Je ne comprend rien
Bonjour, Je suis assistante de magasin et je voudrais savoir qu'elle est le but de mon travaille car je ne comprend rien ici,MDM as dit que tout l...
Bonjour, Je suis assistante de magasin et je voudrais savoir qu'elle est le but de mon travaille car je ne comprend rien ici,MDM as dit que tout l...
Bonjour, Je voudrais savoir comment s'effectue le paiement d'un nuit de travail de 18 h a 06 h du 31 janvier au 1 février. Penser vous que ce s...
Bonjour, Je suis fleuriste en cdi , ma patronne me dit qu’elle n’a pas le droit de me mettre en chômage partiel. Hors je suis une maman du petite fi...
Bonjour, Je travail au McDo depuis presque 2 mois maintenant. Et pour finaliser un travail que j’ai à rendre en école d’art je dois me teindre les c...
Bonjour, J'ai eu mon dernier bulletin de paie suite à un licenciement économique.Et dessus j'ai eu une "retenue entée/sortie". J'aurais aimé savoi...
Bonjour, Ma caisse de retraite complémentaire me réclame des attestations d assedic pour les années 1978, 1980, 1984,1982 et des attestations d in...
Bonjour à tous, Je suis consultante et suis depuis plusieurs mois en mission à 90 kms de chez mois, soit 180 kms par jour pour l'aller-retour. Je ...
Bonjour, J'ai eu un entretien d'embauche, sûr mon CV je n'ai pas mis les bonnes dates, il m'a dit que dans leur entreprise il appelle les anciens em...
Bonjour, je cherche à passer mon cap depuis 9 ans. Ma mère m’ayant forcé à faire des études générales je n’ai pas eu d’autre choix que d’attendre mes ...
Bonjour, mon employeur m'a proposé un avenant. J'ai d'abord mis des conditions à sa signature car il ne respecte pas les clauses discutées à l'oral...
Bonjour, Je suis actuellement au chômage partiel car l’entreprise est fermée actuellement à cause du corona virus et perçois donc 84% de mon salair...
Bonjour, J'ai réclamé à plusieurs reprises auprès de malakoff humanis la régularisation de ma situation mais sans succès. En effet, depuis 2002, je ...
Bonjour, retraité depuis le 1JAN21, Humanis (devenus entre-temps Malakoff-Humanis) n'a toujours pas traité le dossier, même pas de versement provis...
Bonjour à toutes et à tous, je viens vers vous afin d'obtenir des réponses à plusieurs questions. Voici d'abord la situation : la semaine dern...
Bonjour, je ne suis pas d'accord sur le calcul fait par les caisses de retraite complémentaire AGIRC et ARRCO. En effet, ils prennent en compte da...
Bonjour,je pense avoir 145 trimestres avec trois enfants à 62 ans donc 10 ans d'invalidité sur mon relevé j'ai 1780,46 points sur ma demande de montan...
Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire pour avoir des renseignements. En effet, j'ai été licenciée pour faute grave suite à un abandon d...
Bonjour, j'ai travaillé il y a un mois dans une maison de retraite en cdd 7 jours et je n'est pas reçu ma paie alors que depuis le mois d'août que j'a...
Bonjour, J'ai ete declaré inapte il y a 2 ans pour le poste que j'avais, comme le prévoit la loi, mon employeur a 1 mois pour me reclasser passer ce...
Bonjour, je voudrais me désinscrire de pole emploi pour un changement de département comment dois je faire je n'y arrive pas merci pour vos reponses
Bonjour, j’ai casser mon téléphone au boulot je voudrais savoir si je peu fait marcher l’assurance de mon employeur et commen procéder ?
Bonjour, Nous devions prendre en contrat intérim, un conducteur PL pour une période d'un mois pour commencer à compter de ce jour, mais voilà, cel...
Bonjour, Je suis à la retraite maintenant depuis un mois et demi je n'ai toujours pas reçu la notification de montant de ma pension je n'ai pas de d...
Bonjour, Actuellement en disponibilité, j'aimerais savoir si je peux prolonger celle-ci d'1 mois ? Je vous remercie de bien vouloir me répondre. B...
