Droits CPF retraite
Résolu
chronique67
Messages postés
13
Statut
Membre
-
chronique67 Messages postés 13 Statut Membre -
chronique67 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en retraite pour carrière longue depuis 2016. J ai une autre activité en tant que micro entrepreneur de Sophrologue que j’exerce actuellement. J’ai constaté que j’avais un montant sur mon compte Cpf pour une formation. Suis-je en droit d’utiliser ce montant pour une formation. Merci pour votre réponse
Je suis en retraite pour carrière longue depuis 2016. J ai une autre activité en tant que micro entrepreneur de Sophrologue que j’exerce actuellement. J’ai constaté que j’avais un montant sur mon compte Cpf pour une formation. Suis-je en droit d’utiliser ce montant pour une formation. Merci pour votre réponse
A voir également:
- Cpf et retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
"j'avais mes trimestres mais je suis partie à 62 ans pas à taux plein" : difficile d'écrire un plus gros contresens !
Le pire, c'est que vous évoquez dans votre première intervention une retraite pour carrière longue : par définition, ça veut dire avant 62 ans et forcément à taux plein !
Vous savez de quoi vous parlez ou pas ?
Au bout de 2 interventions, il y a déjà tout et son contraire en à peine 2 phrases.
Nos réponses ne peuvent pas être crédibles dans ces conditions.
Le pire, c'est que vous évoquez dans votre première intervention une retraite pour carrière longue : par définition, ça veut dire avant 62 ans et forcément à taux plein !
Vous savez de quoi vous parlez ou pas ?
Au bout de 2 interventions, il y a déjà tout et son contraire en à peine 2 phrases.
Nos réponses ne peuvent pas être crédibles dans ces conditions.
chronique67
Messages postés
13
Statut
Membre
Merci de votre patience et votre bienveillance désolée de vous avoir dérangé j ai tout de même l’impression de me faire engueuler mais bon, promis, mes questions s’arrêtent là