Tarif de garde d'enfant
daisy01
-
daisy01 -
daisy01 -
Bonjour, je vais faire garder ma fille de 18 mois pour remplacer mon assistante maternelle pendant une semaine , mais je n'ai aucune idée sur les tarif de garde au domicile de la dame.
pouvez-vous me préciser les tarifs les frais d'entretien.....
merci d'avance
pouvez-vous me préciser les tarifs les frais d'entretien.....
merci d'avance
A voir également:
- Tarif de garde d'enfant
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Tarif passeport enfant - Guide
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Tarif fourriere - Guide
- Tarif kilométrique 2025 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Puisque vous Avez déjà une assistante maternelle, vous devriez connaître les tarifs ?!
Vous savez, je suppose, que la personne doit avoir un agrément.
https://travail-emploi.gouv.fr/droit-du-travail/temps-de-travail/article/la-duree-legale-du-travail#:~:text=la%20dur%C3%A9e%20hebdomadaire%20de%20travail,les%20cas%20mentionn%C3%A9s%20ci%2Ddessous.
Puisque vous Avez déjà une assistante maternelle, vous devriez connaître les tarifs ?!
Vous savez, je suppose, que la personne doit avoir un agrément.
https://travail-emploi.gouv.fr/droit-du-travail/temps-de-travail/article/la-duree-legale-du-travail#:~:text=la%20dur%C3%A9e%20hebdomadaire%20de%20travail,les%20cas%20mentionn%C3%A9s%20ci%2Ddessous.
daisy01
la personne qui remplacera mon assistante n'est pas agrée c'est pour me dépanner une semaine ,et je ne connais pas les tarifs de base pour une garde chez la nounou
doris33
Messages postés
51084
Contributeur
Dernière intervention
16 704
>
daisy01
donc vous prenez des risques en confiant votre enfant à une personne non agréée.
daisy01
>
doris33
Messages postés
51084
Contributeur
Dernière intervention
merci pour votre aide .bonne journée
Bonjour;
Les tarifs horaires journée de 10h ne peuvent excéder 5 × ,le smic horaire pour obtenir une aide et ne peuvent être inferieurs à 0,281 du smic horaire brut.
L'indemnité entretien minimale sur une journée de 8h est de 3,11cts.
Hors région parisienne les tarifs horaires nets sont en général sur une moyenne de 4 euros.
La nourriture fournie par l'assistance maternelle varie selon l'age et certaines acceptent les repas donnés par les parents.
J'espère vous avoir aider.
Le site Pajemploi peut vous fournir d'autres réponses.
Bien cordialement
Les tarifs horaires journée de 10h ne peuvent excéder 5 × ,le smic horaire pour obtenir une aide et ne peuvent être inferieurs à 0,281 du smic horaire brut.
L'indemnité entretien minimale sur une journée de 8h est de 3,11cts.
Hors région parisienne les tarifs horaires nets sont en général sur une moyenne de 4 euros.
La nourriture fournie par l'assistance maternelle varie selon l'age et certaines acceptent les repas donnés par les parents.
J'espère vous avoir aider.
Le site Pajemploi peut vous fournir d'autres réponses.
Bien cordialement