Troubles de santé dû au condition de travail

Steven - 21 févr. 2021 à 09:36
Sand701 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021 - 23 févr. 2021 à 00:25
Bonjour,

Je suis agent de sécurité dans un hébergement d'urgence

Le site dans lequel je travaille est une sorte de dortoir avec des résidents que l'ont surveille-moi et mon équipe

Le bâtiment a été déclarer insalubre depuis 1 an il va fermer ses portes prochainement.

Le souci est dans les conditions que je travaille depuis un moment nous sommes des sous-traitant pour une association.

- Cafards je me fais manger la peau j'ai des irritations sur le corps.

J'ai un bureau qu'on appelle poste de surveillance je n'ai rien pour me faire à manger micro-ondes rien fourni par mon employeur. Pas de salle de pause aménagé, toilette insalubre...

Les résidents en ont un de micro-ondes mais des cafards se balade à l'intérieur et nous n'avons pas autorisation de l'utiliser car il appartient à l'association pour lequel on soustraite je mange rapidement une banane, ou des entrées froides car je n'est pas de pause en 12h de temps, surveillance continu j'ai perdu 30 kilos depuis mon arrivée ici due à mon alimentation

Bâtiment insalubre = pas de chauffage, mal isolée aération mauvaise pas d'équipements pour se protéger.

J'ai alerté la médecine du travail à l'époque pour les pauses et les moyens d'avoir une salle de pause équipée elle devait remonter les infos à la société mais il ne s'occupe pas de nous...

Vers quelle personne je peux me diriger pour obtenir de l'aide/réparation
A voir également:

1 réponse

Sand701 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021 3
23 févr. 2021 à 00:25
Bonjour ,
A mon sens , il faut avertir l inspecteur du travail avec un dossier préparé (photos etc ...) il se mettra en relation avec la médecine du travail .....
Vous pouvez aussi contacter un délégué syndicale d une section .
Bon courage
Sand701
0