10:29
Bonjour,

actuellement en contrat intérim depuis plusieurs mois (je remplace un salarié en maladie professionnelle), mon employeur me propose un contrat jusqu'à fin avril.
Or j'aimerais un contrat jusqu'à fin mars, il m'a dit qu'il suffisait que je signe mon contrat intérim, et qu'il était possible pour moi de partir à tout moment...

Je sais qu'il est compliqué de quitter un CDD, et que je devrais renoncer à mes IFM en cas de départ avant la fin du contrat?
Est il possible de faire une rupture à l'amiable avec l'employeur?
Merci d'avance

cordialement
A voir également:

3 réponses

caroledu92 Messages postés 14619 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 4 570
21 févr. 2021 à 10:11
Bonjour

On ne démissionne pas d'un contrat d'intérim ou d'un CDD

Attention au motif qu'il y aura sur le CDD. Si c'est jusqu'au retour de...vous serez lié.

Sinon négociez une fin de contrat à fin mars ou ne le signez pas

Oui il est possible de négocier une rupture à l'amiable mais il encore plus simple de négocier les dates avant la signature, surtout que l'employeur pourrait refuser la rupture
0
Bonjour,

merci pour votre réponse, je vais donc voir dès lundi si il est possible d'avoir un contrat jusqu'à fin mars. Auquel cas je ne signerai rien.

Bon dimanche
0
caroledu92 Messages postés 14619 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 4 570
21 févr. 2021 à 10:22
S'i s'agit d'un contrat d'intérim (car vous parlez de CDD et d'intérim) c'est avec l'agence d'intérim qu'il faut voir
0
Oui c'est bien un contrat intérim, je remplace un salarié en maladie depuis 2 ans.
0