Chèques impayés par mon employeur
Bonjour, j'ai eu un chèque de salaire retourner impayé. Mon entreprise à bloqué la somme pour que je représente le chèque mais je n'ai jamais reçu ce ...
Bonjour, j'ai eu un chèque de salaire retourner impayé. Mon entreprise à bloqué la somme pour que je représente le chèque mais je n'ai jamais reçu ce ...
Bonjour, Je suis actuellement en cdi et je démissionne sur mon contrat il y a écrit que je suis affilié à la convention collective du Bâtiment Ouvri...
Bonjour, Mon mari dépend de la convention collective de la métallurgie du Gard et de la Lozère, jusqu' à présent il faisait quelques astreintes par ...
Bonjour , J'etais en periode d'essai pour un cdi, l'employeur a mis un terme au bout d'une semaine. Il ne m'a pas remboursé la moitié du pass navigo...
je pars en retraite le 31/12/2016 l entreprise ferme pour les congés de noel a partir du 23/12 doive t il me donner mon solde de tous compte a ce mom...
Vous prions de nous éclairer sur la nouvelle loi de finance concerant les locations meublees non professionnelles saisonnières, nous entendons que nou...
Bonjour, Je suis en invalidité cat 1 depuis le 1er août 2016 avec 575 euros de pension (30%) et toujours en arrêt maladie à ce jour. Concernant la p...
Bonjour, je souhaiterais savoir si je suis imposable ou pas si vous pouvez me parvenir par courier ma feuille d'impots merci , cordialement .é*** d*...
Bonjour, J'ai travaillé dans le secteur de l'automobile et dans la meme station service depuis 2003 , j'ai pris ma retraite en juillet 2016. J'ai do...
Bonjour, À tous et à toutes , donc voilà mon histoire si on peut appeler ca une histoire , alors je suis étudiante Algérienne , en master 1 traducti...
Bonjour à tous , je sais que beaucoup de postes à ce sujet ont été posté mais je n'ai pas trouvé mon "cas" ^^. Voila j'ai effectué un essai au sein ...
Bonjour, je travaille dans une boutique de pret a porter depuis le mois d'octobre 1988 en qualité de 1er vendeur categorie 8 avec un salaire brut de...
Bonjour, J'ai travaillé 8 ans dans une entreprise en temps partiel, j'ai démissionner le 11 Novembre 2016 pour un emploi dans une autre entreprise a...
Bonjour, J ai pu voir que pour un renouvellement de conge parentale en 80% Il fallai faire un courrier un mois avant a l employeur. Est ce que ...
Bonsoir, Je m'adresse à vous car j'ai des difficultés à obtenir les réponses en cherchant par moi même. Je suis embauchée depuis août 2015 au coeff...
Bonjour, J'ai une entreprise de moins de 10 salaries, je cotise à la MSA ( mutualité sociale agricole) je suis agréée service a la personne dans l...
Bonjour, Peut-on effectuer un préavis pendant un arrêt maladie ? si je désir quitter mon entreprise merci pour vos réponses.
Bonjour, Je vais travailler en 2018 à temps partiel 3 jours par semaine , aurais je droit à mes congés comme les autres. et si je prends une semain...
Bonjour, Je suis actuellement en Cdd inderminee ,je remplace une personne qui est en arret depuis longtemps la loi dit que je devrais touché le mem...
les demarches pour avoir premier conges payes ? MERCI
Bonjour, Je suis salarié de la société Lidl rattaché à la direction régional de Vars (16), le 19 février 2013 je suis victime d'un accident de trava...
Bonjour, J'ai travaillée pendant 7 ans et toucher tous les mois 220€ et mon employeur me donne seulement 168€ pour ses 7 années de travaille? Svp, p...
Bonjour, Je travail depuis 3 ans dans une entreprise avec un patron aux agissements douteux Après de nombreux retards de paiement de salaire plusie...
Bonjour, je suis chauffeur livreur avec +de 5 ans d"ancienneté mais - de 10 ans ouvrier roulant M118, le taux horaire est de 10,07 € brut ce qui est ...