Bonjour, De nombreux salariés de ma société sont au télétravail à 100%. Ce travail n'est pas compatible avec une garde de jeunes enfants. La mini...
Bonjour, il me manque les périodes d'assedic pour l(année 2009 a qui doit-je m"adresser pour les obtenir
Bonjour à tous, J'espère que je pourrai trouver de l'aide ici. Je suis passionné de sport (foot, tennis, course à pied, musculation). Et j'aimerais...
Bonjour, Je suis en CDI depuis février 21 (période d’essai en cours) dans un EMPRO (CC51) en qualité de cheffe de service. J’ai 7 ans d’expérience n...
Bonjour, j ai déposé une demande attestation pour une demande des departs anticipée le 7 /12/20 On m'a.demander des documents que j ai envoyé ,més e...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI à 35h. Si je démissionne pour un poste à mi temps, ai - je le droit à un complément de salaire de Pôle Emploi ?...
Bonjour, Je suis sorti d’une chirurgie assez lourde ce jeudi. Mon arret débute donc ce jour là. J’ai 48h pour envoyer à mon employeur ainsi que la...
Bonjour, je travaille dans un ehpad en roulement de 12h à temps plein soit 35h.Mon employeur m'octroie que 18 jours de congés payés annuel alors qu...
Bonjour, comment puis je faire pour obtenir attestation de l'assédic de la part seine maritime les périodes lesquels j'ai été inscrit en 1982 a q...
Bonjour, je vienne de voir sur mon compte face book une formation de capacité de transport lourd , a un prix de 850 euro et de 140 heure , et ce que...
Bonsoir, Je vais bientôt être au chômage suite à une rupture conventionnelle, je veux me réorienter. J’ai la possibilité de démarrer une formation ...
Bonjour, je vis en Haïti j'ai 19ans je veux entrer dans l'armée américaine
Bonsoir J'ai eu un accident du travail reconnu le 1er Novembre 2020. Au départ en soin sans arrêt, mon état s'est aggravé en travaillant. Je suis e...
Bonjour, S'il vous plait, je suis un ingénieur en informatique, j'ai commencé mon contrat du travail depuis 3 Août 2020. Mon employeur m'a renouvelé ...
bonjour je dois percevoir 6419 brut de retraite cnracl avec un calcul sur la base IB 444, j'ai changé d'indice ,il est aujourd'hui de 478 brut, j'aim...
Bonjour, Je suis en train de reconstituer mes droits à la retraite pour un départ imminent! Du 1er octobre 1989 au 31 aout 1991, j'ai été travai...
Bonjour, A la succession tous les compte de mon mari on était verser sur mon compte courant et transférer ensuite sur le livrer À etc qui est à mon...
Bonjour, ja i recu une rente mensuelle avec mes points accumulés j aimerai savoir si je peux demander le versement de mon capital devant une juridicti...
Bonjour, Ma fille est en master 2, elle doit effectuer un stage obligatoire de 4 semaines en entreprise. Elle travaille depuis 4 ans dans une stati...
Question de Cathy50 | Futur Retraité Pension de réversion de la Carsat , Bonjour Nous étions marié sous le régime de la communauté et je me pose su...
Bonjour, J'ai intégré une entreprise le 8 février pour un CDI 35h dans le domaine de la vente. J'avais une période d'essai de 2 mois + 1 mois ren...
Bonjour, J'ai une formation CPF du 5 mars 2021 au 5 avril 2021 (application Langue sur mon iphone), je suis en CDI et je cumul l'ARE, Pôle emploi e...
Bonjour, Madame Monsieur, comment répondre une lettre non respect des horaires de travail. Je réservoir une lettre recommandée de la part de mon respo...
Bonjour, j ai envoyé mon dossier le 16 décembre 2020 je n ai pas reçu de réponse ???
Bonjour, J'ai été salariée pendant plus de 10 ans, en mars 2018 je prends un congé sans solde pour création d'entreprise en association avec mon e...
Bonjour, Mon fils est apprenti et son patron lui a retiré des heures pour un rdv personnel qu'il savait d'ailleurs depuis des mois, il n'a pas pré...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.