Declaration Travail
Résolu
Mymy
-
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de commencer mon travail en CDD, je voudrais vous demander SVP quelles sont les declaration que je droit faire quand je travail. SVP je besoins de votre etre si vous pouvez m aide et si vous avez des experience.
J attend votre retour et merci
Je viens de commencer mon travail en CDD, je voudrais vous demander SVP quelles sont les declaration que je droit faire quand je travail. SVP je besoins de votre etre si vous pouvez m aide et si vous avez des experience.
J attend votre retour et merci
A voir également:
- Declaration Travail
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
12 réponses
Il est très difficile de vous répondre car vous ne répondez pas aux questions. Donc comment vous répondre sans avoir tous les éléments ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci,
Il y a que Pole emploi, les impôts et la sécurité sociale ?? Il y a pas d autre organisme qui faut leur déclare ??
Il y a que Pole emploi, les impôts et la sécurité sociale ?? Il y a pas d autre organisme qui faut leur déclare ??
Bonjour
La CAF...
Ceci dit, ces organismes sont à contacter si vous y êtes inscrite (CAF, Pole Emploi...)
Quelle était votre situation avant le CDD ?
La CAF...
Ceci dit, ces organismes sont à contacter si vous y êtes inscrite (CAF, Pole Emploi...)
Quelle était votre situation avant le CDD ?
Oui, C'est mon premier emploi.
Ce pour ca que je demande pour savoir comment ca fonction, parce que je pas d'expérience
Merci d avance
Ce pour ca que je demande pour savoir comment ca fonction, parce que je pas d'expérience
Merci d avance
Bonjour,
Est ce que dans ce Forum il y a quelques qui peux me aider svp. Je besoin de avoir des information et des explication sur les déclarations lie eu travail.
Merci d avance et j attend votre retour.
Est ce que dans ce Forum il y a quelques qui peux me aider svp. Je besoin de avoir des information et des explication sur les déclarations lie eu travail.
Bonjour,