Les discussions

Date de fin de droits

Bonjour, Sauriez-vous où peut-on retrouver notre date de fin de droits d’allocations Retour à l’emploi ? J’ai eu un congé maternité et maladie don...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
caroledu92

Csp et interim

Bonjour, je suis en csp depuis le mois de juillet, on me propose de l'interim au jour le jour , je voudrais savoir si à la place du csp , l'ARE peu...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
caroledu92

Solde tout compte apprentissage

bonjour mon fils de 17 ans a démissionné d un contrat d apprentissage,son patron l oblige a récupérer son solde tout compte avec moi pour signer, e...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
tania57

Litige avec futur bailleur

Bonjour, j'ai eu un appartement qui m'a été attribué je devais l'avoir y a 1mois mais la société Essonne habitat me répond le COVID 19 le COVID 19 moi...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Rupture contrat de travail

 Résolu

Bonjour, j'ai signé un contrat de travail pour début décembre 2020 . Un autre employeur m'a contacté et me propose plus d'avantage. Que dis la loi ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
horus

Licenciement suite à depression

Bonjour, Je souffre de dépression depuis janvier, Mes patrons m'ont récemment fait part de leur mécontentement concernant mon travail, devenu d...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
AN.Banker

Pension retraite

 Résolu

Bonjour, Je touche actuellement une pension d’invalidité catégorie deux suite à un AVP je ne travaille pas, je voulais savoir si au moment du passag...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
jee pee

Calcul de la pension avec modification eig

Bonsoir J'ai reçu l'estimation globale de ma retraite qui suppose une activité professionnelle jusqu'à mes 62 ans . Quelle est la règle de calcu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
jee pee

Jour de repos

Bonjour, Je suis en repos lundi prochain mais mon responsable va me demander de travailler Car une collègue s est mise en arrêt . Mais j ai un rende...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
ptiboy

Ass cumuler avec le cesu

 Résolu

Bonjour, mon mari a droit à l'ass, peut il travailler en cesu si oui le montant de son ass va t'il baissé ou annuler ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Dragon

Mes droits

Bonjour, J.aimerais savoir comment sa se passe si mon patron ne peut pas ré-ouvrir le restaurant à cause du confinement. Étant cuisinier j.aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
127

Intérim vers cdi, prime de précarité ??

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en mission intérim dans mon entreprise depuis le 04/04/2011 et jusqu'au 29/07/2011. Aujourd'hui mon chef vient me...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Kif

Cdd partiel 24 semaine 96 h mois

Bonjour, Ayant un contrat saisonnier partiel 24 h par semaine mon patron me fait pas faire mes 24 h par semaine ce qui est marquer sur mon contrat s...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
tania57

Cdi fin de periode d'essai initiative employeur

Bonjour, Voilà tout est dans le titre. J'explique ma situation courant juillet je signe un cdi avec une periode dessai de 6 mois ( 3 mois renouv...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
nenuphar.

Accident de travail et complément de salaire

Bonjour, Je suis en arrêt suite à un accident de travail depuis le 8/10. Mon employeur touche de la part de la CPAM mes I.J. (subrogation). Est c...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
nenuphar.

Documents officiel

Bonjour, J’ai quitté l’école à 15ans à la demande de mes parents pour travailler dans l’entreprise Familiale. Comment obtenir un document me permett...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
WalkingFred

Harcèlement moral avant et pendant grossesse

Bonjour, Je suis serveuse en saison hôtelière depuis février 2020 à ce moment là un de mes collègues que je ne connaissais que depuis ce mois de f...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
tania57

Employeur demande des explications arret maladie

Bonjour, je suis titulaire de la fonction publique, en arret maladie depuis 1 semaine, pour une duree totale de 2 semaines, concernant du harcelemen...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
nenuphar.

Claude de confidentialité

Bonjour On etait a table une soiree entre des soit disant potes mais pas sympa avec moi et je me suis fait manipuler Je travaille dans un grand gro...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
AN.Banker

Assistante dentaire

Bonjour, Cela fait 10 ans que je travaille dans le même cabinet dentaire je souhaiterais partir. La convention collective précise qu il faut appliq...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
gitane2229

Pacs, poser des jours ouvrables

 Résolu

Bonjour, je suis agent territorial et j'ai droit à 6 jours ouvrables pour me pacser. Je travaille du lundi au vendredi. Je me PACS le lundi. Je dois ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Jo

Contracté le covid au travail

Bonjour, Alors voilà pour commencer je travail dans un restaurant en tant que chef de cuisine, nous sommes 2 en cuisines et il ya 3 personnes en sall...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Komar

Rupture assistante maternelle

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai signé une promesse d'embauche avec ma nounou en août pour un contrat débutant le 19 octobre. Nous avons organisé u...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
caroledu92

Salarié

 Résolu

Bonjour, originaire hors union européenne, combien de jours au maximum puis- je posé comme congés payé.

