Accident responsable voiture de fonction
Papsinho
-
dany311 Messages postés 22616 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22616 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, après un accident responsable avec la voiture de fonction sous contrat en leasing au nom de mon employeur l'assurance de ce dernier a décidé de malheureusement mettre un terme d'assurance fin avril
Ce qui m'oblige donc a chercher ma première voiture personnelle d'où ma question,
Aurais-je du malus a la suite de cet incident lors de ma première souscription à une assurance auto? A savoir que mon nom n'apparaît dans aucun des contrats que cela soit pour l'assurance que sur le leasing en revanche cela est précisé sur mon contrat de travail
Merci pour vos futures réponses
Ce qui m'oblige donc a chercher ma première voiture personnelle d'où ma question,
Aurais-je du malus a la suite de cet incident lors de ma première souscription à une assurance auto? A savoir que mon nom n'apparaît dans aucun des contrats que cela soit pour l'assurance que sur le leasing en revanche cela est précisé sur mon contrat de travail
Merci pour vos futures réponses
A voir également:
- Accident responsable voiture de fonction
- Fonction publique - Guide
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Premunys accident - Forum Assurances
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide