J'ai refusé le CDI
Dodo
-
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de finir mon CDD et mon patron me propose un CDI que j'ai refusé par contre il me demande de signer un courrier mentionnant que j'ai refusé le CDI ai-je le droit de refusé de signer ce courrier merci de me répondre
Je viens de finir mon CDD et mon patron me propose un CDI que j'ai refusé par contre il me demande de signer un courrier mentionnant que j'ai refusé le CDI ai-je le droit de refusé de signer ce courrier merci de me répondre
A voir également:
- Refuser un cdi après intérim
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Paiement interim ✓ - Forum salariés
- Un collège peut il refuser une inscription - Forum éducation
- Ifm intérim - Forum salariés
- Refuser un virement entrant - Forum compte bancaire
3 réponses
Vous pouvez refuser donc il va vous proposer le cdi en recommandé avec accusé de réception
Pour la prime de précarité c'est mort
Pour la prime de précarité c'est mort
Il ne sert à rien de refuser de signer ce document. Comme dit Tania, au mieux, il vous l'enverra en recommandé. Au pire, il refusera de vous donner les documents de fin de contrat (ce ne sera pas vraiment légal, mais qu'est-ce que vous allez faire...)
Signer ce document n'annulera pas vos droits pole emploi, mais par contre, annulera la prime de précarité (en fait, c'est pas signer ce document, mais le fait que l'employeur vous propose le CDI, ce document est juste une preuve de le proposition, et de votre refus).
Signer ce document n'annulera pas vos droits pole emploi, mais par contre, annulera la prime de précarité (en fait, c'est pas signer ce document, mais le fait que l'employeur vous propose le CDI, ce document est juste une preuve de le proposition, et de votre refus).