Les discussions

Licencié pour faute

Bonjour, J etais licencie en mars 2019...je n a i pas accepté mon solde de tt compte...maintenant je voudrais l acheter...je voudrais savoir combien d...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
jee pee

Peut on récupérer ses allocations chômage après une interruption de 9mois

Bonjour, je suis inscrite à pôle emploi depuis le 2mai 2019, je ne toucherai ma 1ere allocation que début octobre. Toutefois je dois partir en Polynés...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
zachuka

Préavis non respecté par l'employeur

Bonjour/Bonsoir, J'aimerais obtenir des informations sur un préavis non respecté suite à une période d'essai pour mon contrat d'alternance. On m'a...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Enzo

Problèmes liés à la démission d'un cdd

Bonjour, je travaille dans un restaurant où les conditions de travail sont difficiles, le patron nous mène vraiment la vie très dure (tout est bon po...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
maylin27

Heures supplémentaires en ticket restauraut

Bonjour à tous, je viens vers pour une question bien précise Mon beau frère travaille dans la restauration et il vient de m'apprendre que son pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
ben29880

Solde tout compte

Bonjour, Je dois travaillé pendant 2 semaines (cdd), du 29 juillet au 11 août, le dernier jour de mon contrat, aurais-je le droit de demander à mon...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Titi09

Devenir frontalier ou résider en suisse

Bonjour alors voilà j'ai 24 ans cela fait déjà 6 mois que je n'ai plus de rentré d'argent avec ma compagne qui elle va toucher une petit somme (entre ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
TOM

Complément de salaires

bonjour, je me permet de vous écrire ce mail pour savoir si le complément de salaire peut etre versais plusieur foie dans la mème année. vous remercia...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Any--Ly

Travail 24h dans le week-end plus la semaine

Bonjour, Je m'adresse vers vous car je ne sais pas comment sa se passe. Je vous explique ma situation. Je travaille le week-end c'est à dire 12h par...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Any--Ly

2 saisies sur salaire

Bonjour, j’ai depuis quelques mois 2 saisies sur salaire, comment est-ce calculé dans ce cas ? Le maximum légal est-il saisi 2 fois ou réparti entre...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Any--Ly

Mon 2e prénom sur mon bulletin de salaire

Bonjour, Mon 2e prénom est marqué sur mon bulletin de salaire est ce grave svp ?

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Any--Ly

Non versement de cotisations de la retraite par une collectivité territoriale

Bonjour, J'ai travaillé en tant que contractuelle pour le poste "Responsable service Bâtiment" avec un contrat CDD de 1 an pour une collectivité t...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
maylin27

Demande de renseignements

Bonjour, Je m’appelle Gwendoline, à l'âge de mes 5 ans j’ai été placée à l’iDEF ensuite en foyer, après en famille d’accueil puis replacer en foyer,...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
djivi38

Licenciement pour inaptitude à l'entreprise

Bonjour, Lorsque nous sommes licenciés pour inaptitude à l'entreprise, peut on exercer le même poste dans une autre entreprise ? (ex: si je suis s...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
nenuphar

Congés payés comptés en jour ouvrable

Bonjour, Mon employeur m'a dit que dans notre entreprise, une semaine de congé correspondait à 6 jours, j'en déduis donc que le calcul se fait en ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
jee pee

Bonnification 8t par enfant carrière longue

Bonjour, Je peux bénificier du dispositif carrière longue. J’ai assez cotisé de T avant mes 20 ans. A 60 ans je peux partir. Est-ce que ma fil...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
jee pee

Jours de repos pacs

Bonjour, Je travaille dans la fonction public à l'hôpital Je me pacs le 06/08/2019 je serais en congés maternité à cette periode Je reprends le ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Gayomi

Taux a 75

Bonjour, Née en 1957, aide soignante , je travaillais depuis le 31 decembre 1976, dans une Hepad, j'avais bien mes 5 trimestres requis pour carrière...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Line

Rétractation cdi sans période d’essai

Bonjour, Voilà j’étais En CDD depuis mars 2018 dans la même entreprise ils ont proposer un cdi ou j’ai dû postuler sur mon poste le 5/07/19 rendre ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Alycia

Situation familiale

Bonjour, je voulais avoir des renseignements,voici ma situation : jai mon pére qui est trés malade il a les papiers français et il dois se soigner...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
BmV

Retraite

Bonjour, Invalide 2eme apres incapacité totale travail ancien cadre l invalidité est completee par la complementaire la derniere etude estmative fai...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
BmV

Lettre

 Résolu

Bonjour, apres mon invalidite categorie je souhaite rester dans les effectives en esperant reprendre mon travail a temps partiel comment ecrire a mo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
nenuphar

Demande d'information par une asa

Nous sommes une Association syndicale Autorisée à statut public et nous employons un garde-jardinier et une secrétaire. Nous aimerions que Tese gère ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
caroledu92

Démission cdi

Bonjour, J'ai actuellement démissionné de mon travail le 28 Juillet 2019 durant ma période d'essai de 2 mois (en CDI). Je suis infirmier en EPHAD. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
tania57

Prolongation période d'essai

Bonjour, Je vous contacte car mon conjoint (en période d'essai d'un contrat en CDI cadre depuis le 22 avril) s'est fait annoncer hier que sa périod...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
nenuphar

Prime exceptionnel

Bonjour, Je touche 3500€ brut de prime je voudrais savoir comment et combien je toucherai en net svp

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
MILOUDI

Indemnité pôle emploi

 Résolu

Bonjour, J’ai 2 contrats en CDI qui se terminent. Puis-je toucher les indemnités de pôle emploi de ces deux contrats en même temps ?