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
caroledu92

Un contrat pec

Bonjour je souhaiterais savoir le montant de salaire net approximatif pour un contrat PEC 35 par semaine merci.cordialement

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Mallo

Salaire

Bonjour, je travail dans une entreprise de propreté, je suis salariée depuis 6 mois en CDI, avec un temps plein. je suis AS1 position A, pourquoi je...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
tania57

Carence

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 14 aout 2020. A cette date, j'avais 8 mois d'ancienneté sur mon poste au sein d'une fondation, régie p...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
nenuphar.

Employe chez un notaire

Bonjour, Pouvez vous me dire combien en % je dois enleves sur mon brut. Je suis employé chez un notaire. Merc

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
sandrine_1972

Etudiant et pole emploi pour recherche de travail

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant étranger avec un Visa Etudiant qui m'autorise à travailler 20h/semaine. Je suis donc allé sur le site pôle emploi et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
lune1212

Décompte congés

Bonjour, Un salarié travaillant sur cinq jours demande à prendre un vendredi après-midi. Il reste encore des samedis à décompter sur sa période de c...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
tania57

Mon dif

Bonjour, J'étais licencié pour inapte au poste de travail. J'ai 44 heures de Formation pour un montant de 402€. A plusieurs reprises j'ai demandé à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
gitane2229

Pause déjeuner de 1 heure

Bonjour, je suis chauffeur poids lourd dans le BTP comme tous mes collègues de travail (même ceux qui ne sont pas chauffeurs) nous avons une coupure d...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
hoquei44

Délai de payement après jugement en appel / belgique

Bonjour, en Belgique, qu'elle est le délai pour le payement, après avoir été condamner auprès de la cour d'appel, et après avoir été signifier par...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
sleepy00

Contrat d apprentissage

Bonjour, Mon fils etait chez un patron en premiere année de cap il a rompu avant les 45 jours mais le patron veut pas signer le papier comment faire

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
gitane2229

Baisse de salaire suite à pose de cp

Bonjour, J'ai un contrat de 39H en CDI depuis un an et demi. Dès que je pose des CP, ce que j'ai fais j'ai posé mon mercredi après-midi, mon jeudi...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Laburu

Heures supplémentaires non payées ni récupérables

Bonjour, Je suis au 35h, mais mon responsable me demande de réaliser d'une heure à 1h30 par jour d'heures supplémentaires. Ces heures ne sont ni pay...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Laburu

Congés restants

Bonjour, Bonjour, mon mari va prendre sa retraite ( carrière longue ) il aura 60ans en mars 2021 comme il a tous ses trimestres de cotisés il v...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
gahouss59

Fiche de paie cesu perdues

Bonjour, ma fille a travaillé il y a quelques années, pour un particulier, et était rémunérée en CESU. Elle n'a plus ses fiches de paie et en en beso...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
nathadu34

Reconversion professionnelle

Bonjour, je souhaite faire une formation en tant que développeur Web, après avoir passé mon temps en usine et m'être essayé au métier de tatoueur. J...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Tony

Temps de travail journalier

Bonjour, ma femme travaille dans une micro crèche privée et sa patronne veut lui changer son planning. Elle voudrait que ma femme vienne travailler le...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
tania57

S’engager tard

Bonjour, je voudrais savoir jusqu’à quel âge peut-on s’engager dans l’armée ???

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
xplom

Retraite progressif

 Résolu

Bonjour, je née le 25/12/60 actuellement je travail a 29h par semaine agent territorial , pour des raisons de santé j' ai contacter ma caisse ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
WalkingFred

Refus ass

Bonjour, En fin de droit Pole emploi, j'ai essuyé un refus de ma demande ASS, au motif que ma déclaration d'impôts (année précédente : 2019) mont...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
hoquei44

En infraction avec les amplitudes ?

Bonjour, Bonjour Je suis un routier spl,je fait du relais de 20h jusqu’à 07h30 je voudrais savoir si je suis en infraction avec les amplitudes ? C...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Thordendall

Je voudrais être aide ménagère

Bonjour, je souhaite devenir aide ménagère mais je ne sais pas comment ça marche au niveaux des contrats de travail, qui défini le tarif à l'heure e...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
caroledu92

Retour au travail après isolement covid-19

Bonjour, Je me trouve dans une situation un peu ambigüe. En effet, j'ai réalisé un test Covid qui s'est avéré positif. L'assurance maladie m'a donc ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Ysabe_l

Comment faire pour percevoir retraite suite annees travaillees au maroc

Bonjour J'aurai 62 ans en mai prochain j'ai travaillé au Maroc 1872 jours je voudrais savoir a quel moment puis je demander ma retraite au Maroc s...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
caroledu92

Retraite

 Résolu

Bonjour, J’ai effectué huit ans dans l’armée, lors de mon départ j’ai demandé à récupérer mes points de retraite qui m’ont été versée.Je voudrais savo...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Jacky78370

Refus de travaille.

Bonjour, Il y a 3 jour j’ai postulé pour travailler en restauration collective , j’ai envoie un CV car j’ai un diplôme qui me permet de travaille...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Laburu

Fin d'arrêt un samedi et début du nouveau le lundi

Bonjour, Je suis en arret jusqu'au samedi 31 octobre J'ai rendez-vous le lundi 2 novembre avec mon médecin pour faire le point sur ma dépression do...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
caroledu92
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000