Les discussions

Calcul retraite

Bonjour, Mon épouse a pris sa retraite en 2014 à l'âge de 62 ans. Elle a validé 77 trimestres, a élevé 2 enfants. Comptable pendant 8 ans, elle a...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Chris70

Pause et repas

Bonjour, je travaille dans le médico-social, convention collective 51,je suis agent logistique et je travaille de 7h30 à 15h depuis 12 ans . Mon lieu...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Viky13400

Proposition cdi à l’oral non tenu

Bonjour à tous je vous remercie par avance pour vos réponses je l'espère. Je vous explique ma situation : En CDD depuis octobre jusqu’à fin déce...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Licenciée : contrat de sécurisation professionnelle

Bonjour à toutes et à tous, je vais être licenciée à la fin de cette année (mon patron prend sa retraite). Il me propose le contrat de sécurisation p...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
tania57

Remariage et pension de reversion

 Résolu

Bonjour, veuve depuis bientot 10 ans, j'ai rencontré quelqu'un et je voudrais savoir si je me remarie, es ce que je vais perdre une partie de ma pen...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
jodelariege

Droit chômage

Bonjour, Je suis en CDD depuis le 20 août mais je suis tombé en arrêt maladie depuis le 5 septembre.mon CDD finit le 23 décembre aurais je droit à d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
127

U1 grece herakleion

Bonjour, je suis de retour en France depuit le 13/09/2020 il me demande le U1 de grece à Herakleion Crete ou jetais pendant 16ans pour pouvoir avoir d...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
BmV

Comisssion paritaire

Bonjour, j’ai travailler 4 mois dans un camping j’ai fait assez pour toucher mon chômage mais pendant c 4 moi j’ai pas déclarer et je me sui réinscrit...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Didine13_3857

Salaire étranger, résidant en france

Bonsoir à tous, Je suis face à une question à laquelle je ne trouve aucune réponse, alors je m'adresse à vous en espérant que quelqu'un saura me r...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Blaznee

Erreur actualisation, pôle emploi me refuse mes allocations

Bonjour, Suite à une erreur d'actualisation (j'ai mentionné que je n'avais pas exercé d'activité salarié alors que j'avais travaillé durant le mois ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
caroledu92

Etam, démission et arrêt maladie.

Bonjour,. Je suis ETAM dans le BTP, j'ai démissionné et actuellement en arrêt maladie. Mon préavis s'arrête quand ?? Merci

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
caroledu92

Cdi 35h

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide Je travaille dans une entreprise avicole depuis juin 2019 et j'ai commencé avec un contrat de CDD renouvelable...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
caroledu92

Calcule congés payés et ifm

Bonjour, Je voudrait calculer mon salaire brut sur un contrat 5 jours à 10,15€ j'ai fait 35h . Combien de congés payés et fin de mission devrai je t...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Anthony

Fiche de paie 2020

Bonjour, J'aimerais voir la fiche de paie du janvier 2020au novembre 2020

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
hoquei44

Fin de droit chômage

Bonjour, Mes fin de droit au chômage se sont arrêter le 29 octobre 2020 pour un paiement début novembre. J'entends partout que la prolongation des ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Elo

Comment licencier un salarié contrat pro?

Bonjour, S'il vous plaît j'ai besoin des démarches nécessaires pour licencier un salarié en contrat pro suite aux difficultés financières à cause du...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
tania57

Demande de relevés mensuel

Bonjour, J'ai demandé à la CPAM des relevés mensuel concernant des soins infirmiers pour 2015 - 2016 et 2017 car je suis convoqué par un médecin ex...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
nenuphar.

Trop de rtt posés

Bonjour, mon employeur m'annonce qu'il m'a posé un demi rtt employeur en trop et m'a fait poser un demi rtt salarié en trop, pour rattraper cette erre...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Arrêt maladie et chômage

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis juillet pour entorse du genou et j'ai de l'artrose depuis 12 ans à ce même genou, je me fait mettre une pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
nenuphar.

Salaire

Bonjour, Je voudrais savoir combien es payer un manœuvre on Interim

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Momo

Chauffeur routier retraite heures supplémentaire

Bonjour, Dans le calcule des retraites de chauffeur routier les heures supplémentaire et primes sont elles prisent en compte dans le calcule de la p...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
gitane2229

Travail visio conférence

Bonjour, Voilà je travaille sur rendez-vous en visioconférence depuis 2 mois. Toutes mes clientes préfèrent la visio au téléphone mais mon souci c'e...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
tamtam86

Horaires de travail

Bonjour, J'ai commencé roule de 7h de matinée et je arrêt à 12,30 me je dois recommencer à nouveau a19 h. Est que ses possible ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
hoquei44

Retrouver numéro de sécu sociale de mon mari décédé ayant été salarié en france

Bonjour, Bonjour, mon mari est décédé le 18/05/2020 et je ne sais où m'adresser pour informer la caisse des retraite. je ne dispose d'aucun numero d...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Papossible

Mon employeur refuse que je reprenne le travail tout de suite après un arrêt

Bonjour, Suite à un arrêt de travail de 14 jours, après avoir été testé positif au covid, mon employeur me demande d'attendre avant de reprendre l...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
nenuphar.