Bonjour, Étant enceinte je dois passer des examens prénataux obligatoires mais mon employeur n'en autorise qu'un seul par mois. Sauf que quand j'ai ...
Bonjour, Je suis salarié,j'aimerai savoir si on peut faire un bilan de compétence en passant par le fongecif tout en étant en arrêt pour dépression ....
Bonjour, merci de m avoir repondu.mon employeur est d accord et m aaccorde mes conges.vu que l entreprise est en redressement l administrateur mis e...
bonjour a tous. ...
Bonjour, Actuellement en arrêt maladie pour cause d'accident de travail depuis 1an, (je suis agent titulaire de Mairie), je reçoit il y a quelques j...
Bonjour, Je me tourne vers vous pour m'eclaisir J'ai beau chercher dans la convention collective de la restauration hotellerie je ne trouve pas la ...
Bonjour, Je voudrais savoir si un stage professionnel rémunéré de 6 mois organisé par à l'époque par le Centre Universitaire de coopération Economiqu...
Bonjour, voila je vous explique un peu la situation, hier la patronne de ma compagne est venu lui faire signer un avenant à son CDI la faisant passer ...
Bonjour, Jai 14 ans je suis une fille et je suis en 3 eme je voudrais savoir si l'année prochaine je pouvais faire un oee aprantissage et être payer
Bonjour, Je suis actuellement en Cdd dans le commerce et il se passent des choses a ne plus supporter , tout d’abord , je suis en remplacement , en ...
bonjour j ai dix ans d'ancienneté dans l entreprise de btp je suis au forfait jour et etam F dans la région Languedoc Roussillon. Quel le salaire min...
Bonjour, j aimerais faire contrôler le bulletin de paye de mon mari le souci payant 50/80 euros j aimerais être sur anomalies.. Car se qu'on dit su...
Bonjour, Je vais etre en congé maternité au 1er avril 2017. Il me reste mon solde de CP à poser avant le 31/05/17 ainsi que 2 congés d'ancienneté (c...
Bonjour, Je peux faite opposition a ma banque contre les huissiers merci
Bonjour, j'aimerais qu'on me calcule mon solde de tout compte svp je percevais un salaire brut de 1471 euro au début et au 1 Janvier 2016 1603 , je...
Bonjour, Je dois prochainement informer mon employeur de ma cessation d'activité au titre de la retraite et je ne sais pas trop comment rédiger ...
Bonjour, Suite au décret paru en janvier 2014 sur la réforme de retraite et le nombre de trimestres en évolution, je souhaite savoir si je pourrai p...
Bonjour, quand on est mis en disponibilité d office as t on le droit a un solde de tout compte ?
Bonjour, Ma compagne travaille dans une grande chaine de restauration rapide. Un jour, où elle a été placée a deux postes en meme temps (donc deux c...
Bonjour, Je suis délégué du personnel suppléant depuis juillet 2008 et je souhaiterais démissioner de mon poste de déléguer du personnel. Quelle ...
Bonjour, suite à la demande de retraite personnelle de ma femme, une révision de sa pension de réversion a été faite. Dans le calcul des ressources...
Viré de mon poste sans motif pendant ma période d'essai. Est-ce que je touche des indemnités ou autres? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/...
Bonjour, Après mes vacances on m.a visité ma maison.On m.a tout volé (Bijous,argent ,outillage de mon ma Mari, tout la maison a étaient Visite ) l'a...
Bonjour, après un prud'homme et un appel, gagné, je me retrouve devant un petit problème... mon avocat me réclame 10 % de la somme que j'ai gagné.....
dans le cadre d'un licenciement économique, Je souhaiterai obtenir une aide juridictionnelle. Comment procéder ? Avez des adresses à me proposer ? ...
Bonjour, Je traville dans une entreprise de nettoyge code ape 747 z et j'ai un contrat en CDI sans durée de travail hebdomaire ou mensuel fixée sau...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.