Après licenciement chômage puis retraite
veritas31
Messages postés
303
Statut
Membre
-
veritas31 Messages postés 303 Statut Membre -
veritas31 Messages postés 303 Statut Membre -
Bonjour,
Le 15 mars je serais licencier et à partir du 1er juin à la retraite. Mes questions sont les suivantes :
Dois je m'inscrire à pôle emploi pour 2 mois tout en sachant que la première indemnisation qui me sera verser se fera au bout de 100 jours.
Comment et où envoyer un mail à pôle emploi tout en sachant que je ne suis pas connu de leurs service n'ayant jamais été au chômage.
Merci pour votre aide. Cordialement
Le 15 mars je serais licencier et à partir du 1er juin à la retraite. Mes questions sont les suivantes :
Dois je m'inscrire à pôle emploi pour 2 mois tout en sachant que la première indemnisation qui me sera verser se fera au bout de 100 jours.
Comment et où envoyer un mail à pôle emploi tout en sachant que je ne suis pas connu de leurs service n'ayant jamais été au chômage.
Merci pour votre aide. Cordialement
A voir également:
- Après licenciement chômage puis retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
2 réponses
Je pense qu'il faut passer en agence
Vous risquez de perdre un trimestre, licencié le 15 mars = pas de trimestre, chomeur vous l'aurez sans doute.
Où là https://candidat.pole-emploi.fr/inscription/preambule
Vous risquez de perdre un trimestre, licencié le 15 mars = pas de trimestre, chomeur vous l'aurez sans doute.
Où là https://candidat.pole-emploi.fr/inscription/preambule
veritas31
Messages postés
303
Statut
Membre
15
Non je ne perds pas de trimestre car je parts en carrière longue donc à 60 ans et comme j'ai largement mes trimestres tout ce qui est au-delà ne rentre pas dans le calcul
Geo
>
veritas31
Messages postés
303
Statut
Membre
Faut peut être se déclarer chomeur, même si on ne touche rien, pour la couverture sociale ?