Démission période d'essai et congés

Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai et je vais vraisemblablement démissionner de mon emploi. Dans mon entreprise, les congés payés sont...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
JBMSL

Inscrit pole emploi et ne pas déclarer être en arrêt de travail

Bonjour, ,je suis en apprentissage et en arrêt de travail suite à un accident de travail je n'ai jamais rien reçu d'assedic et je n'ai aucun droit ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
127

M 138 et m150 différence pour la retraite

 Résolu

Bonjour, Y a t'il une différence pour la retraite que l'on soit chauffeur en M138 OU M150 il y a t'il une différence de cotisation et la pension de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
cristali

Mes responsable me demande de trouver un autre emploi

Bonjour, Je suis hôtesse de caisse. Depuis l'année dernière je fais des séances de kiné pour une douleur insupportable à l'épaule gauche. Ma respons...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Loco

Renouveller une demande de l'ass (allocation de solidarité spécifique)

Bonjour, Mon droit à l’ARE s'est terminé en janvier 2020, pole emploi m'a envoyé un formulaire pour une demande de l'ASS, je l'ai complété et renvo...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Al

Autisme et travail - discrimination ?

Bonjour, La semaine dernière, mon patron m'a bien fait comprendre que j'étais incompétente à un poste de responsable d'équipe à cause de mon autis...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
EmmaDaw

Prolongement de mes droits

Bonjour, Je voudrais savoir voilà j ai reçu un message de pole emplois qui m'informe que mes droit son prolonger mes quand je vais dans ma rubrique ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Jess

Delai de prevenance et arrêt maladie

Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai. Poussée à bout psychologiquement mon médecin m'a prescrit un arrêt de 15 jours. 5 jours après ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
caroledu92

Nouvelles demande d’are,

Bonjour, Est-ce que vous pouvez m’indiqué les démarches à réaliser pour faire une nouvelle demande d’ARE? Sachant que je me suis déjà inscrite, on...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
caroledu92

Comment faire la déclaration cesu

Bonjour, C'est la première fois que je travaille en CESU les weekends . J'aimerai savoir comment faire la déclaration de salaire en sachant que l...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Isa

Chômeur en fin de droits, ssi et trimestres de retraite

Bonjour, je suis au chômage depuis quelques mois (avant la dernière réforme de l'assurance chômage) et j'ai l'intention de créer une micro entrep...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
fred_le_duc

Fermeture pendant mon cdd

Bonjour, je suis en CDD depuis le mois de Juillet 2020 jusqu’en septembre 2021 ma responsable m’a informer que la boutique devrai fermer d’ici février...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
tania57

Demission préavis confinement

Bonjour, Je travaille dans un bar brasserie depuis six ans, je dois demissionner car j'ai décidé d'une reconversion professionnelle qui débutera de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
caroledu92

Concernant 1% patronal

Bonjour, personne ayant déjà travailler avec valoys dépendance savez vous si il font le 1% patronal? a bordeaux

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
127

Rupture du contrat

 Résolu

Bonjour je suis en arrêt maladie depuis 18 mois j ai signé une rupture conventionnelle le 12 octobre La fin de ma rupture conventionnelle est le 22 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Titeuf1976

Ouvrier plombier chauffagiste électricien

Bonjour, mon patron nous oblige à venir le matin 30 minutes plus tôt au dépôt et partir du chantier à 17 heures 30 .qui se trouve à 30 minutes du dépô...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
cristali

Covid fin de contrat novembre

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m aider, je suis en contrat cdd sui se finis à la fin du mois . Je suis serveuse, ce mois ci je v...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
caroledu92

Salaire net pour une infirmière titulaire

 Résolu

Bonjour, Je suis infirmière titulaire échelon 8, sur un centre médico psychologique du Centre hospitalier Alpes Isère, depuis 1996. Je viens de dé...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
dalieri

Avenant avec horaires

Bonjour, Je suis en CDI, en 2011 j ai eu un avenant ou figure des horaires et jours de repos écrit. Par la suite j en ai eu 2 autres avec change...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
hoquei44

Demande rupture conv par employeur

Bonjour, Si je me permet de vous contacter ce jour c'est parce que j ai récupéré mon homme en petit morceaux hier soir... Suite à 1 ans de C...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
LudivineCambay

Congé d'ancienneté

Bonjour, sous convention 66 et à temps partiel, je bénéficie de 6 jours d'ancienneté. Ma question concerne non pas le nombre de jours, car je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Christine

Inventaire

Bonjour, Mon mari est d'inventaire et son employeur veux le payer en chèque cadeaux ? Est ce normal ? Merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Didine

Salaire net pour 3 jours de travail

Bonjour, Je vais travailler 3 jours par semaine dans un salon dessange (si tout va bien lol) et j aimerai connaître mon salaire net pour le mois

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
caroledu92

Objet en cristal cassé

Bonjour, Cela fait 22 ans que je travailles chez des employeurs, la semaine dernière j'ai cassé un objet en cristal, qui était dans une vitrine... M...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Pierrecastor

Rappel a l'ordre

Bonjour, J'ai reçu une convocation de mon employeur, il y a plus d'un mois maintenant. Apparement il voulait me mettre une sanction disciplinaire....

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
djivi38
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000