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Tpmcb

Demande d'explication

Bonjour, je souhaite avoir des modèles de demande d'explication

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
nenuphar

Complement are et nouvelle reforme

Bonjour J ai un emploi a mi temps complété par pole emploi sur des droits en Are qui decoulent d un licenciement.en 2015. J ai toujours travaillé et...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
brigitte41

Retraite progressive et passage au forfait jours

Bonjour, étant depuis plus d'un an en retraite progressive, travaillant à 60% , cadre non autonome, on me propose de passer en Forfait Jours , ai-...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Loffel95

Non cadre

Bonjour, J'aimerais savoir pour une personne en contrat CDI à temps partiel pour niveau 3 échelon 2 avec 80 heures. Quelle est le salaire net. B...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
caroledu92

Attestation pôle emploi fausse?

Bonjour, Je vous contacte ce jour car j’ai quitter ma société qui m’a remis l’ensemble des documents de fin de contrat mais pôle emploi les refuse...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
caroledu92

Je recherche un jobe d’été

Bonjour, Je suis désolé si le sujet n'est pas dans la bonne catégorie. J'ai aujourd'hui 14ans J'aimerais trouver un job d'été Je suis extrêmement ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
caroledu92

Refus de mission d'interim

Bonjour, le stagiaire peut-il refuser une mission d' interim?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
caroledu92

Allocation spécifique de solidarité dans le plafonds de ressources

Bonjour, pour le renouvellement de l'allocation spécifique de solidarité dans le plafonds de ressources un peu plus de 1800e est ce que l'allocation ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
caroledu92

Droits rechargeables chômage ?

Bonjour, Actuellement indemnisé par mon ancien employeur (secteur public), mes droits au chômage prennent bientôt fin hors pendant 10 mois j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
caroledu92

Radiation

Bonjour, Peut-on être radié de l'ANPE par une agence intérim si ont ce présente pas a u. Entretien avec l'un de leur client qui a lieu dans cette ag...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
caroledu92

Solde tout compte

Bonjours, depuis mars j’ai arrêté d’aller à pizza hut et depuis plus de nouvelle. Nin lettre de démission de ma part, ni lettre comme quoi je suis vir...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Any--Ly

Perte d'emploi suite à diffamation

Bonjour, J'étais salarié depuis 10 ans dans une résidence sociale. Il y a quelques mois j'ai débuté une relation avec un de mes résidents avec qui j...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
SDWilliams

Solde tout compte

Bonjour, Le Médecin du travail ma mis en inaptitude sans reclassement le 05/07/2019. J'ai reçu ma lettre de licenciement le 26/072019. Dans combien...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Carole

Salaire pendant at

J'ai étais en accident du travail depuis le 16 mai jusqu'au 9 juin la sécurité sociale ma versé 960 euros brut mon employeur m en a déduit 1270 euros ...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
jee pee

Demande de renseignement sur solde de tout compte

Bonjour, j'ai ete assistante familiale employee d'un conseil departemental pendant 15 ans, le conseil departemental en decembre m'a mis a la retrai...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
caroledu92

Conditions chômage

Bonjour, Je viens de démissionner de mon entreprise après 13 années de CDI pour continuer mon aventure dans une nouvelle entreprise (CDI également)...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
caroledu92

Prime panier

Bonjour. Un employé qui travaille 8 heures consécutives par jour, avec 20 minutes de pause déjeuner sans possibilité de rentrer au domicile ou de se ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Any--Ly

Repos

Bonjour, Voilà mon contrat de travail ce termine le 16 août je vais travaillé du lundi au vendredi je suis dans la restauration. Ai-je droit à 1 Jr ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
BmV

Cumul retraite et minimum vieillesse

Bonjour, Je suis retraité avec une retraite de base de 556,94 €, plus une retraite MSA de 72,74€ et 258,84€ de retraite complémentaire, soit au tota...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Germain

Refus de renouvellement ass

Bonjour, J ai fait mon renouvellement ass et je viens de recevoir un courrier me disant que ça étais refusé que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Deaver

Un seul proprietaire des parties communes

 Résolu

j'habite dans une copropriété de 27 parcelles privatives, les parties communes sont restées au nom de l'aménageur et ce depuis 10 ans. malgré les stat...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
BmV

Droit au chômage après démission

Bonjour, je me permet de poser la question ici, car je n'arrive pas trouver la réponse sur internet, les sites sont nombreux et les informations sont ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
dna.factory

Différence de salaire

Bonjour, Je suis embauchée comme Assistante Technique d'Ingénieur, depuis 29 ans dans la même entreprise et suis maintenant au coefficient 305 (conv...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
dna.factory
Résultats 20651 - 20700 sur un total de plus de 50 000